Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien jolie topic
Taiwo partant pour l'année prochaine d'après téléfoot.
Quand on entend, Beaucoup de joueur Marseillais partent la saison prochaine =/
letitmarseillais a écrit:
Taiwo va sûrement partir il faut qu'il partent pour au moins 15 millions parce que derieure il faudra recruté du bon
negro6e a écrit:
Taiwo va sûrement partir
il faut qu'il partent pour au moins 15 millions parce que derieure il faudra recruté du bon
Perso j'en demande plus
Il vaut facile 20 M
Car M.cyti avait fait une super offres (Echange Taiwo contre JÔ + encore 10M(un truc comme sa))
negro6e a écrit:
Taiwo va sûrement partir
il faut qu'il partent pour au moins 15 millions parce que derieure il faudra recruté du bon
Perso j'en demande plus
Il vaut facile 20 M
Car M.cyti avait fait une super offres (Echange Taiwo contre JÔ + encore 10M(un truc comme sa))
Si Taiwo part, il faudra du très lourd
Flend a écrit:
Alors moi je dis ...
Bastos 18' + Bastos 25' + Fauvergue 32'+ Vittek 44' + Vittek 58' + Rami 72'+ Bastos 84'+ Fauvergue 88'
Ce qui nous fait un score honorable de 8-0 pour Lille
El-Barto-13 a écrit:
Flend a écrit:
Alors moi je dis ...
Bastos 18' + Bastos 25' + Fauvergue 32'+ Vittek 44' + Vittek 58' + Rami 72'+ Bastos 84'+ Fauvergue 88'
![]()
Ta trouve ca ou ?
Foot - L1 - Marseille - Taïwo veut rester
Lui-même avait annoncé qu'il pourrait partir à la fin de la saison pour rejoindre un club de Premier League, mais le latéral gauche de Marseille Taye Taïwo a assuré dimanche sur TF1 qu'il souhaitait rester à l'OM. «Les supporters pensent que je vais partir, a expliqué l'international nigérian au micro de Téléfoot. J'ai envie de leur dire que je vais rester. Je veux rester à l'OM ! C'est pour ça que je réfléchis beaucoup en ce moment.»
L'avenir d'Eric Gerets au poste d'entraîneur de l'OM pourrait influencer sa décision. «Gerets est un entraîneur extraordinaire. Il me parle, j'écoute et je deviens meilleur», a-t-il expliqué. Actuellement blessé à l'adducteur de la cuisse droite, Taiwo ne devrait pas faire son retour sur les terrains avant les deux dernières journées du Championnat, à Nancy (23 mai) puis face à Rennes (30 mai).
nasri-cisse219 a écrit:
Lui-même avait annoncé qu'il pourrait partir à la fin de la saison pour rejoindre un club de Premier League, mais le latéral gauche de Marseille Taye Taïwo a assuré dimanche sur TF1 qu'il souhaitait rester à l'OM. «Les supporters pensent que je vais partir, a expliqué l'international nigérian au micro de Téléfoot. J'ai envie de leur dire que je vais rester. Je veux rester à l'OM ! C'est pour ça que je réfléchis beaucoup en ce moment.»
L'avenir d'Eric Gerets au poste d'entraîneur de l'OM pourrait influencer sa décision. «Gerets est un entraîneur extraordinaire. Il me parle, j'écoute et je deviens meilleur», a-t-il expliqué. Actuellement blessé à l'adducteur de la cuisse droite, Taiwo ne devrait pas faire son retour sur les terrains avant les deux dernières journées du Championnat, à Nancy (23 mai) puis face à Rennes (30 mai).
Je l'avait entendu sur Telefoot
nasri-cisse219 a écrit:
L'avenir d'Eric Gerets au poste d'entraîneur de l'OM pourrait influencer sa décision. «Gerets est un entraîneur extraordinaire. Il me parle, j'écoute et je deviens meilleur», a-t-il expliqué. Actuellement blessé à l'adducteur de la cuisse droite, Taiwo ne devrait pas faire son retour sur les terrains avant les deux dernières journées du Championnat, à Nancy (23 mai) puis face à Rennes (30 mai).Je l'avait entendu sur Telefoot
Tout dépend de Gerets
Je reves ou pas ?
Mais les joueurs Lyonnais on pratiquement toujours bientot 30 ans
sont vieux ^^
Taiwo doit absolument résté !
Cana - Taiwo - Niang faut conserver ces 3 là !
Giif- a écrit:
Cana - Taiwo - Niang faut conserver ces 3 là !
et Mandanda
Vous pouvez me dire qui est en fin de contrat s'il vous plaît ?
nasri-cisse219 a écrit:
Taiwo partant pour l'année prochaine d'après téléfoot.
Ouai mais Téléfoot c'est aussi 9/10 rumeurs fausses !
tiotebiloute-debrain a écrit:
Zende, M'bami, Civelli et Wiltord
Giif- a écrit:
Cana - Taiwo - Niang faut conserver ces 3 là !et Mandanda
Oui !
Ok merci
tiotebiloute-debrain a écrit:
Zende, M'bami, Civelli et Wiltord
Bon Willtord devrait repartir à Renes et M'Bami et Zenden vont prolongé normalement
El-Barto-13 a écrit:
Flend a écrit:
Alors moi je dis ...
![]()
Ta trouve ca ou ?
N'empêche c'est un score très probable hum
Franchement pourquoi Gerets partirais?
William- a écrit:
L'argent et puis il est jamais resté 3 années d'affiles dans un club
William- a écrit:
Ouai et pourquoi Santini est parti de l'équipe de france alors qu'avec lui on avait 13 victoires d'affilées ... y'a plein de raison qui peut le pousser à partir il en faut peu mais la saison prochaine il sera encore la je pense mais bon suffit d'un faux pas de marseille la saison prochaine pour qu'il saute suffit de voir deschamps ils l'ont viré juste parce que Monaco était 10ème au mercato d'hiver ...
Oui mais bon là ça fait à peine 2 ans
Et en plus il est bien aimé et je penses qu'il aime bien l'OM !!!
Mais bon ce serait super qu'il reste !!
Edit > En tout cas pour la saison prochaine, il serait vraiment con de partir je pense
Dernière modification par William- (26-04-2009 13:25:55)