Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D.D sa peut etre bien si il nous mene en final de la LDC
Ouai ça serait cool !
Mais non c'est encore plus passionnant comme cela
2-3
N'importe quoi rennes
Je stress depuis qu'on est premier car j'ai toujours peur que on perds notre place ^^
Dernière modification par letitmarseillais (29-04-2009 22:05:29)
Tu peux stressé, quand tu vois l'arbitrage entre l'O.M et Bordeaux.
Kris. a écrit:
Mais non c'est encore plus passionnant comme cela
C'est pourrit plutôt !
C'est de la merde de préserver le suspence pour le suspence, pour ne pas dire plus.
Dernière modification par fabom (29-04-2009 22:09:52)
j'espere qu'il vont bien suporté le depart de gerets et la presion mediatique
Truc trop laid la bordeau pfff
ouioui18 a écrit:
tous a fais d'accord pour l'instant il est a l'OM donc arreter de dire tous et n'importe quoi
Toi aussi tu dit n'importe quoi ! Espèce de fourbe va , soit disant tu va être le new coach de l'OM c'est pas une conneries sa ?
Bianchi est meilleur que D.D
Sinon : DREYFUS DEGAGE , ANIGO DEGAGE
Toxiicatiion. a écrit:
ouioui18 a écrit:
tous a fais d'accord pour l'instant il est a l'OM donc arreter de dire tous et n'importe quoi
Toi aussi tu dit n'importe quoi ! Espèce de fourbe va , soit disant tu va être le new coach de l'OM c'est pas une conneries sa ?
pas plus que tous les noms que vous annoncez
florianavionom a écrit:
Bianchi est meilleur que D.D
Sinon : DREYFUS DEGAGE , ANIGO DEGAGE
C'est Anigo et Diouf qui sont en grande partie au "renouveau" de l'OM
letitmarseillais a écrit:
Je stress depuis qu'on est premier car j'ai toujours peur que on perds notre place ^^
et si l'OM pers sa place sa sera dure avec le calendrier de Bordeaux
negro6e a écrit:
J'espere qu'ils vont perdre contre Sochaux ou un match nul
negro6e a écrit:
J'espere qu'ils vont perdre contre Sochaux ou un match nul
Impossible...
El-Barto-13 a écrit:
negro6e a écrit:
et si l'OM pers sa place sa sera dure avec le calendrier de BordeauxJ'espere qu'ils vont perdre contre Sochaux ou un match nul
Impossible...
tous est possible
Selon nos informations, Lorik Cana aurait demandé à quitter Marseille à la fin de la saison. Le capitaine de l'OM figurerait notamment sur les tablettes de Liverpool en cas de départ de Xabi Alonso pour la Juventus Turin. Agé de 25 ans, le milieu défensif albanais était arrivé à l'OM en 2005.
Outre Eric Gerets, qui a d'ores et déjà déclaré qu'il allait quitter le club, Mamadou Niang et Taye Taiwo sont également annoncés sur le départ à l'OM.
sophiecool a écrit:
Selon nos informations, Lorik Cana aurait demandé à quitter Marseille à la fin de la saison. Le capitaine de l'OM figurerait notamment sur les tablettes de Liverpool en cas de départ de Xabi Alonso pour la Juventus Turin. Agé de 25 ans, le milieu défensif albanais était arrivé à l'OM en 2005.
Outre Eric Gerets, qui a d'ores et déjà déclaré qu'il allait quitter le club, Mamadou Niang et Taye Taiwo sont également annoncés sur le départ à l'OM.
Peut etre 3 bon joueurs qui part mais on auras de la Tunes
E faut recruter des joueurs de ce niveaux
Si tout ces joueurs partent !
Et si vous fait la Ligue Des Champions , j'espere pour vous que le recrutement sera bon !
sophiecool a écrit:
méchante
L'ultime tentative de Louis-Dreyfus
le 30/04/2009 à 12:36
Selon nos confrères du Parisien, un rebondissement pourrait avoir lieu dans l'affaire du départ d'Erik Gerets.
Robert Louis-Dreyfus s'apprêterait à tout faire pour convaincre Erik Gerets de rester à l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Une réunion avec Pape Diouf devrait même avoir lieu, au plus tard demain, vendredi.
Ultime sursaut d'orgueil de la part de l'actionnaire majoritaire du club ou simple tentative désespérée ? Une chose est certaine dans cette histoire, Erik Gerets avait bien l'intention de quitter l'OM à la fin de la saison lors de l'annonce de son départ ; cette tentative de Louis-Dreyfus semble donc bien tardive...
C'est les feux de l'amour à Marseille en ce moment non ?
Enfin si l'info est fiable...
sophiecool a écrit:
Selon nos confrères du Parisien, un rebondissement pourrait avoir lieu dans l'affaire du départ d'Erik Gerets.
Robert Louis-Dreyfus s'apprêterait à tout faire pour convaincre Erik Gerets de rester à l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Une réunion avec Pape Diouf devrait même avoir lieu, au plus tard demain, vendredi.
Ultime sursaut d'orgueil de la part de l'actionnaire majoritaire du club ou simple tentative désespérée ? Une chose est certaine dans cette histoire, Erik Gerets avait bien l'intention de quitter l'OM à la fin de la saison lors de l'annonce de son départ ; cette tentative de Louis-Dreyfus semble donc bien tardive...C'est les feux de l'amour à Marseille en ce moment non ?
C'est vraie , je l'ai vu hier cette infos et j'espère qu'il va faire au moins un bon truc ce Dreyfus .
sophiecool a écrit:
Ultime sursaut d'orgueil de la part de l'actionnaire majoritaire du club ou simple tentative désespérée ? Une chose est certaine dans cette histoire, Erik Gerets avait bien l'intention de quitter l'OM à la fin de la saison lors de l'annonce de son départ ; cette tentative de Louis-Dreyfus semble donc bien tardive...C'est les feux de l'amour à Marseille en ce moment non ?
C'est du je t'aime mon non plus