Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir, derby contre Lille
la victoire faudra la chercher car c'est vraiment dur au losc ... en tout qu'à si on parvient ça nous permettra de prendre une distance déjà
Six-Alex-Ferguson a écrit:
la victoire faudra la chercher car c'est vraiment dur au losc ... en tout qu'à si on parvient ça nous permettra de prendre une distance déjà
Moi j'aimerai beaucoup qu'il gagne mais sincerement, grosse pression, je vois plutôt le match nul. Ensuite il nous faudrait les 3 points contre Toulouse à la maison. Mais bon deux victoires, ça serait top !
toulouse chez nous ça devrait être plus "simple" surtout qu'ils sont pas au mieux en ce moment .. mais c'est ce déplacement au losc jamais simple qui me stress ^^
mais bon ont fait confiance à notre club
Je vois un but de bastos pour lille et un de niang et brendao pour nous (qu'il m'entendent )
toulouse chez nous ça devrait être plus "simple" surtout qu'ils sont pas au mieux en ce moment .. mais c'est ce déplacement au losc jamais simple qui me stress ^^
mais bon ont fait confiance à notre club![]()
Je vois un but de bastos pour lille et un de niang et brendao pour nous (qu'il m'entendent)
Je les appellent ^^
Brandao
Cana = 1 match
Au pire (je dit bien "au pire" ) un nul ne serait pas mauvais .. car bordeaux sont pas sûr de remporter à rennes mercredi non plus ... mais bon faudrait pour prendre de l'avance ... sinon tout ce jouera lors de la 36eme journée quand ont jouera lyon ....
Au pire (je dit bien "au pire"
) un nul ne serait pas mauvais .. car bordeaux sont pas sûr de remporter à rennes mercredi non plus ... mais bon faudrait pour prendre de l'avance ... sinon tout ce jouera lors de la 36eme journée quand ont jouera lyon ....
Le pire serait de perdre à Toulouse sur 3 points pourtant facile, et tu connais l'OM, ils sont capable de se faire surprendre...
A lyon sa va être dur !
Dernière modification par El-Barto-13 (26-04-2009 00:08:42)
oui c'est vrai qu'ils sont aussi capable de faire n'imp ...
ça devrait aller si tous les joueurs sont là ^^ (ben arfa, valbuena, niang, brandao ....) et bonnart il va bientôt revenir ? (car lui il manque ) je me rappels plus pour cb de tps il était bléssé ...
oui c'est vrai qu'ils sont aussi capable de faire n'imp ...
![]()
![]()
ça devrait aller si tous les joueurs sont là ^^ (ben arfa, valbuena, niang, brandao ....) et bonnart il va bientôt revenir ? (car lui il manque ) je me rappels plus pour cb de tps il était bléssé ...
Non encore absent deux matchs je crois, mais valbuena est invisible en ce moment =O
il apporte pas mal quand même
vivement qu'il revienne lui aussi en défense ... sinon taiwo il est superbe aussi lui
2 forfaits pour demain
kone et wiltord ... même si wiltord OSEF ^^
d'un côté kone c'est pas trop grave il y a niang et brendao !! ^^
Pour les fins de match Wiltord est utile, et Koné fait un travail de fou durant une heure, il fatigue les défenseurs adverse, pas terrible ce délire... j'espère que l'on va voir le Niang des grands soir, il faut qu'il controle bien ses ballons des le début sinon, c'est qu'il n'est pas encore en forme et on aura encore plus de mal ^^
De plus, Zenden ou Kaboré vont joué a gauche...
Si on gagne ce match sérieux... bravo !
