Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je pense sincèrement que si on gère la victoire à Nice, on peut le faire !
Car après il suffira de gérer Lyon à domicile (pas besoin de motiv' supplémentaire).
Si on est en tête après Lyon, ce serait bon pour nous je pense...
xavlephoceen a écrit:
Moi je pense sincèrement que si on gère la victoire à Nice, on peut le faire !
Car après il suffira de gérer Lyon à domicile (pas besoin de motiv' supplémentaire).
Si on est en tête après Lyon, ce serait bon pour nous je pense...
Mais oui excatement !
& bon nice est 8'ieme plus rien a joué ... bon sa devrait le faire !
Marseille ,mon club Français préférée mais dommage pour Gerets .C'est un grand entraineur . On va voir l'équipe saoudienne en C1 .
Oublié pas qu'on à rennes en fin de saison... et ne compter pas trop sur VA pour stopper Bordeaux...
lecorse a écrit:
Oublié pas qu'on à rennes en fin de saison... et ne compter pas trop sur VA pour stopper Bordeaux...
Pourquoi ?
Va c ddu solide quand meme:
psg 2-2 va
om 0-0 va
va 2-0 losc
va 2-0 ol
on peut toujours y croire
Moi j'y croit depuis pas mal de temp pour ce match.
Et puis Monaco a moyen de battre aussi Bordeaux au match aller il avait 3-4 pour Bordeaux .
Contre Cean egalement l'annee passer le 5-0
Apparemment, Deschamp aurait dit oui à L'OM dans le journal PROVENCE
lilloisdu_59 a écrit:
Apparemment, Deschamp aurait dit oui à L'OM dans le journal PROVENCE
Vous perdez pas au change alors !
Didier Deschamps , vraiment on pouvez pas avoir mieux comme remplacement !
Info OM.net : Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.
Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.
La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d’entériner définitivement ce choix.
Après Erik Gerets, le Club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du Club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d’entraîneur plaide largement en sa faveur, s’est imposé tout naturellement.
Il n’en reste pas moins vrai que, comme l’a rappelé Robert Louis-Dreyfus, l’objectif de chacun au Club se doit d’être de tout mettre en œuvre pour tenter de décrocher le titre de champion. A cet égard, le Club sait pouvoir faire confiance à Erik Gerets, professionnel accompli, dont la détermination et la compétence compteront dans la course au titre national.
Super !!
Vous devez jubiler là!
Quand on voit ce qu'il a réussi à faire avec Monaco... Vous pourrez viser la LDC l'année prochaine!
Dernière modification par Noob-sama (05-05-2009 10:40:24)
Tres compten
J'espere qu'il va nous ammener aussi loing que Gerets
Content que ce soit lui, vraiment un bon choix, en plus il aura le respect au vu de son immense carrière.
Vous perdez un très bon entraineur, pas sur que vous soyez gagnant sur ce coup là...
Tkt Beau' on est au courant
Allez pour l'annee prochaine je vourait sa comme equipe :
Mandanda
Bonnart - Civelli - Hilton - Taiwo
Cana - Ben arfa - Valbuena (Ziani) - ???
Niang - Brandao
Bref on a une equipe qui a presque rien a regler
Ngog a écrit:
Vous perdez un très bon entraineur, pas sur que vous soyez gagnant sur ce coup là...
Ouai et la fin de saison risque d'etre dure pour l'OM
Tu as quand même Cana et Taiwo qui risque de partir nan ?!
Changer votre Deffense
Ngog a écrit:
deschamps devrait prendre les commande
MU: 70 M€ pour Ribéry
Selon le quotidien The Guardian, Manchester United aurait fait une offre de 70 millions d'euros au Bayern Munich pour le transfert de Franck Ribéry. L'arrivée du milieu offensif français viendrait compenser un éventuel départ de Cristiano Ronaldo, la star portugaise de MU, au Real Madrid.
Agé de 26 ans, Franck Ribéry avait rejoint le Bayern Munich en provenance de Marseille en 2007, pour un montant avoisinant les 25 millions d'euros. L'international français avait indiqué qu'il pourrait quitter le Bayern si le club bavarois , actuellement troisième de Bundesliga, ne se qualifiait pas pour la prochaine Ligue des Champions. Uli Höness, le manager de Bayern, a récemment laissé entrevoir la possibilité d'un départ de Ribéry, longtemps considéré comme intransférable.
Ngog a écrit:
Tu as quand même Cana et Taiwo qui risque de partir nan ?!
Niang aussi
Noob-sama a écrit:
Vous devez jubiler là!
Quand on voit ce qu'il a réussi à faire avec Monaco... Vous pourrez viser la LDC l'année prochaine!
Monaco avait quand même Giuly, Rothen, Evra, Givet, Ibarra, Bernardi et Morientes
Mais je suis d'accord sur le fait que Deschamps est un très bon choix. Je vois déjà les confrontations Bordeaux/Marseille avec Blanc et Deschamps
Je prèfère voir mon Dédé à l'OM qu'à Lyon (*rires sadique*).
Bonne chance à cet entraineur qui m'a fait beaucoup rêver !
Belleow a écrit:
Un meilleur calendrier ? Je ne suis pas sur du tout ...
Je préfere joué a Nancy & a nice ... que joué a Caen qui jouera sa survie ou a VA qui cartonne contre les gros !( enfin pour ma part ^^ )
& Joué chez toi contre monaco pas facile non + , t'as bien vu lyon ...
Faut arrêter ça de suite.
Parce que c'est plus simple de recevoir Toulouse et Lyon ? Ah ouais, on a vu ça tiens ...
Bordeaux semble inarrêtable, et c'est pas Le Mans ou Caen qui va changer ça ... Ma pièce, je la mets sur VA, à condition qu'on assure derrière ... Faut compter sur nous-même avant tout ...
Ngog a écrit:
On le perd quoi qu'il arrive. A choisir, on l'aurait tous gardé. Mais quitte à le remplacer, autant que ce soit Deschamps. On évite de se taper un Metsu (Troussier bis), ou une copie conforme de Tomislav Ivic.