Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giif- a écrit:
Ouais sa devait etre pas mal comme match !
Ouais Sochaux sa sera très dur, car bordeaux est vrmnt superieur !
Mais bon tout est possible !
De toute façon on reste Leader de à cette journée, faudra gagner à Nice et battre Lyon qui ait mal en point ! ^^
Eh Gignac il met 2 buts , Carrasso qui fait un match explosive , vive les vraie Marseillais .
Ouai Gignac & Carrasso ^^ du tres tres haut niveau.
Ouai toute façon on reste 1er ! , mais bon franchement Sochaux peut faire un truc je pense a Bordeaux.
Avec le duo erding - sverkos OUI ^^
Belleow a écrit:
Ouai toute façon on reste 1er !, mais bon franchement Sochaux peut faire un truc je pense a Bordeaux.
C'est pas qu'ils peuvent faire, c'est qu'ils le fasse...
l'om affronte qui la semeaine prochaine?
Nice, sa seras plustot facile je pence ^^
Sinon Allez Sochaux
J'ai encore plus de stress qu'avant vu que on risque d'etre egaliter avec Bordeaux
Foot - ARS - Al-Hilal - Leekens viré pour Gerets ?
Alors que L'Equipe faisait état, cette semaine, de négociations en cours entre l'entraîneur de l'OM Eric Gerets et le club saoudien d'Al Hilal, ce dernier s'est séparé samedi de son coach, le Belge George Leekens. Cette décision, qui intervient un mois à peine après sa prise de fonctions, fait suite à la défaite de vendredi en demi-finale aller de la Coupe du roi Abdallah face à son rival Al-Chabab (0-3). Abdullatif Al Hussaini assurera les fonctions d'entraîneur jusqu'à la fin de la saison en cours.
Belleow a écrit:
Ouai toute façon on reste 1er !, mais bon franchement Sochaux peut faire un truc je pense a Bordeaux.
Sochaux va prendre une énorme tanée ouais
Bordeaux est intouchable en ce moment
Et sinon, beh Carrasso a fait le match de sa vie hier ...
Arrétez de réver les gars, on sera pas champion .
El-Barto-13 a écrit:
Arrétez de réver les gars, on sera pas champion .
Mdr !
Se soir imagine , Bordeaux gagne , égalité de pts avec bordeaux ! Nous a nice on gagne , eux a VAFC gagneront PAS !!
Mdr' en plus ces arguments sont pas mal
On est pas assez present sur les petits matchs, on manque de chance, l'arbitrage ne nous aide pas, bordeaux ont un bon calendrier et ont un meilleur effectif.
Marseille peut-être au rendez-vous contre n'importe quelle équipe, il suffit qu'il joue leur football et il n'y aura aucun problème.
Stef_le_rital a écrit:
Marseille peut-être au rendez-vous contre n'importe quelle équipe, il suffit qu'il joue leur football et il n'y aura aucun problème.
C'est net.
El Barto > N'importe quoi ^^ , Toulouse un petit match ? Mdr ...
Antoine. a écrit:
Et il faut être plus efficace devant le but parce que au niveau du jeu y'a pas de problèmes.
Ouai voila , bon il faut dire aussi Carrasso sort le match de sa Life hier !
OM.net a écrit:
Des nouvelles de Taiwo, Koné et Bonnart
Taye Taiwo poursuit son programme individuel et reprendra l'entraînement avec le groupe en fin de semaine. Un test sera effectué dimanche afin de savoir si le Nigerian sera apte pour le déplacement à Nice le mercredi suivant. Ce sera exactement le même cas pour Baky Koné. Concernant Laurent Bonnart, il reprendra l'entraînement collectif mardi.
Belleow a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
C'est net.
El Barto > N'importe quoi ^^ , Toulouse un petit match ? Mdr ...
Tu verra en fin de saison
Tessien a écrit:
Et sinon, beh Carrasso a fait le match de sa vie hier
...
/ooooo\