Dernière modification par fabom (26-04-2009 00:04:34)
il apporte pas mal quand même
vivement qu'il revienne lui aussi en défense ... sinon taiwo il est superbe aussi lui
C'est un des meilleur déf ! Tu sais qu'il a étais blessé aussi !
oui taiwo je sais aussi tkt
oui fabom j'aime bien kone mais il tarde à marquer ces derniers temps ... lui et brandao ferait un massacre au niveau de la fatigue adverse ^^
oui taiwo je sais aussi tkt
oui fabom j'aime bien kone mais il tarde à marquer ces derniers temps ... lui et brandao ferait un massacre au niveau de la fatigue adverse ^^
Brandao c'est un monstre niveau physique
El-Barto-13 a écrit:
) un nul ne serait pas mauvais .. car bordeaux sont pas sûr de remporter à rennes mercredi non plus ... mais bon faudrait pour prendre de l'avance ... sinon tout ce jouera lors de la 36eme journée quand ont jouera lyon ....
Le pire serait de perdre à Toulouse sur 3 points pourtant facile, et tu connais l'OM, ils sont capable de se faire surprendre...
A lyon sa va être dur ! Mais surtout contre bordeau !
Mais qu'est c'que tu dis ! Déjà c'est à Marseille contre Toulouse et sa sera loin d'etre facile, Car en face y'a du Gignac, Bratten, Didot, Congré, Mathieu, Carrasso ... et cette année c'est du costaud.
Après sa Lyon c'est aussi au Vel' et il faudra faire aussi bien que Paris voir Bordeaux, sa se joura sur pas grand chose, il faudra etre efficace.
Et non on ne rejoura pas un 3eme match de championat contre Bordeaux cete saison ...
faite nous rêver ... me gâcher pas le week-end qui était déjà magnifique avec manchester ^^
les 3 prochains match sont déterminants !!
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (26-04-2009 00:09:13)
Après réflexion, je pense que Koné a pas besoin de marquer en faite il court, fait tellement d'appel a droite a gauche, en profondeur, qu'on peut pas vraiment lui reproché quelque chose, hormis tenir un peu plus sur ses jambes ^^
Je me demande même si c'est pas fait exprès avec Gerets.
Dernière modification par fabom (26-04-2009 00:11:13)
Giif- a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
A lyon sa va être dur ! Mais surtout contre bordeau !Mais qu'est c'que tu dis ! Déjà c'est à Marseille contre Toulouse et sa sera loin d'etre facile, Car en face y'a du Gignac, Bratten, Didot, Congré, Mathieu, Carrasso ... et cette année c'est du costaud.
Après sa Lyon c'est aussi au Vel' et il faudra faire aussi bien que Paris voir Bordeaux, sa se joura sur pas grand chose, il faudra etre efficace.
Et non on ne rejoura pas un 3eme match de championat contre Bordeaux cete saison ...
C'est sur c'est pas la facilité ultime ! Mais c'est pas non plus le calvaire type Lyon-Lille ! Pour Bordeaux je me suis trompé...
Sinon pour Lyon je devrait être dans les tribunes,mais c'est pas encore sur, en tout cas, faudra qu'il donne tout pour le titre.
oui fabom t'a pas faux ... c'est vrai qu'il se défonce au moins .... mais il marquait plus souvent au début
Sur ceux j'y vais, bonne nuit, rêvez bien de l'OM, sa porte chance
bonne nuit ^^ rêve de l'attaque comme je t'ai dit
Allez à demain sans fautes
faite nous rêver ... me gâcher pas le week-end qui était déjà magnifique avec manchester ^^
les 3 prochains match sont déterminants !!
Oui 3 Matchs qui vont en dire long sur la position de l'OM en fin de saison !
Faudrait en gagner 2/3 !
On fais match nul ce week end et on gagne 2 fois à domicile ! ^^
ça serait vraiment magnifique giif !
attendont de voir demain ^^ ce qu'il me fait peur c'est qu'on jouent pas forcément mieux à domicile
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (26-04-2009 00:15:34)
Oui c'est vrai ...
Mais Tinquiette sa va le faire !
Avec les soutiens qu'ils vont mettre les supporters je penses que oui ^^ ça va être le feu au vélodrome même si ça l'était toujours ...
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (26-04-2009 00:20:21)