Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas important
j'espere !
Pourquoi tu t'excite direct alors que tu ne sais même pas ce que j'ai dit
xavlephoceen → Depuis quand 2 joueur ayant le même style de jeu ne peuvent pas jouer ensemble ?!
Srna-RJ a écrit:
xavlephoceen → Depuis quand 2 joueur ayant le même style de jeu ne peuvent pas jouer ensemble ?!
J'crois que t'as fait le débat ailleurs hein.
Tu m'as cité deux trois exemples dont Torres-Keane (un gaucher et un droitier) et qui n'ont pas un jeu basé sur la remise ou renards de surface, donc différent...
xavlephoceen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tu m'as cité deux trois exemples dont Torres-Keane (un gaucher et un droitier) et qui n'ont pas un jeu basé sur la remise ou renards de surface, donc différent...
On parle de style de jeu. Pas de gaucher-droitier. Torres et Keane ont exactement le même style de jeu, celui de jouer en profondeur, lancé. Aucun n'aime jouer dos au but, ni sur le côté pour repiquer. Exactement le même style.
Srna-RJ a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tu m'as cité deux trois exemples dont Torres-Keane (un gaucher et un droitier) et qui n'ont pas un jeu basé sur la remise ou renards de surface, donc différent...On parle de style de jeu. Pas de gaucher-droitier. Torres et Keane ont exactement le même style de jeu, celui de jouer en profondeur, lancé. Aucun n'aime jouer dos au but, ni sur le côté pour repiquer. Exactement le même style.
Oui mais un style différent que Trézéguet ou Brandao en l'occurence.
Peut-être que deux qui jouent en profondeur sont plus compatibles que deux remiseurs ensemble.
xavlephoceen a écrit:
Peut-être que deux qui jouent en profondeur sont plus compatibles que deux remiseurs ensemble.
Pas évident que Trezeguet ait un jeu de remise. Plus de renard, capable de tourner autour d'un pivot, qui serait, ici, Brandao.
Et ba qu'il vienne, associons-les, et on verra ce que cela donnera.
xavlephoceen a écrit:
aure--26 a écrit:
Eurosport a écrit:
OM : Trezeguet intéressé ?
Interrogé par le Parisien sur l'arrivée de Didier Deschamps à Marseille, David Trezeguet ne serait pas totalement contre un départ vers la cité phocéenne.
"Je pense d'abord à bien finir la saison à la Juventus, a-t-il confié au quotidien. Je pense d'abord à bien finir la saison avec la Juventus, où je suis sur contrat jusqu'en 2011. Ensuite, on verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération. Mais je le répète, ce n'est pas d'actualité."On a déjà Brandao
des gens dissent ue si gerets par niang part
les gars ne commencer pas a vous enflammer déjà gagnons le championnat est après on pourras rêver de grosse recrue
trezeguet pour ma part est bien meilleur que brandao
un trezeguet en forme c'est énorme
Pour l'instant la venue de Trézéguet n'en est qu'au stade de la rumeur donc ne nous emballons pas ...
momofaye a écrit:
les gars ne commencer pas a vous enflammer déjà gagnons le championnat est après on pourras rêver de grosse recrue
trezeguet pour ma part est bien meilleur que brandao
un trezeguet en forme c'est énorme
on ne reve pas tu voit !! mais jai peur que l'avenue de deschamps et les dernier match qui arrive vont nous faire finir 2eme
c'est pas trop la venu de D.D le probleme , c'est le calendrier qui est plus favorable au Bordelais
carlaxel77570 a écrit:
c'est pas trop la venu de D.D le probleme , c'est le calendrier qui est plus favorable au Bordelais
Malheureusement
je vous dit D.D a de bonne connaissance , il peut apporter de sacré joueurs a l'OM .
Pour recruté, faut que vous vendiez aussi, car faut avoir des sous
Toxiicatiion. a écrit:
je vous dit D.D a de bonne connaissance , il peut apporter de sacré joueurs a l'OM .
ouica peux faire venir des grand joueur
rom-du-59770 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Y'a pas photo entre Brandao et Trézéguet...
Ba c'est toi qui le dit...Trézéguet cette année...
Et puis dis-moi à quoi ca sert d'en avoir deux pareils? On va pas virer Brandao en juin !Niang est pas sur de rester sur la Cannebière, et ça m'étonnerait que Deschamps ne joue qu'avec un seul attaquant de pointe.
Ca change pas le problème, si Niang part, il faut un Briand ou Gignac a la place ^^ tu vas pas mettre Trezeguet Brandao devant. trop lent ^^
Dernière modification par fabom (07-05-2009 00:48:33)
Toxiicatiion. a écrit:
Donc, trezeguet ne viendra pas ouuuuff.
Dernière modification par fabom (07-05-2009 00:48:56)
Tessien a écrit:
Pour l'instant la venue de Trézéguet n'en est qu'au stade de la rumeur donc ne nous emballons pas ...
Je pleure si Trezeguet signe à l'OM T_T Reste en Série A, ne vient pas faire de mal aux défenses françaises ! (Ou viens leur faire du mal, mais en tant que girondin
)
tiboo- a écrit:
on ne reve pas tu voit !! mais jai peur que l'avenue de deschamps et les dernier match qui arrive vont nous faire finir 2eme
Je ne savais pas qu'il avait une rue à son nom
Comme l'a dit Fab, Marseille peut trouver mieux que Trezeguet et cela même en L1.
Désolé de poser cette question mais j'voulais savoir quelle sanction avait prit Cana après son altercation contre Lorient ?
Bhrecords a écrit:
Désolé de poser cette question mais j'voulais savoir quelle sanction avait prit Cana après son altercation contre Lorient ?
1 match il me semble.