Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Barto-13 a écrit:
ouioui18 a écrit:
pourquoi merci
Pour le femme sur ton image perso
![]()
petit cochon
ouioui18 a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
ouioui18 a écrit:
pourquoi merci
Pour le femme sur ton image perso
![]()
petit cochon
Il lui faut une femme en sous vêtement pour jouir ... petit joueur
Flend a écrit:
Ouai mais quand il y a un bon coup à jouer c'est là ou les clubs font un faux pas donc que ce soit Bordeaux ou Marseillle faut gagner !!! Parce que franchement voir Lyon 3ème ça ferait du bien ^^
Ouai, parce que lyon pendant plus de 6 ans... Il y en a marre !!
Kirbaara a écrit:
Bon. Faut réaliser l'exploit dimanche.
J'en ai des frissons !!!
moi aussi , avec le resultat de ce soir , je me met a rever
Flend a écrit:
ouioui18 a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
Pour le femme sur ton image perso![]()
petit cochon
Il lui faut une femme en sous vêtement pour jouir ... petit joueur
Mdr c'étais une "jokerie" comme dirais notre canadien des têtes à claques !
Giif- a écrit:
Putain il se gave avec le pied !
Giif- a écrit:
qu'il fasse la meme sur le terrain , ca sera utile
carlaxel77570 a écrit:
Giif- a écrit:
Ouai parce que en ce moment sur le terrain...
El-Barto-13 a écrit:
carlaxel77570 a écrit:
Giif- a écrit:
Ouai parce que en ce moment sur le terrain...
Trqué realisé pour une pub Nike Victory
florianavionom a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
carlaxel77570 a écrit:
qu'il fasse la meme sur le terrain , ca sera utileOuai parce que en ce moment sur le terrain...
Trqué
realisé pour une pub Nike Victory
T'es sur ?
nickel ce score entre paris et lyon ^^ maintenant faut assurer à lille ... ça va pas être simple .. mais ils peuvent le faire et doivent le faire
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (25-04-2009 01:21:46)
Bon résultat du match du soir ^^
Par contre, je crois que Gerets ne sera plus marseillais la saison prochaine, il parait que le Bayern est dessus.
Diouf ne devrait pas proposé l'offre que souhaite Gerets, car d'après quelques infos, le salaire demandé par Gerets est énorme... ce n'est peut-être qu'une rumeur, mais on parle de 2 000 000 euros NET pour un contrat d'un an, autrement dit le plus gros salaire du foot français, plus que Benzema... donc, si c'est vrai, c'est évident que Diouf ne lui donnera pas cette somme j'imagine le BRUT de 2 000 000 euros ^^
Ce qui expliquerait qu'on ne soit pas au courant, pour protéger les joueurs, car s'il resterait Pape aurait déjà fait un communiqué ^^
Le problème, en cas de départ, c'est qui pour le remplacer...
Dernière modification par fabom (25-04-2009 03:01:25)
vu ce qu'il fait, il peut bien avoir ce salaire
mais en france, c'est impossible à payer, malheureusement pour vous
Il voudrait 250 000 euros par mois, et l'assurance de voir venir les joueurs qu'il aurait choisis ...
Comme quoi, y a pas que les joueurs qui peuvent prendre la grosse tête ...
Enfin. On verra en fin de saison.
fabom a écrit:
Bon résultat du match du soir ^^
Par contre, je crois que Gerets ne sera plus marseillais la saison prochaine, il parait que le Bayern est dessus.
Diouf ne devrait pas proposé l'offre que souhaite Gerets, car d'après quelques infos, le salaire demandé par Gerets est énorme... ce n'est peut-être qu'une rumeur, mais on parle de 2 000 000 euros NET pour un contrat d'un an, autrement dit le plus gros salaire du foot français, plus que Benzema... donc, si c'est vrai, c'est évident que Diouf ne lui donnera pas cette somme j'imagine le BRUT de 2 000 000 euros ^^
Ce qui expliquerait qu'on ne soit pas au courant, pour protéger les joueurs, car s'il resterait Pape aurait déjà fait un communiqué ^^
Le problème, en cas de départ, c'est qui pour le remplacer...
sa résume tout...
