Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
C'est sur qu'un Adjoint ^^ mais bon , tu as vu la complicité par exemple qui a pus s'installer entre Cup & Gerets !
Ouais c'est clair qu'ils ont fait du bon boulot.
Et puis bon, c'est bien de prendre un homme de confiance comme adjoint, sinon dans le vestiaire...
super deschamps a l'om
Qu'est ce que je vous avez dit ?
Toxiicatiion. a écrit:
^^ Ouai mais bon , moi aussi je le sentais bien mais bon ^^
La c'est officiel !
Concentrons nous sur le titre now !
400 ème page
J'espère que taiwo ne va pas partir.
nasri-cisse219 a écrit:
L'espoir fait vivre
A ce qui parrait il aura dit que si Manchester ou Chelsea ne le voulait pas il ne partirait pas... Mais a chelsea y'a bosingwa et ashley cole et evra a M.U... Donc
Belleow a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
La c'est officiel !
Concentrons nous sur le titre now !
Héhé on va casser les niçois pour ce beau derby, et après on va prier avec nos amis valenciennois (oui car Bordeaux joue encore après nous
)
AngeDuGhetto a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
L'espoir fait vivre
![]()
A ce qui parrait il aura dit que si Manchester ou Chelsea ne le voulait pas il ne partirait pas... Mais a chelsea y'a bosingwa et ashley cole et evra a M.U... Donc
Et Si Clichy part d'Arsenal...
Dernière modification par xavlephoceen (05-05-2009 19:13:22)
Alors là, attendez-vous à etre bien reçu
Car n'imaginez pas que ce sera easy de gagner au Ray
xavlephoceen a écrit:
Belleow a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
La c'est officiel !
Concentrons nous sur le titre now !Héhé on va casser les niçois pour ce beau derby, et après on va prier avec nos amis valenciennois
(oui car Bordeaux joue encore après nous
)
AngeDuGhetto a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
L'espoir fait vivre
![]()
A ce qui parrait il aura dit que si Manchester ou Chelsea ne le voulait pas il ne partirait pas... Mais a chelsea y'a bosingwa et ashley cole et evra a M.U... DoncEt Si Clichy part d'Arsenal...
Mandanda part pas
Et si on gagne le titre beaucoup de joueur resteront, car Bordeaux ne le joue toujours pas ( sois disant ) alors que nous on l'a annoncé donc forcément si on le gagne pas il y aura plus de départ ^^.
Xav > J'sais pas si arsenal l'attire... Quoique qu'avec Nasri ptete ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Et si on gagne le titre beaucoup de joueur resteront, car Bordeaux ne le joue toujours pas ( sois disant ) alors que nous on l'a annoncé donc forcément si on le gagne pas il y aura plus de départ ^^.
Il avait dit qu'il partirait en Angleterre, mais seulement dans l'un des clubs du Big Four, donc a fortiori à Arsenal si les autres grands clubs sont déjàs fournis...
Enfin on en est pas là, qu'il nous marque des buts d'ici la fin de saison
momofaye a écrit:
DD a l'om on verras se que sa va donner
j'espere qu'il arriveras a attiré des joueurs
Ca serait calé !
momofaye a écrit:
j'espere qu'il arriveras a attiré des joueurs
Il est quand même connu dans le monde du foot .
J'aimerais bien que Ribéry revienne ... .
Dernière modification par AngeDuGhetto (05-05-2009 19:23:56)
AngeDuGhetto a écrit:
Non c'est sûr,à l'heure actuelle,et vue la physionomie de la fin de saison ils vont laissés les marseillais être champions!
AngeDuGhetto a écrit:
momofaye a écrit:
j'espere qu'il arriveras a attiré des joueursIl est quand même connu dans le monde du foot
.
J'aimerais bien que Ribéry revienne ....
Pas moi Trop cher en plus.
Minou => je ne sais pas si t'as entendu hier à la radio l'invitation lancée à Diawara et Niang en même temps, mais c'était ridicule à la fin...
xavlephoceen a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
momofaye a écrit:
j'espere qu'il arriveras a attiré des joueursIl est quand même connu dans le monde du foot
.
Pas moi
Trop cher en plus.
Minou => je ne sais pas si t'as entendu hier à la radio l'invitation lancée à Diawara et Niang en même temps, mais c'était ridicule à la fin...
Non je ne l'ai pas entendu mais c'est sûrement une bêtise de journaliste encore?
Minou33 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Xav > J'sais pas si arsenal l'attire... Quoique qu'avec Nasri ptete ^^Non c'est sûr,à l'heure actuelle,et vue la physionomie de la fin de saison ils vont laissés les marseillais être champions!
J'ai dit sois disant . TOi savoir lire ? J'y peut rien si laurent blanc le dit pas
Minou33 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Il est quand même connu dans le monde du foot.
Pas moi
Trop cher en plus.
Minou => je ne sais pas si t'as entendu hier à la radio l'invitation lancée à Diawara et Niang en même temps, mais c'était ridicule à la fin...Non je ne l'ai pas entendu mais c'est sûrement une bêtise de journaliste encore?
Non non, les deux étaient invités. Et quand on leur a posé la question sur le titre, Niang a affirmé que c'était l'objectif, tandis que Diawara a dit texto "là on est bien, notre objectif en début de saison était d'attendre la ligue des champions, et on verra à deux journées de la fin si c'est jouable" avant d'esclaffer de rire. De même quand on leur a posé la question si ils seraient contents l'un pour l'autre quand le titre sera décerné (car ils sont cousins), Niang a répondu qu'il ne serait qu'avec le titre, alors que Diawara a répondu qu'il serait content pour son cousin.
Bon jme doute bien que dans le vestiaire les bordelais pensent autrement, mais bon ce discours de façade peut commencer à paraître agaçant.
J'ai entendu dire que Taiwo a déclaré qu'il avait le niveau pour jouer dans les club comme Chelsea, Liverpool ou Manchester .
C'est une blague j'espere ?
Harry.Cover a écrit:
J'ai entendu dire que Taiwo a déclaré qu'il avait le niveau pour jouer dans les club comme Chelsea, Liverpool ou Manchester .
C'est une blague j'espere ?
Il a le potenciel et le physique de l'angleterre d'après certains clubs anglais.
nasri-cisse219 a écrit:
Harry.Cover a écrit:
C'est une blague j'espere ?Il a le potenciel et le physique de l'angleterre d'après certains clubs anglais.
Mais lui ? Il a dit ça ??? !