Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle belle image entre gerets et carasso ...
Quino a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Fini 2-2
Toujours 1er meme si Bordeaux GagneQui te dit que Bordeaux va gagné 5-0 contre Sochaux
Mission Impossible ^^
Bon Mtn ces sure faut gagner tous nos match
Bref je pense que je vais arreter la L1
ça me dégoute ce genre d'équipes qui défendent a 10 et arrive a prendre des points
Ted. a écrit:
ça me dégoute ce genre d'équipes qui défendent a 10 et arrive a prendre des points
Clr sa m'enerve des equipe comme sa .
Ted. a écrit:
Je te conseille le championnat brésilien.
Ted. a écrit:
C'est la Ligue1. ^^'
Antoine. a écrit:
Vous m'expliquerez l'intérêt de faire rentrer un joueur 10sec alors qu'ils ont la possession du ballon ... Encore sa serait pour casser le rythme du jeu j'pourrais comprendre mais là aucun intérêt sa allez être fini et Toulouse avait la balle....
? ^^
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Ce topic est destiné aux supporters de l'OM.
Bye Srna. Bonne soirée.
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Je vais m'y interesser a ce championnat on m'a dit qu'il regorge de pépites et puis je pourrais voir Ronaldo au moins
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Je vais m'y interesser a ce championnat on m'a dit qu'il regorge de pépites et puis je pourrais voir Ronaldo au moins
Il y en a pas mal, en effet. Je te le conseille 16 fois, en tout cas. Bonne soirée.
toulouse qui fait un remplacement dans les arret de jeu...
de quoi etre deg en tant que joueur
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je te conseille le championnat brésilien.Je vais m'y interesser a ce championnat on m'a dit qu'il regorge de pépites et puis je pourrais voir Ronaldo au moins
Il y en a pas mal, en effet. Je te le conseille 16 fois, en tout cas. Bonne soirée.
à la Srna-RJ C'est un topic pour les marseillais , donc part , A+
Trexy-84 a écrit:
Je suis dépité. ><'
Me too.
To Loose en mode Ligue 1 (11 derrière)
Trexy-84 a écrit:
Comme j'ai dit, le score ne reflète vraiment pas la physionomie du match ...
bah si un carrasso monstrueux,une equipe de toulouse en contre,et une enorme equipe de marseille en seconde mi-temps comme toujours
et un arbitre pas tres clair...
2-2
On ne peut pas en vouloir aux toulousains... ils ont fait ce qu'ils avaient à faire point. Et on savait très bien qu'on aurait des contres à subir...
lecorse a écrit:
On ne peut pas en vouloir aux toulousains... ils ont fait ce qu'ils avaient à faire point. Et on savait très bien qu'on aurait des contres à subir...
Certes, mais c'est chiant.
Ca me fait rire tous les bordelais, parisiens & co qui se frottent les mains, comme quoi Bordeaux est déjà champion. Ils n'ont pas encore gagnés demain
non car sochaux ont un superbe duo qui fait mal (erding et sverkos) puis sochaux jouent encore le maintient
Et puis même s'ils gagnent tant mieux pour eux ! C'est pas finit ! L'essentiel est que je me suis REGALER ce soir .. autant d'occasions ... plutôt rare ...
(barcelone - chelsea c'était aussi défense attaque et pourtant j' en ai pas vu autant ... )
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (02-05-2009 23:16:24)
xavlephoceen a écrit:
lecorse a écrit:
Ca me fait rire tous les bordelais, parisiens & co qui se frottent les mains, comme quoi Bordeaux est déjà champion. Ils n'ont pas encore gagnés demain
Oh si tu regardes bien il y en a aussi des marseillais qui le dise..
L'OM va le faire
L'OM c'est la rage de vaincre, et on l'aura tant que le club vaincra
On crait degun à l'OM !
lecorse a écrit:
xavlephoceen a écrit:
lecorse a écrit:
Ca me fait rire tous les bordelais, parisiens & co qui se frottent les mains, comme quoi Bordeaux est déjà champion. Ils n'ont pas encore gagnés demainOh si tu regardes bien il y en a aussi des marseillais qui le dise..
Que Bordeaux a déjà gagné demain?
Toutes façons on verra demain et les autres journées vu qu'on a perdu notre joker ce soir.
lecorse a écrit:
xavlephoceen a écrit:
lecorse a écrit:
Ca me fait rire tous les bordelais, parisiens & co qui se frottent les mains, comme quoi Bordeaux est déjà champion. Ils n'ont pas encore gagnés demainOh si tu regardes bien il y en a aussi des marseillais qui le dise..
Ouais moi j'ai tres peur
xavlephoceen a écrit:
lecorse a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Que Bordeaux a déjà gagné demain?
Toutes façons on verra demain et les autres journées vu qu'on a perdu notre joker ce soir.
Nan que l'OM sera champion.