Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je dirais pas une superbe match, mais, c'est la victoire que l'on retient, et les 3 pts.
L1 - PSG - La banderole du respect
Les relations entre les supporters parisiens et marseillais ne sont pas toujours des plus pacifiques. Pourtant, à un quart d'heure du coup d'envoi de la rencontre Sochaux-PSG, samedi, les fans du club de la capitale ont déployé une banderole pleine de compassion à l'attention des leurs homologues marseillais, affectés ce matin par la mort de deux des leurs lors d'un accident de car près de Fontainebleau.
«La vie humaine est plus forte que la haine : RIP (Ndlr : Rest in peace)», était-il écrit sur ladite banderole. La minute de silence prévue en l'hommage de l'ancien joueur de Sochaux Robert Pintenat, décédé hier, mais aussi des victimes marseillaises de ce matin a été scrupuleusement respectée par l'ensemble des spectateurs.
Dernière modification par fabom (24-08-2008 00:45:17)
Bravo l'OM.
Bravo Zenden.
Bravo Cissé.
Bravo aux supporters du PSG.
Et pensées aux victimes et à leurs proches.
Klr kirb . M'enfin faudra passez a autre choses :'( .
Mercredi je vais au vel contre brann' & samedi j'y vais aussi contre sochaux
La chance ^^ J'espère qu'ils se remettront du dram ! Et que ça va pas changé ^^
ALLLEEZZZZ L' OM !!!!!!!!!
Samassa ne coute rien. On verra bien
Cissé aurait dit à la presse ne pas vouloir revenir. Enfin non, "vouloir que son prêt se transforme en transfert définitif".
Si Samassa est la "grande recrue" attendu !!! sa fait peur
On a fait une connerie en laissant partir Cissé !
Samasa ne peut pas faire de mal , un grand format avec koné et niang c'est pas du luxe , il est jeune et a tout l'avenir devant lui si on part déja en le critiquant il n'y arrivera pas croyons en lui ..
Kirbaara a écrit:
Samassa ne coute rien. On verra bien
Cissé aurait dit à la presse ne pas vouloir revenir. Enfin non, "vouloir que son prêt se transforme en transfert définitif".
C'est sur , patientons , encore & toujours .
Moi je suis plutot satisfait du transfert de Samassa.
Il est jeune, talentueux, il faut juste qu'il s'affirme.
Moi au début ça me plaisait pas Samassa, mais en réfléchissant, il sera le joker de Niang, et lui sur le banc, il dira rien et essaiera de se donner à fond lorsqu'il rentrera ou lorsqu'il sera titularisé
En tout cas, c'est mieux qu'un Cissé qui fait la gueule et qui rogne contre tous ses coéquipiers
saloufate a écrit:
Moi je suis plutot satisfait du transfert de Samassa.
Il est jeune, talentueux, il faut juste qu'il s'affirme.
c'est un joueur que j'apprécie sammassa est koné qui tourne au tour sa peu etre bien
Marseille champion cette saison il faut détroner ses lyonnais
igor a écrit:
Marseille n'a pas tardé avant de trouver le remplaçant de Djibrill Cissé. L'attaquant international espoirs Mamadou Samassa passera la visite médicale mardi avant de signer un contrat à la durée encore inconnue. L'OM et le MUC 72 ont annoncé lundi sur leurs sites internet respectifs avoir trouvé un accord pour ce transfert.
leomessi a écrit:
igor a écrit:
On a fait une connerie en laissant partir Cissé !Marseille n'a pas tardé avant de trouver le remplaçant de Djibrill Cissé. L'attaquant international espoirs Mamadou Samassa passera la visite médicale mardi avant de signer un contrat à la durée encore inconnue. L'OM et le MUC 72 ont annoncé lundi sur leurs sites internet respectifs avoir trouvé un accord pour ce transfert.
-_-'
Il nous faut une personne capable de faire un truc en LDC
On verra si il s'adapte aux grands matchs et au Velodrome ..
Kyshaic a écrit:
leomessi a écrit:
igor a écrit:
On a fait une connerie en laissant partir Cissé !Marseille n'a pas tardé avant de trouver le remplaçant de Djibrill Cissé. L'attaquant international espoirs Mamadou Samassa passera la visite médicale mardi avant de signer un contrat à la durée encore inconnue. L'OM et le MUC 72 ont annoncé lundi sur leurs sites internet respectifs avoir trouvé un accord pour ce transfert.
-_-'
Il nous faut une personne capable de faire un truc en LDC
On verra si il s'adapte aux grands matchs et au Velodrome ..
+1
Samassa - Bonne recrue, jeune prometteur.
igor a écrit:
C'est pas la grande recrue, Samassa est le remplaçant numérique de Cissé, c'est tout... pour "la grande recrue" ce ne sera pas un attaquant, je pense plutot un joueur défensif, c'est mon avis.
Surtout que Givet va partir bientot, et n'empeche que Cissé Givet = 6.5 M de salaire pas an a eux deux, je crois.
Je me fais un film, mais pour 5.5 M par an, peux t-on avoir une star ? qui sait ^^ peut-être
Dernière modification par fabom (25-08-2008 23:36:46)