Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
putain vous les marseillais vous avez de la chance vous avez Didier Deschamps
On ne peut pas dire ça, on ne sait pas si se sera pareil que ce qu'il a fait à Monaco ....
Mais moi je le sens plutôt bien
Jerome.du4.9 a écrit:
On ne peut pas dire ça, on ne sait pas si se sera pareil que ce qu'il a fait à Monaco ....
Mais moi je le sens plutôt bien
J'espère qu'il fera du bon travail, mais il me plait bien ce type dans tous les cas !
lecorse a écrit:
Oublié pas qu'on à rennes en fin de saison... et ne compter pas trop sur VA pour stopper Bordeaux...
Vous verrez. VA à Nungesser, tu peux rien prévoir, j'en ai vu passer des surprises dans ce stade moi. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (05-05-2009 17:09:55)
Quand il était à monaco c'était simple , pas de supporter , pas de pression , une équipe type + 2 Remplacent à faire entrer puis c'est bon !
Marseille c'est pas Monaco
Et on verra après ^^
Oui Belleow , mais tu as oublié la difference de but
Maintenant je verais bien , mais j'ai peur du travail qu'il va faire à l'OM
Deschamps a largement le cran' pour s'imposer a L'OM :
Florian ... Bordeaux fera un faux pas avant la fin de saison , a nous d'en profiter ou vice versa ...
J'aimerais tant que l'on soit champion
L'arrivée de DD est sans doute,à mon avis,la meilleure chose qui puisse arriver et qu'y est arrivé à l'OM depuis de nombreuse années.
Euh ... T'oublie Gerets je crois là
Minou33 a écrit:
L'arrivée de DD est sans doute,à mon avis,la meilleure chose qui puisse arriver et qu'y est arrivé à l'OM depuis de nombreuse années.
Meme un Minou le dit ... mais oui c'est net ^^
Belleow a écrit:
Minou33 a écrit:
Meme un Minou le dit ... mais oui c'est net ^^
Imaginez le Guen ou Gen
Enfaite Lyon sont des mauvais perdant
Il sont plus 1er tous ls supporter chaufe, il croivent qu'il sont les meilleur ou quoi
Ils perdent Quelque Match d'afiller (Mauvaise passent) et sailler les joueurs crise les supporter Trete et veulent que leur entraineur demissionne ...
Ses n'importe quoi je trouve, nous aussi on vait un probleme l'annee passer au debut de saison, bha pourtant a mes souvenir les supporter etait pas occuper de chialer .
Le foot part en vrille un peu
Jerome.du4.9 a écrit:
Euh ... T'oublie Gerets je crois là
Comme j'ai dit ce n'est que mon avis.
Pas de problème, je le respect
Belleow a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
Le foot part en vrille un peu
??
Les entraineurs partent pour le fric, arbitrage limite, domination anglaises, les très bon joueurs partent...
j'éspere pour vous que Guy Stephan sera meilleur comme adjoint de DD qu'en tant que commentateur sur canal...
rooney_e_e_ledo a écrit:
j'éspere pour vous que Guy Stephan sera meilleur comme adjoint de DD qu'en tant que commentateur sur canal...
rooney_e_e_ledo a écrit:
J'espère aussi sinon ça craaain !
rooney_e_e_ledo a écrit:
En même temps, il ne sera "qu'un adjoint" ^^'
C'est sur qu'un Adjoint ^^ mais bon , tu as vu la complicité par exemple qui a pus s'installer entre Cup & Gerets !