Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eurosport a écrit:
OM : Trezeguet intéressé ?
Interrogé par le Parisien sur l'arrivée de Didier Deschamps à Marseille, David Trezeguet ne serait pas totalement contre un départ vers la cité phocéenne.
"Je pense d'abord à bien finir la saison à la Juventus, a-t-il confié au quotidien. Je pense d'abord à bien finir la saison avec la Juventus, où je suis sur contrat jusqu'en 2011. Ensuite, on verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération. Mais je le répète, ce n'est pas d'actualité."
aure--26 a écrit:
Eurosport a écrit:
Interrogé par le Parisien sur l'arrivée de Didier Deschamps à Marseille, David Trezeguet ne serait pas totalement contre un départ vers la cité phocéenne.
"Je pense d'abord à bien finir la saison à la Juventus, a-t-il confié au quotidien. Je pense d'abord à bien finir la saison avec la Juventus, où je suis sur contrat jusqu'en 2011. Ensuite, on verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération. Mais je le répète, ce n'est pas d'actualité."
On a déjà Brandao
xavlephoceen a écrit:
aure--26 a écrit:
Eurosport a écrit:
"Je pense d'abord à bien finir la saison à la Juventus, a-t-il confié au quotidien. Je pense d'abord à bien finir la saison avec la Juventus, où je suis sur contrat jusqu'en 2011. Ensuite, on verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération. Mais je le répète, ce n'est pas d'actualité."On a déjà Brandao
C'est klr !
Dans ce cas , autant faire le Back up de Drogba ( Si possible ! )
Apres Erding / Rami
Belleow a écrit:
xavlephoceen a écrit:
aure--26 a écrit:
On a déjà Brandao
C'est klr !
Dans ce cas , autant faire le Back up de Drogba ( Si possible !)
Apres Erding / Rami
Franchement, je doute que Deschamps se contente de joueurs "Ligue 1", après si on lui dit qu'il n'y a que ça, ok...mais j'espère qu'il fera jouer ses relations
xavlephoceen a écrit:
aure--26 a écrit:
Eurosport a écrit:
"Je pense d'abord à bien finir la saison à la Juventus, a-t-il confié au quotidien. Je pense d'abord à bien finir la saison avec la Juventus, où je suis sur contrat jusqu'en 2011. Ensuite, on verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération. Mais je le répète, ce n'est pas d'actualité."On a déjà Brandao
Y'a pas photo entre Brandao et Trézéguet...
rom-du-59770 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
aure--26 a écrit:
On a déjà Brandao
Y'a pas photo entre Brandao et Trézéguet...
Ba c'est toi qui le dit...Trézéguet cette année...
Et puis dis-moi à quoi ca sert d'en avoir deux pareils? On va pas virer Brandao en juin !
xavlephoceen a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
On a déjà BrandaoY'a pas photo entre Brandao et Trézéguet...
Et puis dis-moi à quoi ca sert d'en avoir deux pareils? On va pas virer Brandao en juin !
Niang est pas sur de rester sur la Cannebière, et ça m'étonnerait que Deschamps ne joue qu'avec un seul attaquant de pointe.
xavlephoceen a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
On a déjà BrandaoY'a pas photo entre Brandao et Trézéguet...
c'est une tres longue blessure et un entraineur qui ne le fais pas joué... franchement si Trezeguet venait a l'Om se serait énorme!
je n'ose même pas la comparaison avec Brandao hein..
Trézéguet/ Brandao ensemble, ça le fais pas
Et xav, tu peux pas juger Trezegoal cette année, il a été blessé toute l'année
Il jouera certainement en 4/4/2 !
Mais il faudra avoir un Costaud comme brandao en point d'appuie & un Vif rapide qui tourne autour.
Erding ? Autre recrue ? Ben arfa ? Je c'est pas ...
Trezeguet arrive et tu mets Brandao sur le banc comme Joker de luxe avec Ben Arfa ou autre autour.
Pas blessé toute l'année, il est revenu depuis février, et si il ne joue pas c'est qu'il y a une raison je pense.
Moi je veux bien qu'on joue en 4-4-2, mais certainement pas avec Brandao et Trézéguet.
j'espere que deschamp va faire une bonne saison avec l'équipe car je l'aime bien
xavlephoceen a écrit:
aure--26 a écrit:
Eurosport a écrit:
Treseguet est beaucoup plus fort que brandao
Avec dechamp l'om peut aler loin en LDC
jobodan a écrit:
xavlephoceen a écrit:
aure--26 a écrit:
On a déjà Brandao
Treseguet est beaucoup plus fort que brandao
Avec dechamp l'om peut aler loin en LDC
T'as pas lu les posts suivants
xavlephoceen a écrit:
aure--26 a écrit:
Eurosport a écrit:
Entre l'autre qui dit que Taiwo n'a pas le niveau de la ligue 1 et toi qui dit que Brandao vaut trezeguet (tu ne le dit pas directement mais on le devine..) on pourrait croire que c'est la journée de la blague !
