Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foot - L1 - OM - Diouf : «RLD n'appelera pas Gerets»
Pape Diouf, président de Marseille, a démenti samedi sur Orange Sport l'information selon laquelle Robert Louis-Dreyfus, actionnaire de l'OM, allait appeler Eric Gerets pour le faire changer d'avis et le persuader de rester. «Ce n'est pas vrai du tout (que l'actionnaire allait appeler l'entraîneur), a-t-il affirmé. Robert Louis-Dreyfus a entériné qu'Eric Gerets partirait. Il y a aujourd'hui des journaux qui parlent sur des spéculations. Bien sûr, c'est décidé, Gerets part. Il part. Le club continuera à vivre. Bien sûr, on avait tissé des liens affectifs forts avec Eric Gerets, on le regrettera, mais l'Olympique de Marseille va continuer à vivre. Il faut arrêter de dire que Robert Louis-Dreyfus va l'appeler.» ( Avec AFP)
letitmarseillais a écrit:
Foot - L1 - OM - Diouf : «RLD n'appelera pas Gerets»
Pape Diouf, président de Marseille, a démenti samedi sur Orange Sport l'information selon laquelle Robert Louis-Dreyfus, actionnaire de l'OM, allait appeler Eric Gerets pour le faire changer d'avis et le persuader de rester. «Ce n'est pas vrai du tout (que l'actionnaire allait appeler l'entraîneur), a-t-il affirmé. Robert Louis-Dreyfus a entériné qu'Eric Gerets partirait. Il y a aujourd'hui des journaux qui parlent sur des spéculations. Bien sûr, c'est décidé, Gerets part. Il part. Le club continuera à vivre. Bien sûr, on avait tissé des liens affectifs forts avec Eric Gerets, on le regrettera, mais l'Olympique de Marseille va continuer à vivre. Il faut arrêter de dire que Robert Louis-Dreyfus va l'appeler.» ( Avec AFP)
Je suis décu de lui !
Tout ça pour le blé !!
On peux pas changer d'actionnaire ?
florianavionom a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On peux pas changer d'actionnaire ?![]()
![]()
![]()
Non, dans tout les cas Gerets serait parti.
Bon ... Match décevant sur la premiere mi temps... Apres je regrette notre manque d'efficacite... Toulouse 2 tir cadré et 2 but et nous 15 et 2 buts... Enfin on restera devant Bordeaux mais sa va vraiment être dur... J'aurais préféré faire un nul contre Lyon et gagné contre Toulouse....
AngeDuGhetto a écrit:
Bon ... Match décevant sur la premiere mi temps... Apres je regrette notre manque d'efficacite... Toulouse 2 tir cadré et 2 but et nous 15 et 2 buts... Enfin on restera devant Bordeaux mais sa va vraiment être dur... J'aurais préféré faire un nul contre Lyon et gagné contre Toulouse....
Putain match nul quoi le te-on !
Heureusement qu'on a pas perdu !
florianavionom a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu veux virer celui qui permet à l'om de rester au top, grace à l'argent sorti de sa propre poche ?
^^
aulelyon a écrit:
florianavionom a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu veux virer celui qui permet à l'om de rester au top, grace à l'argent sorti de sa propre poche ?
^^
C'est clair
Mention spéciale a l'arbitre (encore une fois ?)
Quand on voit planus explusé pour un tacle un peu dans le vent la semaine derriere, et la gignac qui fauche littéralement ziani au quart d'heure de jeu, et na meme pas un jaune ...
Toulouse aurait pu (du ?) etre a 10 a la mi-temps.
M'enfin vais m'arreter, sinon on va me reprocher ma mauvaise foi parce que l'om n'a pa gagné
Dernière modification par AR.Rac (03-05-2009 02:12:38)
AR.Rac a écrit:
Mention spéciale a l'arbitre (encore une fois ?)
Quand on voit planus explusé pour un tacle un peu dans le vent la semaine derriere, et la gignac qui fauche littéralement ziani au quart d'heure de jeu, et na meme pas un jaune ...
Toulouse aurait pu (du ?) etre a 10 a la mi-temps.
M'enfin vais m'arreter, sinon on va me reprocher ma mauvaise foi parce que l'om n'a pa gagné
Les arbitres sont très limittes !
El-Barto-13 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
le premier but est vraiment que du cul(entre les jambes du pied gauches...)
le deuxieme les defenseur regarde gignac tirez et mandanda etait pas loin de la devié)
marseille avait largement de quoi gagner mais bon c'est ca les equipe qui jouent en contre...
Al.Capone... a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Heureusement qu'on a pas perdu !le premier but est vraiment que du cul(entre les jambes du pied gauches...)
le deuxieme les defenseur regarde gignac tirez et mandanda etait pas loin de la devié)
marseille avait largement de quoi gagner mais bon c'est ca les equipe qui jouent en contre...
A 11 en défense après ...
