Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
om > D'accord avec toi et ta oublié le OM-Lyon... Ou au moins le nul.
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/ … 153201.png
Si quelqu'un le veut ^^
Oui moi merci je manquais de PQ a la maison
Faut arreter de ressasser les marseillais la...
certes y'a eu des erreurs d'arbitrages mais y'en a eu partout donc bon...
c'est comme ca!
Dernière modification par XaVieR3601 (24-05-2009 22:54:19)
XaVieR3601 a écrit:
c'est comme ca!
Ca s'équilibre, c'est ça ?
... (=> première page ^^ )
fabom a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
c'est comme ca!Ca s'équilibre, c'est ça ?
... (=> première page ^^ )
Que ca s'equilibre ou pas c'est pas la question mais c'est comme ca!
et dire que quand on perd le titre c'est la faute de l'arbitre c'est inutile et faux...
XaVieR3601 a écrit:
fabom a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
c'est comme ca!Ca s'équilibre, c'est ça ?
... (=> première page ^^ )Que ca s'equilibre ou pas c'est pas la question mais c'est comme ca!
et dire que quand on perd le titre c'est la faute de l'arbitre c'est inutile et faux...
C'est inutile peut-être mais pas faut, Bordeaux a du mérite d'être ou ils sont, c'est pas le soucis, mais on a le droit d'être déçu quand on voit les points qu'il nous manque sur des faits de jeu flagrant que j'ai noté en première page.
A l'image du péno pas sifflé pour Lyon a Bordeaux, c'est énorme, et l'arbitre l'a vu, il est sur l'action, pourquoi a t-il pas sifflé ?
Chacun son opinion, j'ai la mienne.
Aprés, on en parle un peu entre nous, mais si tout le monde vient en discuté avec nous, c'est sur que ça crée une polémique.
Ne rien dire, c'est accepté... quand on aime le foot, on n'a pas le droit d'accepter, c'est mon point de vu...
Dernière modification par fabom (25-05-2009 03:01:18)
C'est sur que chacun à son avis, mais je pense que dire que les erreurs d'arbitrage amènent à la perte du titre pour une equipe ou une autre c'est faux!
Car de tte facon, même si l'arbitre prend la bonne decision on ne sait pas ce qu'il va se passer par la suite dans le match! (effet papillon^^)
Apres c'est sur que ca peut influencer...
mais bon je suis pas sur que ce soit l'arbitre qui ai fais marquer bordeau contre lyon
Ouias, enfin but de Lyon et ce n'est plus le même match ^^ pour exemple, le but refusé au Mans sur la tête de Samassa a la dernière minutes, donne 2 pts de plus a l'O.M, les péno a Bordeaux donne assurément la victoire aussi, et le classement est belle est bien changé...
Je me répète, mais les buts hors-jeu marqués pour l'OM, tu ne les a pas comptés, je ne dis pas qu'il y en a eu beaucoup, mais ça compte dans un match, et qui sait, vous avez peut-etre eu 3 points par cette "faute" de l'arbitre
Mais je comprend que ça peut etre rageant, j'ai été dans le même cas qu'en l'arbitre n'a pas "vu" ou "donné" le pénalty a Lyon à Bordeaux...
Sur toute une saison, l'équiipe championne le doit qu'a elle-meme
Au final ce que moi je voulais dire c'est que je comprend que sur le coup juste apres le match on en parle, mais a la fin d'une saison ca sers a rien et de tte facon meme si l'arbitre fais des erreurs si tu es plus fort que l'adversaire tu gagne!
Donc au final les seuls fautifs c'est l'équipe (marseille ou lyon en l'occurence, a moins que bordeau ne craque sur la derniere journee!)
XaVieR3601 a écrit:
Au final ce que moi je voulais dire c'est que je comprend que sur le coup juste apres le match on en parle, mais a la fin d'une saison ca sers a rien et de tte facon meme si l'arbitre fais des erreurs si tu es plus fort que l'adversaire tu gagne!
Donc au final les seuls fautifs c'est l'équipe (marseille ou lyon en l'occurence, a moins que bordeau ne craque sur la derniere journee!)
Sa me fait rire... L'illustration de Chelsea - Barcelone... Même niveau et barcelone a gagné grace au péno pas sifflé...
OM-Lyon = Pareil.
L'OM aurait formulé une offre de 10 M€ pour Mbarek Boussoufa du RSC Anderlecht. Je connais bien ce joueur petite taille, technique et coup franc. C'est un Valbuena amélioré mais a ce prix la non merci le transfert de Fellaini chez les anglais a fait sauter le marché des transferts en Belgique. A 6M ou 8 M je dis oui mais 10 c'est trop.
En tout cas ça confirme le départ de Mathieu "Pastèque" Valbuena mais si on devrait prendre un gars a sa place ça serait Misimovic de Wolfsburg ce joueur est excellent.
AngeDuGhetto a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Donc au final les seuls fautifs c'est l'équipe (marseille ou lyon en l'occurence, a moins que bordeau ne craque sur la derniere journee!)Sa me fait rire... L'illustration de Chelsea - Barcelone... Même niveau et barcelone a gagné grace au péno pas sifflé...
OM-Lyon = Pareil.
Quel comparaison., comparé Chelsea-Barcelona à OM-OL. Surtout que Chelsea-Barça c'est sur 2 rencontres.
Tu peux rappelé ce qu'il y a eu au match allé entre Barça et Chelsea ??
AngeDuGhetto a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Donc au final les seuls fautifs c'est l'équipe (marseille ou lyon en l'occurence, a moins que bordeau ne craque sur la derniere journee!)Sa me fait rire... L'illustration de Chelsea - Barcelone... Même niveau et barcelone a gagné grace au péno pas sifflé...
