Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Belleow a écrit:
Déjà gagner TFC !
Déjà. Et ça va être trés trés dûr pour vous. :p
Avec tout les absents coté Toulousain
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Belleow a écrit:
Déjà gagner TFC !
Mansare (Ce qui est, avant tout, un aantage pour Toulouse) - Capoue (Vu sa forme actuel, autant mettre Berson) - Sirieix (J'préfère Sissoko) - M'Bengue.
Je l'avoue, l'absence d'M'Bengue nous fait mal, mais on saura répondre présent. Ne t'inquiète pas.
Moi un CSC côté Toulousain à la dernière minutes et j'suis content xD'
DERNIERE INFO
OM: RLD voudrait convaincre Gerets de rester !
Le dossier n'est donc pas encore clos... Si, mardi soir, Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, annonçait officiellement son départ, mettant notamment en cause Robert Louis-Dreyfus, le Lion de Rekem pourrait finalement rester sur la Canebière. En effet, à en croire Le Parisien, l'actionnaire principal du club provençal se serait mis en en tête de réussir à convaincre le technicien belge de revenir sur sa décision, et pourrait lui offrir un nouveau bail lucratif ainsi que les pleins pouvoirs, ou presque, sur le recrutement. Toute la cité phocéenne se reprend à espérer...
Belleow a écrit:
DERNIERE INFO
OM: RLD voudrait convaincre Gerets de rester !
Le dossier n'est donc pas encore clos... Si, mardi soir, Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, annonçait officiellement son départ, mettant notamment en cause Robert Louis-Dreyfus, le Lion de Rekem pourrait finalement rester sur la Canebière. En effet, à en croire Le Parisien, l'actionnaire principal du club provençal se serait mis en en tête de réussir à convaincre le technicien belge de revenir sur sa décision, et pourrait lui offrir un nouveau bail lucratif ainsi que les pleins pouvoirs, ou presque, sur le recrutement. Toute la cité phocéenne se reprend à espérer...
Yeeeaaaaah men !
Belleow a écrit:
^^ :d
Merci pour l'info
Belleow a écrit:
De rien , j'ai fais un copie coller , la source je ne c'est pas
![]()
C'est peut-être faux alors
Barrycopa a écrit:
quelqu'un à des photos du velodrome?
Google image ...
Mais sinon moi j'en ai que j'ai faite ^^
Le Milan AC s'intéresserait de près à Steve Mandanda, selon France Football. Le gardien de l'Olympique de Marseille pourrait prendre la succession d'Abbiati et Dida.
Steve Mandanda figure sur les tablettes du Milan AC pour la saison prochaine, selon France Football. Les dirigeants lombards penseraient au gardien de l'Olympique de Marseille pour succéder à l'Italien Abbiati et au Brésilien Dida.
Le Bayern Munich serait aussi sur le coup.
L.P. (Rédaction Football365.fr)
Selon News of the World, Tottenham serait disposé à incorporer l’attaquant anglais Darren Bent dans une opération visant à récupérer le Marseillais Djibril Cissé, actuellement à Sunderland.
Actuellement prêté avec option d’achat à Sunderland, l’attaquant français Djibril Cissé, 27 ans, intéresserait fortement les Anglais de Tottenham. Selon News of the World, l’ancien Auxerrois, dont le contrat avec l’Olympique de Marseille expire en juin 2012, pourrait d’ailleurs faire l’objet d’un échange avec l’international anglais Darren Bent. Une information qui reste toutefois à prendre avec des pincettes…
L’arrière nigérian Taye Taiwo envisagerait finalement de rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine.
Pisté par plusieurs clubs anglais, dont Tottenham, Taye Taiwo (24 ans) pourrait finalement rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. « Les supporters pensent que je vais partir, a déclaré l'international nigérian sur Téléfoot. J'ai envie de leur dire que je vais rester. Je veux rester à l'OM ! C'est pour cette raison que je réfléchis beaucoup en ce moment. »
Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’arrière gauche disposerait pourtant d'un bon de sortie pour l'été prochain.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
il joue contre qui l'om se weekend ?
Toulouse
Kris. a écrit:
Oui gagner le Téfecé seré deja un bon pats de fais !
Facile !!!
moi j'espère simplement que toutes ces affaires avec gerets .... ne vont pas nous gâcher la fin de saison ...
RLD jamais se mettra au pied de quelqu'un faut pas rêver, ce mec à fait partir Gerets tu crois pas quand même qui va le supplier de rester.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
moi j'espère simplement que toutes ces affaires avec gerets .... ne vont pas nous gâcher la fin de saison ...
J'ai peur de sa aussi , que les joueurs soit bouleversés , ou je sais pas
Ouai chaud
Mais bon c'est pas Gerets qui joue
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Belleow a écrit:
Déjà gagner TFC !
Niveau absences de titulaires on est pas loin d'eux.. voir mieux.