Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espere qu'il va reussir a le convaincre, meme si Gerets a dit qu'il reviendrait pas en arriere
Et puis ila beaucoup de fierté Gerets c'est pas une reunion qui va le faire revenir d'exuses publiques peut-etre
Le Public a beau Scande son nom il a pas changer d'avis ...
Mercato : Maicon en approche ?
le 30/04/2009 à 14:11
L'Olympique de Marseille suivrait de très près Maicon, le défenseur central Brésilien du National, club de première division Portugaise selon Rmc.fr.
Le joueur est actuellement prêté par le club Brésilien de Cruzeiro au National, son prix serait de 2 à 3 millions d'euros. Supervisé récemment, le joueur aurait convaincu les dirigeants Olympiens qui seraient sur le point de faire une offre à Cruzeiro. Le joueur serait également suivi par d'autres formations françaises et allemandes.
letitmarseillais a écrit:
L'Olympique de Marseille suivrait de très près Maicon, le défenseur central Brésilien du National, club de première division Portugaise selon Rmc.fr.
Le joueur est actuellement prêté par le club Brésilien de Cruzeiro au National, son prix serait de 2 à 3 millions d'euros. Supervisé récemment, le joueur aurait convaincu les dirigeants Olympiens qui seraient sur le point de faire une offre à Cruzeiro. Le joueur serait également suivi par d'autres formations françaises et allemandes.
J'ai cru que tu me parlé de l'autre Maicon, celui qui joue a l'inter-milan je crois, j'allez être content ^^.
Et on va acheter un défenseur central alors qu'on en as pas vraiment besoin, Civelli - Hilton marche bien en plus quand on aura le retour de Bonnart ( Taiwo va partir donc ... ).
J'le connais pas ce Maicon, je connais que celui de Milan I
Ouai ben Pareil. On va encore se retrouver avec des jeunes a former que l'on va vendre un bon prix plus tard pour reprendre des jeunes etc...
AngeDuGhetto a écrit:
Le joueur est actuellement prêté par le club Brésilien de Cruzeiro au National, son prix serait de 2 à 3 millions d'euros. Supervisé récemment, le joueur aurait convaincu les dirigeants Olympiens qui seraient sur le point de faire une offre à Cruzeiro. Le joueur serait également suivi par d'autres formations françaises et allemandes.J'ai cru que tu me parlé de l'autre Maicon, celui qui joue a l'inter-milan je crois, j'allez être content ^^.
Et on va acheter un défenseur central alors qu'on en as pas vraiment besoin, Civelli - Hilton marche bien en plus quand on aura le retour de Bonnart ( Taiwo va partir donc ... ).
Oui celui-là, il est trop puissant et je sais de quoi je parle
AngeDuGhetto a écrit:
Ouai ben Pareil. On va encore se retrouver avec des jeunes a former que l'on va vendre un bon prix plus tard pour reprendre des jeunes etc...
Ses bien d'avoir des jeunes ...
AngeDuGhetto a écrit:
Je sais que c'est bien mais ... Peut etre mais les vendre dés qu'il commence a etre assez bon Pour reprendre des pas tres forts et les refaires former...
AngeDuGhetto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Je sais que c'est bien mais ... Peut etre mais les vendre dés qu'il commence a etre assez bon
Pour reprendre des pas tres forts et les refaires former...
Ouais ta raison ^^
AngeDuGhetto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Je sais que c'est bien mais ... Peut etre mais les vendre dés qu'il commence a etre assez bon
Et ça forme un cercle vicieux...
Donc, l'Om reste au même point
Stef_le_rital a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ses bien d'avoir des jeunes ...Je sais que c'est bien mais ... Peut etre mais les vendre dés qu'il commence a etre assez bon
Et ça forme un cercle vicieux...
Donc, l'Om reste au même point
Voila ^^.
Inchallah' x)
Mehdinho10 a écrit:
Inchallah' x)
Comme tu dis , Faut qu'on reste 1er jusqu'a la fin !
Kris. a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Inchallah' x)
Ouai , on a le destin entre nos mains !
Belleow a écrit:
Kris. a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Inchallah' x)
Ouai , on a le destin entre nos mains !
Ouai et on peut le gerer L'OM champion ! Le keaf
Oui gagner le Téfecé seré deja un bon pats de fais !
Belleow a écrit:
Déjà gagner TFC !
Déjà. Et ça va être trés trés dûr pour vous. :p
Srna-RJ a écrit:
Belleow a écrit:
Déjà gagner TFC !
Déjà. Et ça va être trés trés dûr pour vous. :p
Ouai voila !
Mais bon on a largement les moyens !
Triple de NIANG ^^
Belleow a écrit:
Srna-RJ a écrit: