Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais les places ne sont même pas en vente sur om.net
Je guette depuis plusieurs jours déjà ... J'ai trop les nerfs.
Kirbaara a écrit:
Mais les places ne sont même pas en vente sur om.net
Je guette depuis plusieurs jours déjà ... J'ai trop les nerfs.
Ahahahah bien fait pour ta gueule
Va voir à Louis II si j'y suis toi.
Vu l'affluence hebdomadaire, si je suis vraiment dans le stade, tu m'y verras sans difficulté.
et bien deja plus de place pour le tres attendu OM-OL
il va etre chaud le match
ouioui18 a écrit:
et bien deja plus de place pour le tres attendu OM-OL
il va etre chaud le match![]()
j'en ai eu moi lol ouai il va péter le feux
Moi je viens expres de Metz voir ce match j ai un ami qui a eu des places j espere voir un superbe match!!!!!!
letitmarseillais a écrit:
OM-OL déjà à guichets fermés !
Il y auras 56 426 supporters
Pas plus, non?
xavlephoceen a écrit:
Il y auras 56 426 supportersPas plus, non?
Je ces pas j'a marquer ce chiffres mais je me suis tromper j'a prit le chiffres d'un autre match ^^
xavlephoceen a écrit:
Il y auras 56 426 supportersPas plus, non?
Le record c'était pour un match de Rugby 59 120
Kirbaara a écrit:
Vu l'affluence hebdomadaire, si je suis vraiment dans le stade, tu m'y verras sans difficulté.
Kirbaara a écrit:
Mdr, bien joué
Léger accrochage Diouf / Gerets...
le 23/04/2009 à 11:30
La Provence révèle ce jeudi que Pape Diouf et Erik Gerets ont eu un léger accrochage verbal dimanche dans les vestiaires à l'issue du match face à Lorient. La cause ? Un malentendu lié à Canal + dont les caméras avaient été autorisées à pénétrer dans le vestiaire marseillais sur décision de Diouf, mais sans que Gerets ne soit mis au courant.
Le coach olympien a donc été désagréablement surpris de voir les techniciens de la chaîne cryptée s'inviter dans le vestiaire. Il les a alors refoulés, ce qui a provoqué la colère de son président : "Le ton est un peu monté. M. Diouf a simplement rappelé que jusqu'à nouvel ordre c'est encore lui qui décidait au club" a indiqué un témoin de la scène à La Provence.
Rien de grave cependant, puisque les deux hommes se sont rapidement réconciliés. Ce mini-incident met cependant en lumière le manque de communication entre Diouf et Gerets, ce qui nous renvoie directement à l'avenir toujours en suspens du coach belge à l'OM...
LePhoceen.
Léger accrochage Diouf / Gerets...
le 23/04/2009 à 11:30
La Provence révèle ce jeudi que Pape Diouf et Erik Gerets ont eu un léger accrochage verbal dimanche dans les vestiaires à l'issue du match face à Lorient. La cause ? Un malentendu lié à Canal + dont les caméras avaient été autorisées à pénétrer dans le vestiaire marseillais sur décision de Diouf, mais sans que Gerets ne soit mis au courant.
Le coach olympien a donc été désagréablement surpris de voir les techniciens de la chaîne cryptée s'inviter dans le vestiaire. Il les a alors refoulés, ce qui a provoqué la colère de son président : "Le ton est un peu monté. M. Diouf a simplement rappelé que jusqu'à nouvel ordre c'est encore lui qui décidait au club" a indiqué un témoin de la scène à La Provence.
Rien de grave cependant, puisque les deux hommes se sont rapidement réconciliés. Ce mini-incident met cependant en lumière le manque de communication entre Diouf et Gerets, ce qui nous renvoie directement à l'avenir toujours en suspens du coach belge à l'OM...
LePhoceen.
Merci
du nouveau sur les blessures de taiwo et niang?
ouioui18 a écrit:
Le défenseur nigérian a passé, lundi, de nouveaux examens qui ont révélé une désinsertion du tendon du long adducteur de la cuisse droite. la durée d’indisponibilité de Taye Taiwo est de quatre semaines minimum.
Laurent Bonnart poursuit sa rééducation. Son retour dans le groupe est programmé d’ici 10 à 15 jours. Mamadou Niang devrait, lui, retrouver l’entraînement collectif ce jeudi. Il est incertain pour le déplacement à Lille.Enfin, la cheville de Bakari Koné et le mollet de Bolo Zenden vont beaucoup mieux
ouioui18 a écrit:
C'est une coïncidence, mais je crois que c'est les deux joueurs qui ont étais blessés lors d'un match à FIFA09 quand je suis allé chez Ruan
Cana s’explique
23/04/09 - Lorient 1-2 OM
Lorik Cana se rend ce jeudi devant la Commission de discipline, après son expulsion (avec le Lorientais Le Lan) du week-end dernier. Il explique les conditions dans lesquelles il a écopé de ce carton rouge malheureux, le premier depuis 2005 et son arrivée à l’OM.
