Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
letitmarseillais a écrit:
Sinon se serait didier deschamps normalement qui prendra la place de Gerets
Sa pourrait aporter quelque chose franchement
Comme l'indique L'Equipe de ce samedi, Pape Diouf, le président de l'OM, a rencontré Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal du club phocéen, vendredi soir, pour s'entretenir au sujet d'Eric Gerets notamment. Même si les dirigeants marseillais s'activent pour trouver un successeur au technicien belge, il semblerait que RLD soit prêt à tout faire changer d'avis l'entraîneur olympien et le convaincre de poursuivre l'aventure sur la Canebière
J'y croit encore moi qu'l va rester
Faut tout faire pour le garder ..
L'equipe probable contre TFC
Mandanda -
Kaboré, Civelli, Hilton, Zubar (ou Mears) -
Cana, Cheyrou -
Ziani (ou Ben Arfa), Valbuena, Niang
- Brandao
La saison passer on avait perdu 2-1 au Vel' contre Toulouse =/
Oais bha si il commence qu'il fait un match correct
Dernière modification par letitmarseillais (02-05-2009 14:09:28)
Pas Dider deshamp svp !
Il est trop gentil et puis meme , vous le croyez bon , moi j'aurais été aussi en finale de LDC avec l'équipe qu'il avait a Monaco , il avait juste à mettre les joueurs et paf il gagnait !
Marseille c'est pas Monaco ou la Juve ,c'est bien plus dur , et Antonetti est mieux placé pour etre à l'OM que Deschamps !
florianavionom a écrit:
Pas Dider deshamp svp !
Il est trop gentil et puis meme , vous le croyez bon , moi j'aurais été aussi en finale de LDC avec l'équipe qu'il avait a Monaco , il avait juste à mettre les joueurs et paf il gagnait !
Marseille c'est pas Monaco ou la Juve ,c'est bien plus dur , et Antonetti est mieux placé pour etre à l'OM que Deschamps !
J'aime pas antonetti
Perso je prefere DD a L'OM Que Antonetti ...
letitmarseillais a écrit:
florianavionom a écrit:
Pas Dider deshamp svp !
Marseille c'est pas Monaco ou la Juve ,c'est bien plus dur , et Antonetti est mieux placé pour etre à l'OM que Deschamps !J'aime pas antonetti
OSEF de ca
si tu veux un bon entraineur capable de faire quelque chose à l'OM prend pas DD
Deux nouveaux noms pour l'après Gerets
le 02/05/2009 à 18:12
D'après France Football, deux noms se seraient ajoutés à la liste des entraîneurs potentiels pour remplacer Erik Gerets la saison prochaine.
Le premier serait Ronald Koeman, l'ancien défenseur international Néerlandais, âgé de 46 ans, il a notamment entraîné l'Ajax Amsterdam, le PSV Eindhoven, Benfica et plus récemment Valence, d'où il a été remercié en avril 2008. Il est actuellement sans club.
Le second serait Michael Laudrup, lui aussi ancien international, le Danois, âgé aujourd'hui de 44 ans, est également libre depuis son éviction du Spartak Moscou en avril dernier.
La liste s'enrichit donc de deux nouveaux noms après ceux de Deschamps, Bianchi, Metsu ou encore Antonetti...
Foot - L1 - OM - Cana «sera encore à Marseille»
Dans un entretien paru samedi dans La Provence, le capitaine de l'OM Lorik Cana déclare que «dans (sa) tête, il sera encore à Marseille la saison prochaine», même s'il observe qu'il «joue depuis longtemps en L1». Sous-entendu : l'envie de voir autre chose pourrait surgir. Si Marseille était champion, «ce serait argument» pour le voir rester. «Ceci étant, pour le moment, je ne réfléchis pas du tout à un éventuel départ. Je reste impliqué dans la vie générale du club et de l'équipe. (...) La priorité est que l'OM soit champion de France» dit le capitaine albanais du leader de la L1, sous contrat jusqu'en 2012. En 2008, Cana a été lié à un intérêt d'Arsenal, d'Everton et du Real Madrid.
Dernière modification par letitmarseillais (02-05-2009 18:38:55)
Les 11 Titulaires contre Toulouse :
30.S.Mandanda
15.R.Zubar
2.R.Civelli
5.V.Hilton
6.K.Ziani
7.B.Cheyrou
19.L.Cana (c.)
28.M.Valbuena
12.C.Kaboré
9.Brandao
11.M.Niang
Faut qu'il reste Lorik
lyon pert 2/0 à valenciennes à la mi-temps
Maintenant faut espérer que bordeaux face un nul ou une défaite et nous ce soir on GAGNE !!
Ouais
Six-Alex-Ferguson a écrit:
lyon pert 2/0 à valenciennes à la mi-temps
Maintenant faut espérer que bordeaux face un nul ou une défaite et nous ce soir on GAGNE !!![]()
![]()
les pauvres.
Ben Arfa est encore sur le Banc ce soir .
Zubar a gauche
. Mais donné le
.
Non il avait fait un bon match a Lille, et puis ses erreurs seront moins déterminente que si il les fait dans l'axe ^^.
Bon je vous laisse, ALLEZ L'OM