Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ze_egleb a écrit:
Qawin a écrit:
ze_egleb a écrit:
25 - 2 pour les tirs
Je conclus : Les joueurs de l'OM ont des pieds tordus.
J'ai jamais dit ça...
Mais ce soir, Ben Arfa a marqué, tout peut arriver !
En tout cas Samassa ne marquera quand même pas
Faut pas trop en demander
Ils m'enervent ces commentateurs a deux balles on voit bien qu'il y a fautes et ils continuent a le nier ces chauvins
Coach-Benji a écrit:
Qawin a écrit:
Eko' > Ancien lensois, c'est pour ça que tu l'idôlatres ?
Non, il l'idolâtre parce que c'est un ancien Bastiais.
Exact,
Tu peux confirmer, Hilton à Bastia était une grosse merde
Bizarement Qawin ici tu dit rien Mais sur msn , tu la ouvre
Alors stp Ferme la . Merci
Ekotto a écrit:
Qawin tu commences vraiment à me saouler, bien comme y faut....va voir ailleurs, car je te préviens, vos mieux pas être dans mon collimateur, certains peuvent le confirmer.
Hilton à Lens comme à Marseille à toujours été très bon, après qui soit ex lensois ou pas ne change rien, le mec est très très bon est alors j'ai le droit de le dire, vue que ce joueur je l'ai vue très souvent jouer.
Marseille devrait déjà être qualifié, s'il avait cadré la moitié du total de leur frappe on en serais à 10-1 presque....mais c'est pas le cas.
Dommage, mais rien n'est finis
Terrible Samassa
tu peux cadrer et ne pas marquer aussi
- Mute off -
"La charge de Samassa était pas violente, en Angleterre ça se siffle pas ça !!! "
- Mute on -
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Qawin tu commences vraiment à me saouler, bien comme y faut....va voir ailleurs, car je te préviens, vos mieux pas être dans mon collimateur, certains peuvent le confirmer.
Hilton à Lens comme à Marseille à toujours été très bon, après qui soit ex lensois ou pas ne change rien, le mec est très très bon est alors j'ai le droit de le dire, vue que ce joueur je l'ai vue très souvent jouer.
Marseille devrait déjà être qualifié, s'il avait cadré la moitié du total de leur frappe on en serais à 10-1 presque....mais c'est pas le cas.
Dommage, mais rien n'est finis
Terrible Samassatu peux cadrer et ne pas marquer aussi
Oui mais le gardien, n'est pas Français, donc il va pas tout arrêter non plus, la preuve Ben arfa y marque
8 minutes a jouer , J'y croit plus trop
Ekotto a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Qawin a écrit:
Exact,
Bah en même temps, quand tu tentes de remplacer Morlaye Soumah en défense centrale bastiaise, tu peux qu'être qu'une grosse merde.
Et la France, en grande majorité qui voyait déjà un OM-PSG et une équipe française qui gagne l'UEFA
Même le championnat ukrainien nous surclasse mdr
Et après on attend une équipe pour gagner la ligue des champions
J'ai arreter de regagner le match entre l'arbitre et il tire a coter sme saoule
pellegrini-manuel a écrit:
Et la France, en grande majorité qui voyait déjà un OM-PSG et une équipe française qui gagne l'UEFA
Ta connerie aussi nous surclasse
Ekotto a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Qawin a écrit:
Exact,
C'est pour çà que Lens l'a recruté.
quand tu regardes la compet', ya plus d'italiens, plus d'espagnoles, et un seul anglais, qui va se faire éliminer
pourtant en LDC, c'est pays là se débrouillent généralement
donc ça n'a rien, mais rien à voir
Ngog a écrit:
Ekotto a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Non, il l'idolâtre parce que c'est un ancien Bastiais.Exact,
Tu peux confirmer, Hilton à Bastia était une grosse merdeC'est pour çà que Lens l'a recruté.
Oui on achète que des merdes, et après on les vends à Marseille, enfin une merde suivit par la Selection Brésilienne quand même.....faut dire la bas, ta pas de niveaux
Ekotto a écrit:
Et après on attend une équipe pour gagner la ligue des championsTa connerie aussi nous surclasse
L'OM, club jouant le titre en Ligue 1 prend 4-1 sur l'ensemble de deux matchs contre le deuxième du championnat ukrainien
Faut regarder la réalité,le championnat de France n'est plus au niveau
aulelyon a écrit:
Et après on attend une équipe pour gagner la ligue des championsquand tu regardes la compet', ya plus d'italiens, plus d'espagnoles, et un seul anglais, qui va se faire éliminer
pourtant en LDC, c'est pays là se débrouillent généralement
donc ça n'a rien, mais rien à voir
Oui c'est vrai mais eux arrivent à avoir des clubs soit en UEFA soit en Ligue des Champions ( tu me diras l'Italie cette année pas bien brillant )
Nous on a seulement à un club en Huitième de Ligue des Champions et 2 clubs en Quart de finale d'UEFA
Dernière modification par pellegrini-manuel (16-04-2009 22:39:39)
Ekotto a écrit:
Ngog a écrit:
Ekotto a écrit:
Exact,
Tu peux confirmer, Hilton à Bastia était une grosse merdeC'est pour çà que Lens l'a recruté.
Oui on achète que des merdes, et après on les vends à Marseille, enfin une merde suivit par la Selection Brésilienne quand même.....faut dire la bas, ta pas de niveaux
La Selecao suit les brésiliens, c'est leur taff...
Ekotto a écrit:
Et après on attend une équipe pour gagner la ligue des championsTa connerie aussi nous surclasse
L'OM, club jouant le titre en Ligue 1 prend 4-1 sur l'ensemble de deux matchs contre le deuxième du championnat ukrainien
Faut regarder la réalité,le championnat de France n'est plus au niveau
Déjà regarde le niveaux du championnat en général, regarde ensuite le budget, combien touche chaque joueur, et tu verras que si ton club et tenue par un gros riche, ta beau jouer en Ukraine tu peux avoir une belle équipe.
Après en Ukraine ta 3 clubs à tout casser le reste
Comme ça :
Eko' ils n'ont pas fait le déplacement pour perdre tu vois ..
3 tirs, 2 buts, what else
Ngog a écrit:
Ekotto a écrit:
Ngog a écrit:
C'est pour çà que Lens l'a recruté.Oui on achète que des merdes, et après on les vends à Marseille, enfin une merde suivit par la Selection Brésilienne quand même.....faut dire la bas, ta pas de niveaux
La Selecao suit les brésiliens, c'est leur taff...
Ohohoh il fait le boubourse
Bon Bon , ces pas grave on va avoir la coupe du championnat
Meme des poussins aurait cadré plus de balle
bon ben... dommage.