Foot - L1 - Marseille - Le mystère Gerets
L'Equipe de ce samedi revient sur la situation de l'entraîneur de l'OM Eric Gerets, plébiscité par les supporters, dont le maintien est aussi souhaité par le propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus, mais dont l'éventuel renouvellement de contrat ne cesse d'être repoussé. Les éléments d'explications sont multiples, mais la position du président Pape Diouf est évidemment centrale, lui qui assure ne pas vouloir céder à la pression populaire et médiatique et a lâché vendredi un elliptique : «Je ne comprends pas tout le bruit autour de cette affaire. Il y aura un entraîneur de haut niveau la saison prochaine sur le banc de l'OM».
Le salaire du technicien belge est aussi au coeur du dossier. Comme l'a annoncé France Football mardi dernier, il existe un accord de principe pour qu'il passe de 160 000 euros à plus de 200 000 euros (sans les primes) s'il reste. Il sera alors le deuxième salaire en L1 à ce poste derrière Claude Puel (300 000 euros brut), qui cumule à Lyon les fonctions de manager général et siège au conseil d'administration d'OL Groupe. Enfin, Gerets pourrait vouloir réclamer plus de prérogatives dans le recrutement et empièterait alors sur le domaine du directeur sportif José Anigo mais aussi de Pape Diouf, très présent en période de transferts. Autant de noeuds qui devront être tranchés d'ici au 30 mai.
L’attaquant ivoirien de l'OM s’est blessé, samedi matin, à l’entraînement. Il souffre d’une lésion au mollet gauche. Si l’on ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité, il est forfait pour le déplacement et le match à Lille (dimanche à 21 heures).
C’est donc un nouveau coup dur pour Erik Gerets qui doit déjà composer sans Taiwo, Bonnart, Rodriguez, Wiltord (tous blessés) et Cana (suspendu).
om.net
le groupe contre lille
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Mears, Civelli, Hilton, Kaboré, Zubar
Milieux : Zenden, M’Bami, Cheyrou, Ben Arfa, Valbuena, Ziani
Attaquants : Brandao, Niang, Samassa
Dernière modification par ouioui18 (25-04-2009 16:52:03)
S'il reconnaît que le technicien belge "fait partie des très grands", Tapie condamne l’attentisme de Gerets lorsque celui-ci évoque son avenir à l’OM. "Je n'arrive pas à comprendre ces supporteurs qui le supplient de rester. Gerets, je l'adore comme entraîneur, mais cette danse de Saint-Guy, ce cinéma "Je reste-Je reste pas", c'est insupportable. Avec moi, il serait déjà dehors." Bernard Tapie précise toutefois que ces tergiversations pourraient masquer une habile stratégie. "La seule excuse que l'on pourrait accepter, c'est qu'il ait déjà fait le choix de partir et qu'il ne le dise pas pour ne pas perturber les joueurs et la fin du championnat. S'il fait ça, alors je lui fais toutes mes excuses."
Bernard Tapie est de retour
On retrouverais jamais un entraineur comme Gerets
Meilleur entraineur pour moi !
si gerets partait je choisirait Deschamps
omx95 a écrit:
Même Deschamps fera pas le même boulot que Gerets...
Smiley. a écrit:
omx95 a écrit:
Même Deschamps fera pas le même boulot que Gerets...
Le salaire de Deschamps, et ses exigences au niveau recrutement sont les mêmes...
Dernière modification par fabom (25-04-2009 19:11:19)
2 forfaits pour demain kone et wiltord ... même si wiltord OSEF ^^
d'un côté kone c'est pas trop grave il y a niang et brendao !! ^^
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (25-04-2009 23:45:28)