Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanfredo a écrit:
Yeezy a écrit:
Gerets a refusé la sélection belge. Et même que Papin a posé sa candidature pour l'entrainer ^^
Ah ok, pas au courant pour le refus de Gerets ^^ par contre j'ai vu la candidature de Papin
Tu sais, le pressing pour un attaquant c'est pas le plus dur a faire ... c'est ca capacité a se replacer après ce pressing, ses déplacements, son efficacité...
et désolé mais pour moi Brandao n'est ni un bon attaquant ni un mauvais, il suffit pour les équipes moyennes de L1
Mouais, jsuis pas trop d'accord avec ça ...
En tant qu'attaquant, je sais combien le pressing peut être crevant j'suis bien plus à l'aise dans le déplacement, au niveau des courses, ou quand j'ai une balle à foutre au fond. Mais le pressing, c'est un sacré boulot ingrat, un investissement de sa personne pour l'équipe, et ça puise énormément dans les ressources. Faire un bon pressing implique alterner des temps rapides, des temps agressifs, des temps courts, des temps plus longs, des courses mi distances, des diagonales, veiller sur ses appuis, harceler le défenseur etc... Sûrement le boulot le plus difficile, si si
fabom a écrit:
Yeezy a écrit:
Gerets a refusé la sélection belge. Et même que Papin a posé sa candidature pour l'entrainer ^^
Oui, il est interessé mais pour plus tard.
L. Blanc ???
Gourcuff ???
Je vois pas trop qui pour le remplacer ^^
Je pensais à Deschamps tout à l'heure, il a joué à l'OM, à emmené Monaco en finale de LDC mais après est-ce qu'il attend une "possible" éviction de Domenech j'en sais rien ^^
Qui prendra la décision ? Seulement Diouf ?
Yeezy a écrit:
Vu que Diouf' pourrait lui aussi bouger, euh.. Je ne sais pas.
Yenan a écrit:
jeanfredo a écrit:
Yeezy a écrit:
Ah ok, pas au courant pour le refus de Gerets ^^ par contre j'ai vu la candidature de Papin
Tu sais, le pressing pour un attaquant c'est pas le plus dur a faire ... c'est ca capacité a se replacer après ce pressing, ses déplacements, son efficacité...
et désolé mais pour moi Brandao n'est ni un bon attaquant ni un mauvais, il suffit pour les équipes moyennes de L1Mouais, jsuis pas trop d'accord avec ça ...
En tant qu'attaquant, je sais combien le pressing peut être crevantj'suis bien plus à l'aise dans le déplacement, au niveau des courses, ou quand j'ai une balle à foutre au fond. Mais le pressing, c'est un sacré boulot ingrat, un investissement de sa personne pour l'équipe, et ça puise énormément dans les ressources. Faire un bon pressing implique alterner des temps rapides, des temps agressifs, des temps courts, des temps plus longs, des courses mi distances, des diagonales, veiller sur ses appuis, harceler le défenseur etc... Sûrement le boulot le plus difficile, si si
c'est sur, j'ai pas dit que ce n'était pas difficile, c'est meme assez dure, mais tu peut mettre un attaquant de DH il te fera le meme pressing qu'un Brandao ... après faut voir ses appels car le plus crevant (et toujours selon mon point de vue) c'ets de faire des appels de balle sans pour autant recevoir le ballon ...
Par contre, un point positif pour Brandao, c'est quand même ces duels !
Yeezy a écrit:
fabom a écrit:
Yeezy a écrit:
Oui, il est interessé mais pour plus tard.
L. Blanc ???
Gourcuff ???
Je vois pas trop qui pour le remplacer ^^Je pensais à Deschamps tout à l'heure, il a joué à l'OM, à emmené Monaco en finale de LDC mais après est-ce qu'il attend une "possible" éviction de Domenech j'en sais rien ^^
RLD dans un premier temps, pour savoir s'il garde Diouf et Anigo a la tête de l'O.M.
Et si Diouf et Anigo reste, c'est Diouf qui décidera après avoir bossé le sujet avec Anigo.
pour Deschamps, c'est peu probable, car il demande un salaire énorme aussi, et il veut venir avec son préparateur physique, son machin, son kiné, son dudule, avec son troupeaux quoi...
Et a l'O.M, il y'a déja des mecs compétents, on recrute un entraineur, pas un staf...
C'est d'ailleur une des raisons du refus de Diouf de l'engagé avant Gerets, " ils n'avaient pas la meme vision des choses".
Dernière modification par fabom (29-04-2009 00:01:43)
fabom a écrit:
En ce moment, Civelli et Brandao participe a la plupart des victoires de l'O.M ^^
Foutre la merde dans l'équipe, c'est exactement ce que les journalistes veullent, puisqu'ils ont tous dit que Bordeaux allait être champion, et en plus, il apprécie pas trop l'O.M, a part pour les rumeurs, polémiques et autres...
Alors, que ce serait un plus beau symbole que l'O.M détrone Lyon que Bordeaux.
Merci la presse
...Gerets va partir...
NAN
omx95 a écrit:
...Gerets va partir...
NAN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fallait s'y attendre pour vous !
Gerets n'est pas un homme de "longueur", il reste dans un club juste 1 an ou 2, pour le redresser, il suffit de voir tout les clubs qu'il a fait ! Et après il part pour gagner des sous-sous. Mais lui il aura fait sa mission c'est a dire redresser le club !
Au moins il peut partir la tête haute. Les lyonnais eux on un entraineur de "longueur" malheureusement pour eux
Pas grave Albert Emmon va prendre la relève !
Non mais de toute façon avec le statut de Champion de France on à plus de chance d'attirer les grand entrainneurs !
Dernière modification par Giif- (29-04-2009 12:32:50)
Giif- a écrit:
Pas grave Albert Emmon va prendre la relève !
Ou Anigo
Belleow a écrit:
C'est sur Eko' ^^
On verra le pochain ... ? Deschamps ?
Il nous faudrait un coach de calibre , mais en ce moment il y en n'a peux . Il faudrait Laurent Blanc où Rudy Garcia .
ouais ouais ouais ...
la saison prochaine sera dur avec un autre entraineur
et je crains que la saison se termine difficilement a cause de ça , il aurait peux-etre du attendre la fin de saison pour le dire aux joueurs
Information d'actualité à l'instant sur foot.mercato Deschamps & Carlos Bianchi sont présentit a l'OM .
il en faut qu'un et sa sera moi
Maintenant prions pour avoir Deschamps...
Cantona serait aussi ciblé
arreter de citez des noms qui ne sont meme pas citez par Diouf lui meme le mieux c'est d'attendre
Gerets part,il ont annoner sur lephoceen.fr
Mais ou ? a Chelsea ou Al Hilal
letitmarseillais a écrit:
Gerets part,il ont annoner sur lephoceen.fr
Mais ou ? a Chelsea ou Al Hilal
Pour l'instant , nulle part !
tous a fais d'accord pour l'instant il est a l'OM donc arreter de dire tous et n'importe quoi
Ekotto a écrit:
Au moins il peut partir la tête haute. Les lyonnais eux on un entraineur de "longueur" malheureusement pour eux
Lol !