Ils sortent que des rumeurs bidons leparisien ! Trezeguet à Marseille, ca ne se fera pas. Ou alors sous forme de prêt et encore.......
J'ai entendu parler que l'om voudrait gomis ou gignac
lecorse a écrit:
xavlephoceen a écrit:
aure--26 a écrit:
On a déjà Brandao
Entre l'autre qui dit que Taiwo n'a pas le niveau de la ligue 1 et toi qui dit que Brandao vaut trezeguet (tu ne le dit pas directement mais on le devine..) on pourrait croire que c'est la journée de la blague !
Ils sortent que des rumeurs bidons leparisien ! Trezeguet à Marseille, ca ne se fera pas. Ou alors sous forme de prêt et encore.......
Nan mais vous avez lire? Où est-ce que j'ai dit qu'ils avaient le même niveau?
Je vais refaire car vous comprenez pas : ILS NE PEUVENT PAS JOUER ENSEMBLE !
C'est compris là?!
xavlephoceen a écrit:
lecorse a écrit:
xavlephoceen a écrit:
On a déjà Brandao
Ils sortent que des rumeurs bidons leparisien ! Trezeguet à Marseille, ca ne se fera pas. Ou alors sous forme de prêt et encore.......Nan mais vous avez lire? Où est-ce que j'ai dit qu'ils avaient le même niveau?
C'est compris là?!
Détend toi mon garcon..
xavlephoceen a écrit:
Tu essayes de nous faire comprendre quoi quand tu dis "Trezeguet cette année..." ou encore "deux pareils" ? Je veux bien que tu me dises que je sais pas lire mais toi t'as vraiment du mal a t'exprimer correctement...
Dernière modification par lecorse (06-05-2009 14:38:56)
lecorse a écrit:
xavlephoceen a écrit:
lecorse a écrit:
Ils sortent que des rumeurs bidons leparisien ! Trezeguet à Marseille, ca ne se fera pas. Ou alors sous forme de prêt et encore.......Nan mais vous avez lire? Où est-ce que j'ai dit qu'ils avaient le même niveau?
C'est compris là?!Détend toi mon garcon..
xavlephoceen a écrit:
Et puis dis-moi à quoi ca sert d'en avoir deux pareils? On va pas virer Brandao en juin !Tu essayes de nous faire comprendre quoi quand tu dis "Trezeguet cette année..." ou encore "deux pareils" ?
Quand je dis "deux pareil" ca veut dire deux joueurs du même style, non du même niveau !
Et oui Trézéguet n'est pas bon cette année (malgré sa blessure), c'est quand même une réalité...
xavlephoceen a écrit:
lecorse a écrit:
xavlephoceen a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Et puis dis-moi à quoi ca sert d'en avoir deux pareils? On va pas virer Brandao en juin !Tu essayes de nous faire comprendre quoi quand tu dis "Trezeguet cette année..." ou encore "deux pareils" ?
Quand je dis "deux pareil" ca veut dire deux joueurs du même style, non du même niveau !
Et oui Trézéguet n'est pas bon cette année (malgré sa blessure), c'est quand même une réalité...
Dah désolé mais pour moi quand tu dis "deux pareils" ca veut dire 2 joueurs qui se ressemblent que ca soit dans le style ou le niveau de jeu Or la différence entre les 2 joueurs est quand meme assez grosse en ce qui concerne le niveau de jeu. (et limite pour le style aussi..)
lecorse a écrit:
xavlephoceen a écrit:
lecorse a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Tu essayes de nous faire comprendre quoi quand tu dis "Trezeguet cette année..." ou encore "deux pareils" ?Quand je dis "deux pareil" ca veut dire deux joueurs du même style, non du même niveau !
Et oui Trézéguet n'est pas bon cette année (malgré sa blessure), c'est quand même une réalité...Dah désolé mais pour moi quand tu dis "deux pareils" ca veut dire 2 joueurs qui se ressemblent que ca soit dans le style ou le niveau de jeu
Or la différence entre les 2 joueurs est quand meme assez grosse en ce qui concerne le niveau de jeu. (et limite pour le style aussi..)
Ba j'aurais précisé si c'était le même niveau ><
Bref, après sur leur style, il est peut-être différent, mais je ne vois pas comment tu pourrais jouer avec les deux ensemble... ca ferait une attaque assez spécial et peut efficace je pense.
...
Dernière modification par Jerome.du4.9 (06-05-2009 14:57:31)
Jerome.du4.9 a écrit:
...
remet ce que tu as dis!!