Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui contre Grenoble c'etait pas mal du tout !
ton avatar c'est l'écusson de wolverhampton n'est ce pas ?
Oui !
Pourquoi ?
1er
non il est et bon avec mon expérience de fifa j'en connais un paquet ^^
lool !
Moi c'est pareil !
Grace à Fifa je connais l'equipe par Coeur !
Souvent je démarrais en D4 avec Bury ou Wycomb mais bon sa met tp de temps à atteindre la Premier League.
Donc Wolve, Ipswich, Preston ou QPR !
exactement ! moi ça m'a permis de connaître quasiment tous les ecussons ... bury trop
je m'amuses desfois dans compétition fictive à prendre les 8 meilleurs équipes et tous celles de D4 et je compares les claques et buteurs
Enfin bon on est ds le topic de l'OM
Ouais j'avoue ! mais bon y'a de bon pti's jeunes en D4,D3 et D2 qui pourait venir à l'OM ! lool
Bon Stop ! xD
Me tarde demain soir 21h, si on prend 3pts làh bah sa sera un sacré avantage ! J'vais allez voir le match avec un Pote Lillois d'ailleur !
chambre pas trop
moi aussi j'attends ça avec impatience en espérant le meilleur
Oui je dirais : LOSC 1-2 OM (Valbuena 16' ; Brandao 67' ; Vitek 81' )
mois pareil: LOSC 1-2 OM (bastos 37' ; niang 59' ; brandao 78')
Ds les deux cars ont gagnent
qui sera le plus proche ?
Giif- a écrit:
Oui je dirais : LOSC 1-2 OM (Valbuena 16' ; Brandao 67' ; Vitek 81' )
Hola il est precis avec les minute et tous
Moi jpence But de Brandao et Niang et Zenden (Marseille)
et but de Fauvergue (Lille)
Scores Finale => 1-3
Mdr !!!
Bn ba à nous 3 on voit l'OM gagner !
Non mais srx si ils entamment bien leur match pas comme contre Lorient on pourra faire la difference, on est supperieur a Lille Techniquement.
Faut voir léquipe la...
Mandanda
Kabore-------Hilton---Civelli------Zenden
Cheyrou------M'bami
Ben Arfa
Valbuena --------------------Niang
Brandao
Sa fait bizarre quand meme ^^
lol non ils vont pas jouer comme ça ? ... Mdr !
Non Franchement le meux pour ce match sa serait :
----------------------------------------- Mandanda -----------------------------------------
---------- Mears ----------- Hilton -------------------- Civelli ---------- Kabore ----------
----------------------------------- M'Bami --------------------------------------------------
------------------------------------------------- Cheyrou -----------------------------------
------------------ Valbuena -----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------- Zenden -----------------------------
------------------------------------------------------------------ Niang ---------------------
----------------------------------------- Brandao -------------------------------------------
Rodriguez Bléssé ?
Alors moi je dis ...
Bastos 18' + Bastos 25' + Fauvergue 32'+ Vittek 44' + Vittek 58' + Rami 72'+ Bastos 84'+ Fauvergue 88'
Ce qui nous fait un score honorable de 8-0 pour Lille
Giif- a écrit:
lol non ils vont pas jouer comme ça ? ... Mdr !
Non Franchement le meux pour ce match sa serait :
----------------------------------------- Mandanda -----------------------------------------
---------- Mears ----------- Hilton -------------------- Civelli ---------- Kabore ----------
----------------------------------- M'Bami --------------------------------------------------
------------------------------------------------- Cheyrou -----------------------------------
------------------ Valbuena -----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------- Zenden -----------------------------
------------------------------------------------------------------ Niang ---------------------
----------------------------------------- Brandao -------------------------------------------
Rodriguez Bléssé ?
Tu reve, Kabore n'est pas gauché alors il ne jouera pas arriere gauche et restera arriere droit, a moins que Mears reprenne sa place et que Kabore soit a la place de M'bami
Kaboré a joué une fois en Afrique a gauche, et il a meme dit qu'il s'en était bien sortit vu que personne avait réussi a passé,, car Zenden en défense c'est dure pour lui, il a pas trop le profil.
Je préfére la compo de Giff sur ce coup.
si vous gagner ce soir, il n'y aura plus aucun doute... vous serez champion.
lucas43bis a écrit:
cana est blesser?
Surment suspendu vu son geste !
Je voit bien un match nul ou une victoire de Lille
greg74 a écrit:
si vous gagner ce soir, il n'y aura plus aucun doute... vous serez champion.
On va devoir gagner ! & on va gagner !
Je sens le nul
Cana, Taiwo, Koné et Bonnart ne seront pas la. Niang revient de sa contracture faut pas s'attendre a ce qu'ilfasse des merveilles.
Moi je pense que ça dépend de ce que feront Ben Arfa et Valbuena si ils sont dans une bonne soirée ça pourrait passer au forceps
Flend> On parle de Marseille la pas de Monaco
dylan21 a écrit:
lucas43bis a écrit:
cana est blesser?
Surment suspendu vu son geste !
Je voit bien un match nul ou une victoire de Lille
quelle idée d'essayer de lui piquer le ballon des mains aussi