Ce fut la note négative de la victoire à Lorient. Un fait de jeu malheureux, qui prend son origine dans un problème d'interprétation et qui aboutit à une expulsion des deux joueurs. «C’était la fin du match, il y a une touche, en l’occurrence pour nous. Malheureusement, Arnaud Le Lan voit le juge de touche qui indique une touche pour Lorient et moi l’arbitre central qui l’indique pour l’OM. Il voulait récupérer le ballon, moi je ne voulais pas le lâcher et on s’est retrouvé au sol» explique Lorik Cana.
Les joueurs ne restent au sol que quelques secondes avant que leurs partenaires ne viennent les séparer dans le calme. «Nous nous sommes tenus sans qu’il y ait de coup porté ou de violence dans cette histoire». Un attroupement de plusieurs joueurs se forme autour de l’arbitre qui «afin de calmer la situation qui s’envenimait, a décidé de nous expulser».
Arnaud Le Lan et Lorik Cana quittent alors la pelouse et se retrouvent dans le couloir des vestiaires assis parterre devant un écran de télévision. «Il n’y a jamais eu de problèmes entre nous deux, on a même regardé la fin du match ensemble».
Après la rencontre, le capitaine olympien et l’arbitre, Olivier Thual, se sont croisés pour revenir sur l’événement. «Il a expliqué l’expulsion par le fait que derrière, il y a eu de la tension entre un peu tout le monde. Il a préféré calmer le jeu en nous excluant».
Kirbaara a écrit:
Moi m'en fout au moins les places elles sont pas chère
Cana s’explique
23/04/09 - Lorient 1-2 OM
Lorik Cana se rend ce jeudi devant la Commission de discipline, après son expulsion (avec le Lorientais Le Lan) du week-end dernier. Il explique les conditions dans lesquelles il a écopé de ce carton rouge malheureux, le premier depuis 2005 et son arrivée à l’OM.
Ce fut la note négative de la victoire à Lorient. Un fait de jeu malheureux, qui prend son origine dans un problème d'interprétation et qui aboutit à une expulsion des deux joueurs. «C’était la fin du match, il y a une touche, en l’occurrence pour nous. Malheureusement, Arnaud Le Lan voit le juge de touche qui indique une touche pour Lorient et moi l’arbitre central qui l’indique pour l’OM. Il voulait récupérer le ballon, moi je ne voulais pas le lâcher et on s’est retrouvé au sol» explique Lorik Cana.
Les joueurs ne restent au sol que quelques secondes avant que leurs partenaires ne viennent les séparer dans le calme. «Nous nous sommes tenus sans qu’il y ait de coup porté ou de violence dans cette histoire». Un attroupement de plusieurs joueurs se forme autour de l’arbitre qui «afin de calmer la situation qui s’envenimait, a décidé de nous expulser».
Arnaud Le Lan et Lorik Cana quittent alors la pelouse et se retrouvent dans le couloir des vestiaires assis parterre devant un écran de télévision. «Il n’y a jamais eu de problèmes entre nous deux, on a même regardé la fin du match ensemble».
Après la rencontre, le capitaine olympien et l’arbitre, Olivier Thual, se sont croisés pour revenir sur l’événement. «Il a expliqué l’expulsion par le fait que derrière, il y a eu de la tension entre un peu tout le monde. Il a préféré calmer le jeu en nous excluant».
Mais bien sûr, il a juste voulu lui coller une droite ... m'enfin quand on sait pas cadré c'est jusqu'au bout ... ^^
http://www.youtube.com/watch?v=rzJitzwp … re=related
Dernière modification par ag22 (23-04-2009 16:42:15)
OM - LYON j'aurais toute façon des places vu que j'y vais avec ma section Yankee Beziers ! ( C'est sa d'etre abonné
)
Allez L'OOOOOM !!!!
Belleow a écrit:
OM - LYON j'aurais toute façon des places vu que j'y vais avec ma section Yankee Beziers !
( C'est sa d'etre abonné
)
Allez L'OOOOOM !!!!
lLa découverte, un abonné assiste à tout les matchs à domicil de sont équipe, je savais pas
Ekotto a écrit:
Belleow a écrit:
OM - LYON j'aurais toute façon des places vu que j'y vais avec ma section Yankee Beziers !
( C'est sa d'etre abonné
)
Allez L'OOOOOM !!!!lLa découverte, un abonné assiste à tout les matchs à domicil de sont équipe, je savais pas
non mais ^^ je le c'est y'en a ils le savent t'etre pas !
Y'a juste 6 ans que je suis abonné
Le phocéen a écrit:
Parmi les Olympiens en fin de contrat en juin, lequel ameriez-vous prolonger en priorité ?
Renato Civelli
66.4%
Boudewijn Zenden
17.8%
Sylvain Wiltord
12.2%
Ne se prononce pas
1.6%
Modeste M'Bami
1.3%
Tyrone Mears
Perso,j'ai voté Zenden !
Tessien a écrit:
Le phocéen a écrit:
Parmi les Olympiens en fin de contrat en juin, lequel ameriez-vous prolonger en priorité ?
Renato Civelli
66.4%
Boudewijn Zenden
17.8%
Sylvain Wiltord
12.2%
Ne se prononce pas
1.6%
Modeste M'Bami
1.3%
Tyrone MearsPerso,j'ai voté Zenden !
Moi Civelli
mais perso on a besoin encore de tous le mondeapart M'Bami et Mears, je parle entre ces 5 joueurs