OM-Lyon = Pareil.
OM-Lyon pareil????????????
tu rêves mon gars!
C'est pas du tout l'arbitre qui vous a fait perdre!
C'est votre manque de reussite/realisme (2 poteaux).
Niveau arbitrage, y'a eventuellement un penaltie (mais il n'est même pas evident...)
Et chelsea-barcelone, c'est pas l'arbitre qui a fais marquer barcelone!
et si chelsea avait marqué qu'est ce qui te dis que barcelone n'aurait pas marquer derriere et ce serait qualifier?
XaVieR3601 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
OM-Lyon = Pareil.OM-Lyon pareil????????????
tu rêves mon gars!
Niveau arbitrage, y'a eventuellement un penaltie (mais il n'est même pas evident...)Et chelsea-barcelone, c'est pas l'arbitre qui a fais marquer barcelone!
et si chelsea avait marqué qu'est ce qui te dis que barcelone n'aurait pas marquer derriere et ce serait qualifier?
4 pénalties dont 2 pas évident
Mais deux évident
4 pénalties
pourquoi pas 10
ramiro02 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Sa me fait rire... L'illustration de Chelsea - Barcelone... Même niveau et barcelone a gagné grace au péno pas sifflé...
OM-Lyon = Pareil.OM-Lyon pareil????????????
tu rêves mon gars!
Niveau arbitrage, y'a eventuellement un penaltie (mais il n'est même pas evident...)Et chelsea-barcelone, c'est pas l'arbitre qui a fais marquer barcelone!
et si chelsea avait marqué qu'est ce qui te dis que barcelone n'aurait pas marquer derriere et ce serait qualifier?4 pénalties dont 2 pas évident
Mais deux évident
Si tu arrives à me citer 4 penalties qui aurait pu etre siffler contre lyon tu m'appel...
Je précise, tout plongeon de joueur marseillais (valbuena et niang en particulier) ne sera pas accepté!!!
Mais bon dans la mauvaise foie je suis sur que vous pouvez faire mieux, test:
à ton avis y'avais faute sur ederson?
AngeDuGhetto a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
OM-Lyon = Pareil.
le match aller, barcelone s'est fait volé aussi...
XaVieR3601 a écrit:
ramiro02 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
OM-Lyon pareil????????????
tu rêves mon gars!
et si chelsea avait marqué qu'est ce qui te dis que barcelone n'aurait pas marquer derriere et ce serait qualifier?4 pénalties dont 2 pas évident
Mais deux évidentSi tu arrives à me citer 4 penalties qui aurait pu etre siffler contre lyon tu m'appel...
Je précise, tout plongeon de joueur marseillais (valbuena et niang en particulier) ne sera pas accepté!!!
Mais bon dans la mauvaise foie je suis sur que vous pouvez faire mieux, test:
ton avis y'avais faute sur ederson?
Ben oui quand même brandao... mia sbon.
Déja les deux sur niang.
Ensuite un sur kone ( action litigieuses )
L'autre je sais plus.
Avec tout sa, un même pas sifflé..
Regarde les ralentis putin tu verra qu'a chauqe fois sur niang, ses pieds ont été touchés.
Sergio. Jmen fou de ton match et du niveau des équipes allez j'parle sur le seul match, au fond c'est le même.
Dernière modification par AngeDuGhetto (25-05-2009 18:02:26)
ce qui est dingue c'est que seul les supporters marseillais arrivent a polemiquer sur le fait que des penalties n'ont pas ete siffler...
personne d'autre ne voit ca c bizarre quand meme...
http://www.youtube.com/watch?v=6BsXTVhO … xt_from=TL
J'ai des frissons juste de revoir ce match
XaVieR3601 a écrit:
ce qui est dingue c'est que seul les supporters marseillais arrivent a polemiquer sur le fait que des penalties n'ont pas ete siffler...
personne d'autre ne voit ca c bizarre quand meme...
Ce qui est donc c'est que pour une fois, vous ne voyez pas la réalité... Contact , déséquilibrage = faute ?
Ou c'est devenu du rugby ?
Wybo > C'était magnifique ^^
oh mince, c'est vrai! il y'a que toi qui connais le foot et qui est meilleur que tout le monde en arbitrage!!!
Mais moi j'ai une autre version:
Contact -> plongeon -> simulation
Et sinon encore heureusement que y'a pas penaltie a chaque contact sinon y'en aurai 6 par match!!!
Waaaa et après c'est les supporters marseillais qui ont une mauvaise fois .
Je ne vois pas pourquoi, 2 fois de suite, seul face a Lloris il l'aura plongé. Mais bon c'est vrai que ceux qui sont contre l'OM ne voyent que ce qu'il veulle ...
AngeDuGhetto a écrit:
Waaaa et après c'est les supporters marseillais qui ont une mauvaise fois .
Je ne vois pas pourquoi, 2 fois de suite, seul face a Lloris il l'aura plongé. Mais bon c'est vrai que ceux qui sont contre l'OM ne voyent que ce qu'il veulle ...
De tte facon ta mauvaise foie je la connais tu l'as deja prouver en disant que mandanda a fais beaucoup plus d'arrete que lloris cet annee!
Et pourquoi niang aurai plonge? pk reveillere aller passer devant au physique
S'il vous plaît, stop embrouilles.
Dites-vous qu'avec un seul truc, tout le championnat serait changé, et que l'OM aurait pu être 1er comme 11ème, avec l'arbitrage.
Bref, faut pas revenir sur les petites erreurs des arbitres, sinon on en a pas fini.