Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Pour recruté, faut que vous vendiez aussi, car faut avoir des sous
a moins que Dreyfus ne lui ai fait des promesses
et arretter avec trezeguet , il est tres bien la ou il est , et personnes n'a parler de lui .
carlaxel77570 a écrit:
c'est pas trop la venu de D.D le probleme , c'est le calendrier qui est plus favorable au Bordelais
vivement mercredi pour voir si on capable de gagner le championnat
McCarthy a écrit:
Cissé = 12 M
Givet = 4 M
Cana = 11 M
Zubar = 4 M
Samassa = 2.5 M
Soit 33.5 M pour remplacer 3 joueurs déja.
Si LDC + 25 / 30 M
Dernière modification par fabom (08-05-2009 00:50:43)
fabom a écrit:
McCarthy a écrit:
Cissé = 12 M
Givet = 4 M
Cana = 11 M
Zubar = 4 M
Samassa = 2.5 M
Si LDC + 25 / 30 M
Bande d'enfoiré qui vont avoir du fric eux ! :p
Krnage a écrit:
fabom a écrit:
McCarthy a écrit:
Cissé = 12 M
Givet = 4 M
Cana = 11 M
Zubar = 4 M
Samassa = 2.5 M
Si LDC + 25 / 30 MBande d'enfoiré qui vont avoir du fric eux ! :p
Merci
En plus, RLD serait trés judicieux de donner un petit chèque aussi... allez encore un peu Mr le milliardaire.
juste 10 M !!!
RLD ?
Faîtes pas chier, vous avez déjà assez d'argent vous ! ^^
Robert Louis dreyfus ?
Dernière modification par Krnage (08-05-2009 00:57:40)
Bah déjà si vous êtes qualifié pour la LDC, que vous finissez 1èr ou 2eme, que vous vendiez vos multiples joueurs inutiles ou plutôt très (trop ?) peu utilisés, là oui, vous devriez avoir une coquette somme ..
Krnage a écrit:
Bah déjà si vous êtes qualifié pour la LDC, que vous finissez 1èr ou 2eme, que vous vendiez vos multiples joueurs inutiles ou plutôt très (trop ?) peu utilisés, là oui, vous devriez avoir une coquette somme ..
Oui, c'est vrai, mais il faut avoir un banc avec tous les blessés que l'on se tape ^^
Il y'a déjà M'Bami et Zenden qui sont libre, ce qui nous rapporte rien, on va juste avoir de la place pour les salaires ^^ car a eux deux, c'est énorme ce qu'il touche.
Mears retourne chez lui.
On va vendre les plus mauvais, et recruté du lourd j'espère ^^
Ba déja on va tourner autour des 100 M€ de budget... Enfin quand on voit que Ronaldo vaut 70 M€...
fabom a écrit:
Cana = 11 M
Cana va partir ?
AngeDuGhetto a écrit:
Ba déja on va tourner autour des 100 M€ de budget... Enfin quand on voit que Ronaldo vaut 70 M€...
En plus, dans le budget, il y'a pas que les transferts a payés...
nasri-cisse219 a écrit:
fabom a écrit:
Cana = 11 M
Cana va partir ?
Il parait que Everton a fait une offre de 11 M et 2 clubs allemands sont interessés aussi ^^
Mais, lui n'a pas dit qu'il voulait partir, meme si une aventure a l'étranger il n'est pas forcement contre.
Toute maniere tout joueurs doit partir un jours ... Meme si j'espere que Cana ne partira pas, ou que si il part ce ne sera pas contre un petit cheque mais un gros pour que ensuite nous puissions faire un gros recrutement!
C'est clair et 11 M c'est une belle somme quand même, mais il faut prendre un trés bon aussi.
Allez l'O.M !!!
Ben je sais pas qu'elle est le Budget de Marseille mais si il part il nous faut un beau cheque et faie un bon recrutement !
Si vous vendez taiwo 20 millions et Cana 11 millions , si vous arrivez pas à trouver un gros attaquant avec ça
Flend a écrit:
Si vous vendez taiwo 20 millions et Cana 11 millions , si vous arrivez pas à trouver un gros attaquant avec ça
taiwo n'est pas a vendre ^^
Et c'est un défenseur ou milieu que l'on a besoin, pour l'attaquant, c'est la vente de Cissé.
fabom a écrit:
Flend a écrit:
taiwo n'est pas a vendre ^^
Et c'est un défenseur ou milieu que l'on a besoin, pour l'attaquant, c'est la vente de Cissé.
Non je pense plutôt que ce qu'il manque à Marseille c'est un vrai buteur non parce que Niang , Koné c'est trop fragile tout ça
On sera champion
Je voudrais bien voir un Gudjohsen a l'om
Pourquoi pas vu qu'il veut partir du Barca
«Si les choses restent en l'état, je pense que j'irai chercher ailleurs», déclare le joueur du Barça Eidur Gudjohnsen (photo L'Equipe) dans un entretien publié vendredi par le quotidien islandais Morgunbladid. Le Blaugrana en a marre. Il ne supporte plus sa situation et le fait savoir. «C'est bien de faire partie d'un grand club, mais pas très agréable de ne faire que regarder les matches et rester assis sur un banc, poursuit-il dans le journal de son pays. Bien sûr je suis satisfait que nous soyons en finale de la Ligue des champions, mais je suis plutôt mécontent de mon statut et j'envisage tout à fait de vivre là ma dernière saison avec le Barça.»
Gudjohnsen, arrivé en Catalogne provenance de Chelsea en 2006, n'a été titularisé qu'à huit reprises cette saison en Liga par Pep Guardiola. «Je croyais bien jouer. C'est dur à avaler. Mais je vais essayer de partager les succès de l'équipe et avec un peu de chance j'arriverai à jouer.» (Avec AFP)
Drogba va peter les plong à l'OM !