Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
On retrouve le grand OL ...
Celui qui gagne ses matchs en étant archi-dominés, en fait ... Rien de bien glorieux ...
Parler de manque de réalisme quand on fout 2 poteaux, c'est marrant ...
Parler d'arbitrage parfait, quand on voit les fautes dans la surface, c'est hilarant ...
Quand on voit la tête loupée de Brandao face au but vite, la faute qu'il commet dans la surface, le placement de Civelli et la faute de marquage de Bonnart, c'est encore plus drôle ...
Bref, tout le monde a commis des erreurs, sauf que nous, on manque en plus de cul ... et de justice.
C'est rageant de perdre un titre là-dessus ...
si tes content que ton equipe se fasse dominer
aller om le championat n'est pas fini
herve83-- a écrit:
Superbe par contre, vous nous avez fait chier avec votre papier Q.
baba66 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Celui qui gagne ses matchs en étant archi-dominés, en fait ... Rien de bien glorieux ...
Parler d'arbitrage parfait, quand on voit les fautes dans la surface, c'est hilarant ...
Quand on voit la tête loupée de Brandao face au but vite, la faute qu'il commet dans la surface, le placement de Civelli et la faute de marquage de Bonnart, c'est encore plus drôle ...
Bref, tout le monde a commis des erreurs, sauf que nous, on manque en plus de cul ... et de justice.
C'est rageant de perdre un titre là-dessus ...si tes content que ton equipe se fasse dominer
Ptin, vous avez des problèmes de compréhension aujourd'hui ...
ca c'est beau
baba66 a écrit:
ca c'est beau
sa aurais etait plus beau si on aurait gagné
mais bon c'est la vie .....
Ta pris les moins belles photos
herve83-- a écrit:
Flend a écrit:
herve83-- a écrit:
je suis vraiment desu mais bon méme avec cette defaitte
je vais mettre les photo que j'ai prise hier
Moi aussi je suis déçu mais seulement par ton orthographe
ADG : Jte fais marrer ? Tant mieux c'est le signe que y'a une pointe de véritési ta pas content tu me lit pas
![]()
moi je suis desu par ta mentalité tu ecrit mieux que moi et alors tu te sent poussé des aille ??
tes peut étre instruit mais pas du tout intéligent
Il est ou le rapport ? T'es trizo ou quoi ? déjà :
1/ il est ou le rapport avec l'écriture certes tu sais pas que on met un "s" à la deuxième personne du singulier mais j'en fais pas rapport
2/ Ok je suis instruit c'est une preuve d'intelligence mais toi par ton propos tu n'as ni l'un ni l'autre
Dingue comme les gens savent pas lire j'explique quelque chose à quelqu'un tu me sors "tu me fais marrer" et quand jte reprend tu me sors un truc HS
tu me reprend fait le inteligament vient me voir par mp , fait pas remarqué
oui pour moi venir par mp c'est une preuve d'inteligence
herve83-- a écrit:
tu me reprend fait le inteligament vient me voir par mp , fait pas remarqué
oui pour moi venir par mp c'est une preuve d'inteligence
En fait jsuis désolé d'une discussion à une autre je me suis trompé de personne je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre ouai donc oublie mon propos il est pas dans le bon contenu voila ce que je te dis :
"C'est pas une question d'être content ou non et met pas en défaut tes qualités en orthographe parce que me faire croire que tu sais pas écrire défaite ou déçu c'est me prendre pour le roi des cons , c'est pas une question de te lire ou pas, bien écrire c'est avant tout un respect pour les autres qui te lisent, comment tu veux te faire bien voir avec un truc qui nous prend la tête tellement c'est mal écrit ?
oui j'avou que je prefére lire quelque chose comme tu ecrit toi , que me lire a moi ....
"défaite ou déçu " je c'est l'ecrire c'est vrais j'ai dut vouloire ecrire trop vite , mais bon mon niveau en orthographe et trés loin du tien
je ferais plus atention
vous avez pas une photo du péno ??
Marseille: Larqué allume Ben Arfa !
"Ben Arfa a une chose à faire en première période , faire le bon choix, le mauvais à gauche, le bon à droite, et bien il fait le mauvais. (...) Je suis d'accord avec les 60 000 spectateurs du Vélodrome qui l'ont sifflé quand il sort. Ce n'est pas un bon joueur. (...) Ben Arfa n'est pas loin d'être un tricheur. Sur le deuxième but, quand il est à la lutte avec Delgado, sur la ligne de but adverse et que cinquante mètres plus loin, il a vingt mètres de retard sur un gars qui conduit le ballon, c'est qu'il n'a pas fait les efforts. Le short bouge mais ce qu'il y a dedans ne bouge pas" a déclaré "Jean-Mimi". Longtemps après avoir pris sa retraite, Larqué continue de tacler !
il commence serieusement a me taper sur les nerf cette de salope de larque
gros boulette ce mec
omx95 a écrit:
"Ben Arfa a une chose à faire en première période , faire le bon choix, le mauvais à gauche, le bon à droite, et bien il fait le mauvais. (...) Je suis d'accord avec les 60 000 spectateurs du Vélodrome qui l'ont sifflé quand il sort. Ce n'est pas un bon joueur. (...) Ben Arfa n'est pas loin d'être un tricheur. Sur le deuxième but, quand il est à la lutte avec Delgado, sur la ligne de but adverse et que cinquante mètres plus loin, il a vingt mètres de retard sur un gars qui conduit le ballon, c'est qu'il n'a pas fait les efforts. Le short bouge mais ce qu'il y a dedans ne bouge pas" a déclaré "Jean-Mimi". Longtemps après avoir pris sa retraite, Larqué continue de tacler !
gros boulette ce mec
Il peut parler lui ... Face a HBA il prendrait la misere x)
Bn gagner nos 2 matchs et un faux pas du fcgb serais le reve
Wybo. a écrit:
omx95 a écrit:
gros boulette ce mecIl peut parler lui ... Face a HBA il prendrait la misere x)
Bn gagner nos 2 matchs et un faux pas du fcgb serais le reve
Non mais Ben arfa est pas bon mais je donnerai pas les mêmes raisons que lui par contre
jeanfredo a écrit:
On se voyait trop beau et trop loin de la fin du champ' ...
La on redescend bien sur terre, nos point faibles se sont fait ressentir ...
Personne s'est vu trop beau ^^
baba66 a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'est rageant de perdre un titre là-dessus ...si tes content que ton equipe se fasse dominer
il supporte l'O.M
il est trop marrant ce vieux boulet d'Aulas
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml