Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On se voyait trop beau et trop loin de la fin du champ' ...
La on redescend bien sur terre, nos point faibles se sont fait ressentir ...
Precision au modo : Le chambrage fait parti du foot, au cas ou il l'a pas compris
lecorse a écrit:
Flend a écrit:
lecorse a écrit:
Lache l'affaire c'est toujours comme ca quand l'OM perdPuis bon, ag il peut pas trop fêter les victoires de rennes en ce moment... faut le comprendre !
En même temps les 3/4 des supporters Marseillais ce voyait déjà champion et venait le proclamer partout donc bon t'étonnes pas des conséquences
Et c'est une raison pour faire chier le dernier quart des supportes marseillais ?
Bref... 3-1 ca fait mal au cul surtout quand on voit le match. Maintenant faut claquer nancy pour nous assurer de la 2eme place.
Leur message est destiné à tout les prétentieux qui voyaient déjà leur équipe championne, si tu es de ceux qui disait que rien est encore jouer alors leurs messages ne te sont pas destinés et donc jvois pas en quoi il ferait chier le dernier quart moi je dis ça comme ça c'est juste une remarque mais depuis la victoire de Lyon on entend moins de frimeurs et de prétentieux, enfin remarque maintenant le prétexte c'est que c'est Marseille la victime de l'arbitrage maintenant
On retrouve le grand OL ...
Celui qui gagne ses matchs en étant archi-dominés, en fait ... Rien de bien glorieux ...
Parler de manque de réalisme quand on fout 2 poteaux, c'est marrant ...
Parler d'arbitrage parfait, quand on voit les fautes dans la surface, c'est hilarant ...
Quand on voit la tête loupée de Brandao face au but vite, la faute qu'il commet dans la surface, le placement de Civelli et la faute de marquage de Bonnart, c'est encore plus drôle ...
Bref, tout le monde a commis des erreurs, sauf que nous, on manque en plus de cul ... et de justice.
C'est rageant de perdre un titre là-dessus ...
J'suis sur om.net... on dirait j'ai 12 ans .
Flend > Voir ce que tu écrit ces marrant.
Voir ta gueule c'est hilarant ( Kirbaara ^^. )
Et fauçt pas oublié qu'on a du perdre minimum 10 points depuis le début de saison a cause des arbitre... Tout les grands champions n'ont pas de " grosse " decision arbitrale contre eux...
AngeDuGhetto a écrit:
Flend > Voir ce que tu écrit ces marrant.
Voir ta gueule c'est hilarant ( Kirbaara ^^. )
Mdr.
AngeDuGhetto a écrit:
Tout les grands champions n'ont pas de " grosse " decision arbitrale contre eux...
Il faut croire que vous n'êtes pas de grands champions.
On va dire qu'on as pas la petite réussite qu'il faut avoir... Comme sur les deux poteaux
mdr
bon aller faut croire au titre et faut commencer par une victoire a nancy!
et apres faut prier pour que bdx perde contre l'asm
de toute facon faut croire jusqu'au bout c sa etre un vrai supporter
AngeDuGhetto a écrit:
On va dire qu'on as pas la petite réussite qu'il faut avoir... Comme sur les deux poteaux
Bordeaux à la réussite, hier vous étiez.........mauvais !
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
On a archi dominé lyon
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
On a archi dominé lyon
+1
on s'est balade avec vous on a juste eu pas de reussite sinon dans le jeu on vous a nike!
mais bon le principal c de gagner
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
On a archi dominé lyon
Oui, mais vous marquez pas !
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
Bordeaux à la réussite, hier vous étiez.........mauvais !On a archi dominé lyon
Merci j'avais pas remarqué
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
On a archi dominé lyonOui, mais vous marquez pas !
Merci j'avais pas remarqué
![]()
Vous serez deuxième du championnat !
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui, mais vous marquez pas !Merci j'avais pas remarqué
![]()
Vous serez deuxième du championnat !
On l'espère ^^. La fin du titre se jouera au prochain match. Enfin j'ai peur que ce soit déja fini.
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
Bordeaux à la réussite, hier vous étiez.........mauvais !On a archi dominé lyon
oui, mais ils ont fait du jeu
c'est bizarre, mais sur le topic de lyon, tu disais avant que lyon gagnait, mais sans jeu. donc c'était nul
là, marseille joue, tu critiques aussi
faudrait savoir
Le choc au sommet de la 36e journée de championnat entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais dimanche soir au Vélodrome (1-3), a atteint des sommets en termes d'audience. Avec 2,93 millions de téléspectateurs (source Médiamétrie), la rencontre diffusée sur Canal+ a réalisé le meilleur score de l'histoire pour un match de Ligue 1. Les rencontres PSG - OM de 1991 et OL - OM de cette saison co-détenaient jusqu'alors ce record avec un total de 2,91 millions de téléspectateurs, précise la LFP ce lundi. (Par Nicolas Lagavardan)
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
On a archi dominé lyonOui, mais vous marquez pas !
oui, mais ils ont fait du jeu
c'est bizarre, mais sur le topic de lyon, tu disais avant que lyon gagnait, mais sans jeu. donc c'était nul
là, marseille joue, tu critiques aussi
faudrait savoir
Je critique sur le match, pas la saison, sur la saison, Marseille est loin devant OL, niveau qualité de jeu.
je suis vraiment desu mais bon méme avec cette defaitte je vais mettre les photo que j'ai prise hier
herve83-- a écrit:
je suis vraiment desu mais bon méme avec cette defaitte
je vais mettre les photo que j'ai prise hier
Moi aussi je suis déçu mais seulement par ton orthographe
ADG : Jte fais marrer ? Tant mieux c'est le signe que y'a une pointe de vérité
Flend a écrit:
herve83-- a écrit:
je suis vraiment desu mais bon méme avec cette defaitte
je vais mettre les photo que j'ai prise hier
Moi aussi je suis déçu mais seulement par ton orthographe
ADG : Jte fais marrer ? Tant mieux c'est le signe que y'a une pointe de vérité
si ta pas content tu me lit pas
moi je suis desu par ta mentalité tu ecrit mieux que moi et alors tu te sent poussé des aille ??
tes peut étre instruit mais pas du tout intéligent
Dernière modification par herve83-- (18-05-2009 18:16:43)
Kirbaara a écrit:
On retrouve le grand OL ...
Celui qui gagne ses matchs en étant archi-dominés, en fait ... Rien de bien glorieux ...
Parler de manque de réalisme quand on fout 2 poteaux, c'est marrant ...
Parler d'arbitrage parfait, quand on voit les fautes dans la surface, c'est hilarant ...
Quand on voit la tête loupée de Brandao face au but vite, la faute qu'il commet dans la surface, le placement de Civelli et la faute de marquage de Bonnart, c'est encore plus drôle ...
Bref, tout le monde a commis des erreurs, sauf que nous, on manque en plus de cul ... et de justice.
C'est rageant de perdre un titre là-dessus ...
Les points fallait les prendres avant, trop de pts perdu à la maison et ça fait la différence.
ex : Marseille face à Monaco ; Face à Lorient ; Nancy ; Lemans ; 12pts en prendre au moins 7, ça fait la différence
enfin on a perdu on a perdu c'est de voir la téte d'aulas le pire
Dernière modification par herve83-- (18-05-2009 18:28:28)