Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Al.Capone... a écrit:
par contre gignac vivement qu'il soi à l'OM
Dark_Thumb a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Il est fort, donc il nous interesse.
J'aime pas gignac
J'aime pas son style de jeu, et apart le pied droit
Enfin apres si y peut apporté a l'OM vivement qu'il y soit ^^.
fabom a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Non mais la phrase était abuser car elle insinuer que Gignac irai forcement signer à l'OM.
Il signera au SCB, voila tout.
Sur un saison, il marque et il faut pas oublié qu'il joue toujours seul devant, c'est ça qui est impressionnant.
Enfin, pour cette saison, j'espère que l'on va récupéré nos joueurs blessés, car Taiwo manque bordel.
Dark_Thumb a écrit:
fabom a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Non mais la phrase était abuser car elle insinuer que Gignac irai forcement signer à l'OM.
S'il part de Toulouse pour un club français, il signera forcément a l'O.M, oui.
Dernière modification par fabom (03-05-2009 03:00:57)
fabom a écrit:
Sur un saison, il marque et il faut pas oublié qu'il joue toujours seul devant, c'est ça qui est impressionnant.
Enfin, pour cette saison, j'espère que l'on va récupéré nos joueurs blessés, car Taiwo manque bordel.
Et dire qu'on pourrait être champion sans Taiwo ni Bonnart... Et avec plein de bléssés comme Niang, Koné, Zenden en cours de saison.
fabom a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
fabom a écrit:
Il est fort, donc il nous interesse.Non mais la phrase était abuser car elle insinuer que Gignac irai forcement signer à l'OM.
S'il part de Toulouse pour un club français, il signera forcément a l'O.M, oui.
![]()
SweDen a écrit:
Déjà Gignac a annoncé qu'il resterait un an de plus, à moins que le TFC veuille vraiment le vendre.
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Enfin, pour cette saison, j'espère que l'on va récupéré nos joueurs blessés, car Taiwo manque bordel.Et dire qu'on pourrait être champion sans Taiwo ni Bonnart... Et avec plein de bléssés comme Niang, Koné, Zenden en cours de saison.
J'ai bien peur que l'on sera pas champion a cause de leur absence, on a eu trop de blessé, un peu comme Lyon cette saison.
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Enfin, pour cette saison, j'espère que l'on va récupéré nos joueurs blessés, car Taiwo manque bordel.Et dire qu'on pourrait être champion sans Taiwo ni Bonnart... Et avec plein de bléssés comme Niang, Koné, Zenden en cours de saison.
J'ai bien peur que l'on sera pas champion a cause de leur absence, on a eu trop de blessé, un peu comme Lyon cette saison.
Moi aussi... Je sens pas la fin de saison .
Lyon ont eu des bléssés mais surtout un manque d'effectif, et il ne gagne pas contre valenciennes alors qu'il n'ont casiment pas de bléssés.
Sauf Juninho... Sans lui, lyon est mort.
Dernière modification par AngeDuGhetto (03-05-2009 03:05:12)
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Et dire qu'on pourrait être champion sans Taiwo ni Bonnart... Et avec plein de bléssés comme Niang, Koné, Zenden en cours de saison.
Moi aussi... Je sens pas la fin de saison
.
Lyon ont eu des bléssés mais surtout un manque d'effectif, et il ne gagne pas contre valenciennes alors qu'il n'ont casiment pas de bléssés.
Je la sens pas depuis longtemps, pour des raisons que je garde pour moi, pour le bien du topic.
Sinon, je prend l'exemple de Lyon, car ils n'ont pas été vernis un peu comme nous, mais je parle sur la saison pas spécialement sur ces derniers temps.
Remarque, vu que les points perdu a cause des arbitres... il parait que ça s'équilibre sur une saison, je sais pas comment ils vont faire pour nous rendre les points manquant. ( j'ai noté sur la première page tout au long de la saison)
Je serais curieux de le savoir.
Dernière modification par fabom (03-05-2009 03:12:01)
fabom a écrit:
aulelyon a écrit:
florianavionom a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On peux pas changer d'actionnaire ?![]()
![]()
![]()
tu veux virer celui qui permet à l'om de rester au top, grace à l'argent sorti de sa propre poche ?
^^Il faut arreté avec ça sérieux, il a mit 200 millions dans les premières années qu'il est arrivé, pourquoi ?
1) pour renflouer les caisses, mais il le savait dés le départ ^^
2) Car, il a mal géré, oui mal géré en prenant des brêles au commande...
Depuis que Pape est au club, il ne met plus de tune, rien... il faut pas oublié qu'il est pas millionnaire, mais milliardaire nuance ^^
On vend bien des joueurs exprés pour qu'il ne dépense pas chaque année, alors cette excuse est une connerie.
Et avoir un club coute de l'argent, c'est un choix et c'est son choix, on a donc le droit de critiquer quand il y'a soucis, tout en le respectant un minimum bien entendu.
Pour le match, on doit gagné tous les jours, il suffit de regarder les stats de fou, les actions et tout...
Trés bon Ben Arfa, Cheyrou.
Enfin, on ne peut pas tout gagné de toute façon, on devra donc espéré une victoire contre Lyon, qui comme toute équipe de ligue1 jouant contre nous sera en forme.
Bordeaux est passé a 60 / 40 ce soir ^^
si il n'aurait pas renfloué les caisses, vous ne seriez peut etre plus là quand même
donc on peut critiquer, moi je critique aulas à mort pour les transferts XD
mais faut pas venir dire qu'il doit partir et tout
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Et dire qu'on pourrait être champion sans Taiwo ni Bonnart... Et avec plein de bléssés comme Niang, Koné, Zenden en cours de saison.J'ai bien peur que l'on sera pas champion a cause de leur absence, on a eu trop de blessé, un peu comme Lyon cette saison.
Moi aussi... Je sens pas la fin de saison
.
ya pas que juninho
c'est depuis les départs d'essien, dirarra, puis surtout de malouda et abidal que ça se dégradait petit à petit
un joueur ne fait pas une équipe.
mais c'est clair que sans lui, lyon joue très très mal
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
aulelyon a écrit:
tu veux virer celui qui permet à l'om de rester au top, grace à l'argent sorti de sa propre poche ?
^^Il faut arreté avec ça sérieux, il a mit 200 millions dans les premières années qu'il est arrivé, pourquoi ?
1) pour renflouer les caisses, mais il le savait dés le départ ^^
2) Car, il a mal géré, oui mal géré en prenant des brêles au commande...
Depuis que Pape est au club, il ne met plus de tune, rien... il faut pas oublié qu'il est pas millionnaire, mais milliardaire nuance ^^
On vend bien des joueurs exprés pour qu'il ne dépense pas chaque année, alors cette excuse est une connerie.
Et avoir un club coute de l'argent, c'est un choix et c'est son choix, on a donc le droit de critiquer quand il y'a soucis, tout en le respectant un minimum bien entendu.
Pour le match, on doit gagné tous les jours, il suffit de regarder les stats de fou, les actions et tout...
Trés bon Ben Arfa, Cheyrou.
Enfin, on ne peut pas tout gagné de toute façon, on devra donc espéré une victoire contre Lyon, qui comme toute équipe de ligue1 jouant contre nous sera en forme.
Bordeaux est passé a 60 / 40 ce soir ^^si il n'aurait pas renfloué les caisses, vous ne seriez peut etre plus là quand même
donc on peut critiquer, moi je critique aulas à mort pour les transferts XD
mais faut pas venir dire qu'il doit partir et tout
Il y'aurait eu un autre repreneur, car meme s'il est gravement malade, on ne l'a pas vu souvent derrière le club, et les résultats s'en font sentir, il suffit de voir Aulas, qui lui a été présent durant les années de règne...
Maintenant, on a plus qu'a espéré que L'O.M ou Lyon gagne le titre.. un club qui attirent, un club qui a de l'argent, un grand club quoi !
Pauvre France...
Dernière modification par fabom (03-05-2009 04:29:30)
Trop fort Gignac !
Match nul, on à pas àse plaindre on revient 2 fois au score.
Par contre quoi que les girondins face se soir il faudra gagner à Nice, qui à hier buté sur Grenoble ...
Combien et le nom des buteurs svp , j'ai pas pu suivre le match , merci ?
Doublé de Niang
Doublé de Gignac
Resultat 2-2
Ted. a écrit:
Doublé de Niang
Doublé de Gignac
Resultat 2-2
Merci mec
non cetto a marquer un csc sur orange sport c'est se qui disent
lucas43bis a écrit:
non cetto a marquer un csc sur orange sport c'est se qui disent
Normalement dans ces situations le but est attribué a l'attaquant mais tu as peut etre raison
J'étais au match , vraiment match sympa dommage que cheyrou manque la balle du 3/2 !
Mais bon on revient 2 fois au score , on s'en sort vraiment pas mal quoi , espérons que Sochaux fasse un petit résultat a Bordeaux.
L'ambiance était vraiment pas mal , je suis allé au MTP !
Ouais sa devait etre pas mal comme match !
Ouais Sochaux sa sera très dur, car bordeaux est vrmnt superieur !
Mais bon tout est possible !
De toute façon on reste Leader de à cette journée, faudra gagner à Nice et battre Lyon qui ait mal en point ! ^^