El-Barto-13 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Lol ? Heu va dormir, y doit être tard pour toi si t'est meme pas capable de lire une simple analyse
AR.Rac > Un match nul et une victoire avec des arbitres qui nous ont fait chier. On s'en sort bien ^^
AngeDuGhetto a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Heureusement qu'on a pas perdu !Lol ? Heu va dormir, y doit être tard pour toi si t'est meme pas capable de lire une simple analyse
AR.Rac > Un match nul et une victoire avec des arbitres qui nous ont fait chier. On s'en sort bien ^^
J'ai regarder le match sur canal
El-Barto-13 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
Heureusement qu'on a pas perdu !Lol ? Heu va dormir, y doit être tard pour toi si t'est meme pas capable de lire une simple analyse
AR.Rac > Un match nul et une victoire avec des arbitres qui nous ont fait chier. On s'en sort bien ^^J'ai regarder le match sur canal
Et ? Je dit la vérité et tu me sort... La te-on holalala ... Tu crois quoi ?
AngeDuGhetto a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Lol ? Heu va dormir, y doit être tard pour toi si t'est meme pas capable de lire une simple analyse
AR.Rac > Un match nul et une victoire avec des arbitres qui nous ont fait chier. On s'en sort bien ^^J'ai regarder le match sur canal
Et ? Je dit la vérité et tu me sort... La te-on holalala ... Tu crois quoi ?
C'est mon analise certes spécial du match que j'ai vu.
on a un peu de chance sur le but de niang mais on a eu beucoup de malchances sur les arrets de carrasso
Al.Capone... a écrit:
on a un peu de chance sur le but de niang mais on a eu beucoup de malchances sur les arrets de carrasso
Ouai c'est clair que la chance n'était pas de notre coté!
carrasso peut-etre fier de son match
par contre gignac vivement qu'il soi à l'OM ila l'air d'avoir l'arbitre dans la poche y a qu'a voir comment en fin de mtch il a fait volé un joueur marseillais au peauteau de corner mdr l'arbitre na rien dit
aulelyon a écrit:
florianavionom a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
^^
Il faut arreté avec ça sérieux, il a mit 200 millions dans les premières années qu'il est arrivé, pourquoi ?
1) pour renflouer les caisses, mais il le savait dés le départ ^^
2) Car, il a mal géré, oui mal géré en prenant des brêles au commande...
Depuis que Pape est au club, il ne met plus de tune, rien... il faut pas oublié qu'il est pas millionnaire, mais milliardaire nuance ^^
On vend bien des joueurs exprés pour qu'il ne dépense pas chaque année, alors cette excuse est une connerie.
Et avoir un club coute de l'argent, c'est un choix et c'est son choix, on a donc le droit de critiquer quand il y'a soucis, tout en le respectant un minimum bien entendu.
Pour le match, on doit gagné tous les jours, il suffit de regarder les stats de fou, les actions et tout...
Trés bon Ben Arfa, Cheyrou.
Enfin, on ne peut pas tout gagné de toute façon, on devra donc espéré une victoire contre Lyon, qui comme toute équipe de ligue1 jouant contre nous sera en forme.
Bordeaux est passé a 60 / 40 ce soir ^^
Dernière modification par fabom (03-05-2009 02:44:19)
Al.Capone... a écrit:
carrasso peut-etre fier de son match
par contre gignac vivement qu'il soi à l'OM ila l'air d'avoir l'arbitre dans la poche y a qu'a voir comment en fin de mtch il a fait volé un joueur marseillais au peauteau de corner mdr l'arbitre na rien dit
Et aussi le tacle sur Ziani !
fabom a écrit:
aulelyon a écrit:
florianavionom a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
^^Il faut arreté avec ça sérieux, il a mit 200 millions dans les premières années qu'il est arrivé, pourquoi ?
1) pour renflouer les caisses, mais il le savait dés le départ ^^
2) Car, il a mal géré, oui mal géré en prenant des brêles au commande...
Depuis que Pape est au club, il ne met plus de tune, rien... il faut pas oublié qu'il est pas millionnaire, mais milliardaire nuance ^^
On vend bien des joueurs exprés pour qu'il ne dépense pas chaque année, alors cette excuse est une connerie.
Et avoir un club coute de l'argent, c'est un choix et c'est son choix, on a donc le droit de critiquer quand il y'a soucis, tout en le respectant un minimum bien entendu.
Pour le match, on doit gagné tous les jours, il suffit de regarder les stats de fou, les actions et tout...
Trés bon Ben Arfa, Cheyrou.
Enfin, on ne peut pas tout gagné de toute façon, on devra donc espéré une victoire contre Lyon, qui comme toute équipe de ligue1 jouant contre nous sera en forme.
Bordeaux est passé a 60 / 40 ce soir ^^
60/40 ?
oui le tacle sur ziani aussi...
on rattrapera ca contre lyon ce sera d'autant plus beau
oui enorme ben arfa qui commence à comprendre il est de moins en moins perso meme si il le reste et cadre mieux
bon valbuena en premiere apres on la plus vu,bo niang,bon Cana,bon cheyrou...
Enorme Carasoo ca merite d'etre repeté lol
Al.Capone... a écrit:
oui le tacle sur ziani aussi...
on rattrapera ca contre lyon ce sera d'autant plus beau
oui enorme ben arfa qui commence à comprendre il est de moins en moins perso meme si il le reste et cadre mieux
bon valbuena en premiere apres on la plus vu,bo niang,bon Cana,bon cheyrou...
Enorme Carasoo ca merite d'etre repeté lol
Pour une fois !