Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Niang va se tirer de l'OM je pense... :S
Ou peut-être avec un Kone qui va très très vite, parce que Trezeguet... Faut qui lache la charette comme disait mon entraineur ^^
Trezeguet - Brandao ( Ou Kone )
Kone (Ou Brandao)
Chelsea_II a écrit:
Nan, si Niang et Brandao restent, c'est bien ce que je dit il n'aura pas sa place !
david aura sa place dans un 4-2-3-1 ...ou 4-5-1 ... deschamps sait faire ca ... croyez moi il nous l'a montré en seria B
si vous recuperez david ...
Wybo. a écrit:
Il fera un putin de trio en Attaque ! DD le connais bien et connais ses qualités de buteurs.
Ouai peut-être on verra !
De toute façon on en parle mais il est loin d'avoir signer !
Ben a ce que j'ai lu il est OK pour venir, il l'a dit a DD
Apres le seul bemole c'est le salaire quoi ...
Wybo. a écrit:
Ben a ce que j'ai lu il est OK pour venir, il l'a dit a DD
![]()
Apres le seul bemole c'est le salaire quoi ...
non y'a pas que ca ... tu crois vraiment que seul l'om s'interesse a lui ...
devines un peu ...
Gignac ne viendra pas , il reste a Toulouse une saison de plus
On veras bien le marché des transfert vien de commencer ^^
omx95 a écrit:
jeanfredo a écrit:
LOL
comme chaque année, on parle de Drogba, Eto'o, Trézéguet a l'OM, mais on va se taper des Brandao, Samassa...Ok je comprend que samassa est NUL mais brandao...b-r-a-n-d-a-o ca non!
Brandao est un tres bon joueur regard c statistique et tu verras (5 buts je crois en 11matchs)
alors si il marque deja 5 buts en une moitie de saison qu'est ce que ca va donne la l'annee prochaine
En tout cas brandao faut le garder
Brandao ? il a marqué des buts que contre des équipes faibles (Lorient, Grenoble, Nantes, ASSE, Caen) j'apelle pas ca etre un grand joueur ...
Meme c'est un bon joueurs je trouve.
jeanfredo a écrit:
omx95 a écrit:
jeanfredo a écrit:
LOL
comme chaque année, on parle de Drogba, Eto'o, Trézéguet a l'OM, mais on va se taper des Brandao, Samassa...Ok je comprend que samassa est NUL mais brandao...b-r-a-n-d-a-o ca non!
Brandao est un tres bon joueur regard c statistique et tu verras (5 buts je crois en 11matchs)
alors si il marque deja 5 buts en une moitie de saison qu'est ce que ca va donne la l'annee prochaine
En tout cas brandao faut le garderBrandao ? il a marqué des buts que contre des équipes faibles (Lorient, Grenoble, Nantes, ASSE, Caen) j'apelle pas ca etre un grand joueur ...
Ouai mais l'important; c'est que presque à chaque fois il donnait la victoire à l'OM, donc ne dites pas que Brandao est nul
jeanfredo a écrit:
omx95 a écrit:
jeanfredo a écrit:
LOL
En tout cas brandao faut le garderBrandao ? il a marqué des buts que contre des équipes faibles (Lorient, Grenoble, Nantes, ASSE, Caen) j'apelle pas ca etre un grand joueur ...
Faut vraiment n'avoir vu aucun match de Brandao avec l'OM pour dire ça ...
Kirbaara a écrit:
jeanfredo a écrit:
omx95 a écrit:
Ok je comprend que samassa est NUL mais brandao...b-r-a-n-d-a-o ca non!
Faut vraiment n'avoir vu aucun match de Brandao avec l'OM pour dire ça ...
Quand vous aurez le physique de brandao, venez parler,pour l'instant, salut !
Apprends à lire avant de répondre, ça sera déjà un bon début.
jeanfredo a écrit:
omx95 a écrit:
jeanfredo a écrit:
LOL
et ?
peut etre des "petite équipesé"
mais des but qui nous on permit d'etre 1er au jour d'aujourd'hui
Lorient ==> 2-1, but de la victoire
Grenoble ==> 4-1, but juste pour le goal average, mais fallait le mettre celui la
Nantes ==> 2-0, fait le break
ASSE ==> 3-0, fait le break la aussi
Caen ==> 1-0, 3pts de la victoire
de plus c pas l'attaquant qui attend les ballons devant, il apporte du soutien a la defense
Ouais.
Ah ben si y'a moi.
Y'a le monster energy vert
Brandao c'est un bon joueur , il a tout pour lui , le physique , la finition , les détentes etc ... Mais LUI il est pro .
C'est surtout un joueur de "deviation" si on peut dire sa comme sa
Un joueur qui est la pour la mettre au fond quoi