Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
il est trop marrant ce vieux boulet d'Aulas
![]()
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
ouais
mais au moins, grace à lui, il n'y a pas de pression sur les joueurs par les journalistes
c'est un malin ce aulas
il est de la trempe des tapie , bez etc ...
il est pas pouplaire sauf a lyon mais il s'en fout
son palmares parle pour lui ...copain
je rajoute que je l'aime pas particulierement , voir pas du tout
mais faut reconnaitre ce qui est ... et la verité c'est LYON=7 titres consékutifs ... qui dit mieux ?
Belleow a écrit:
OM = Champion d'europe.
Qui dit mieux ?![]()
![]()
En France ? Personne
^^' , non mais c'est vrai que 7 titres c'est impressionnant.
Bon les mecs , tout donnez sur les 2 derniers matchs , & bordeaux peut tres bien faire un faux pas ... , meme nous d'ailleurs ^^.
Allez L'OM !
Franchement voilà, peut etre que je suis pour l'OM et espère un faux pa de Bordeaux ...
Mais A monaco ils ont pas encore gagné, c'est le genre d'equipe qui peut sortir le gros match comme passer totalement à coté ...
Donc déjà je suis sur qu'il y'aura pas de nul. Victoire de monaco avec 1 but d'ecrat ou victoire de bordeaux avec + de 3 buts d'ecart.
Ensuite Marseille joura contre une equipe de nancy qui ne joue abs. plus rien, donc voilà on peux éspérer !
Les monegasque nous avez rendue servit service en faisant 2-2 à Gerland, pourquoi pas remttre ça en arrachant 3pts aux girondins ?
Tous ce que je peux dire c'est que le multiplex de Samedi s'annonce passionant et que comme l'an dernier tout va se jouer lors de la 38e journée ! ^^
Voila Giif- , tout se jouera lors de la derniere journée !
Nous on va maintenant joue bien plus relachez , & si on est champion c'est que du bonus !
Allez on y croit jusqu'au bout ! tout est faisable !
Le match est à Bordeaux l'ami
Flend a écrit:
Wybo. a écrit:
omx95 a écrit:
Marseille: Larqué allume Ben Arfa !
"Ben Arfa a une chose à faire en première période , faire le bon choix, le mauvais à gauche, le bon à droite, et bien il fait le mauvais. (...) Je suis d'accord avec les 60 000 spectateurs du Vélodrome qui l'ont sifflé quand il sort. Ce n'est pas un bon joueur. (...) Ben Arfa n'est pas loin d'être un tricheur. Sur le deuxième but, quand il est à la lutte avec Delgado, sur la ligne de but adverse et que cinquante mètres plus loin, il a vingt mètres de retard sur un gars qui conduit le ballon, c'est qu'il n'a pas fait les efforts. Le short bouge mais ce qu'il y a dedans ne bouge pas" a déclaré "Jean-Mimi". Longtemps après avoir pris sa retraite, Larqué continue de tacler !
il commence serieusement a me taper sur les nerf cette de salope de larque
gros boulette ce mecIl peut parler lui ... Face a HBA il prendrait la misere x)
Bn gagner nos 2 matchs et un faux pas du fcgb serais le reveNon mais Ben arfa est pas bon mais je donnerai pas les mêmes raisons que lui par contre
Il y a été fort, mais sur le principe, je suis plutôt d'accord.
McCarthy a écrit:
A ouI ?
Ils jouent Le mans puis Monaco à domicile deux fois de suite ?
Giif- a écrit:
McCarthy a écrit:
A ouI ?
Ils jouent Le mans puis Monaco à domicile deux fois de suite ?
Oui.
aH OK ... lol
Sa sera difficile ... mais le foot ball n'est pas une science exact ! Mdr
Se toute façon l'OM à deux match à gagner, ensuite faux pas ou non de Bordeaux, pour la 3e année de usite on à notre billet
pour la Champions League ! Et de plus meme si Bordeaux et champion c'est qu'ils le meriteront et au moins pour une fois se sera pas Lyon ! ^^
Nan
Ils reçoivent Monaco et vont à Caen
Monaco, 3 points, après difficile à Caen qui n'est pas encore sauvé de la relégation, vous avez un coup à faire malgré tout...
aller l'om faut tout gagner et apres esperé
L'OM doit surtout pas faire le même match que face a Nancy à aller !
Pour la peine, on leur en fout 3 aussi.
Bordeaux 1-1 Monaco
Caen 1-0 Bordeaux
Notez, notez ... :p
Kirbaara a écrit:
Pour la peine, on leur en fout 3 aussi.
Bordeaux 1-1 Monaco
Caen 1-0 Bordeaux
Notez, notez ... :p
Kirb' , je te fais confiance.
Tu le pense vraiment sa ... ?
Qui sait.
On avait prédit le OM 2-3 Lorient ? OM 0-3 Nancy ?
Vu qu'on fait que nous en parler en ce moment ...
Alors pourquoi pas ... L'ASM a bien fait 2-2 à Lyon ... Et Caen joue sa tête ...
On est limite obligés d'y croire ...
L'an passé, Caen a gagné 5-1 face à Bordeaux ... Ca n'arrivera surement pas vu l'état de forme des Girondins, mais en même temps, on n'avait pas perdu depuis 13 matchs ! Toute série a une fin.
Moi je dis que Marseille a encore une chance et pour la meme raison que vous, CAEN DOIT SAUVER SA TETE !!!
Moi je vois bien Monaco gagner contre Bordeaux. Ils ont pas une grosse équipe, mais il font des bons matchs la plupart du temps. Je les sens capable de faire un résultat contre eux. ^^
Bordeaux va jouer Monaco et va gagner, a Domicile, ils sont très fort.
Caen ne pensez pas une défaite, si il joue leur tête Caen, c'est qu'il y a une raison ...