Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je veux que Marseille soit champion pour Gerets pasque c' est un pas un entraineur comme les autres
pour moi bordeaux est le grand favori pour gagner la L1...malheuresement
pourquoi?
1-regarder le calendrier
2-ils sont plus frais physiquement car ils ont ete eleminer des les premiers tours de la UEFA et de la coupe de france(ils leurs restes la coupe de la ligue mais voila vanne c pas le REAL et blanc va surement tourné)
3-de bon remplacant(comme nous quoi mais les notres sont meilleurs quand meme)
4-ils ont retrouvés l'efficacité qu'ils avaient avant meme si ils ne dominaients pas leurs adversaires( nos voisins auxerrois,nanceins et havrais pouront vous le raconter)
mais bref je crois plainement aux chances de l'olympique de marseille pour decrocher le titre voir meme la C3
ALLEZ L'OM ET CONTINER SUR CETTE LANCE
omx95, le calendrier tout le monde en parle mais moi j'trouve qu'il est plus favorable pour nous ou pour Toulouse ou encore Lyon ..
Tu vas sûrement me dire pourquoi ? .. je vais te répondre ^^
Je ne sais pas si tu as remarquer mais Marseille joue mieux quand il joue une " grosse équipe " tous comme tout le monde ..
C'est plus facile de jouer une équipe qui comme toi joue la 1ére place qu'une équipe rélégable qui n'a plus rien à perdre & qui va donc se déchirer le cul..
C'est mon point de vue certains seront contre, mais moi mêe qui fait du foot j'en ai eu la preuve il y a 3 semaines quand on a jouer les derniers, le match à été plus dur, ils se sont plus battu que quand on avais jouer les 1er ^^..
Hakan. a écrit:
omx95, le calendrier tout le monde en parle mais moi j'trouve qu'il est plus favorable pour nous ou pour Toulouse ou encore Lyon ..
Je ne sais pas si tu as remarquer mais Marseille joue mieux quand il joue une " grosse équipe " tous comme tout le monde ..
C'est plus facile de jouer une équipe qui comme toi joue la 1ére place qu'une équipe rélégable qui n'a plus rien à perdre & qui va donc se déchirer le cul..
C'est mon point de vue certains seront contre, mais moi mêe qui fait du foot j'en ai eu la preuve il y a 3 semaines quand on a jouer les derniers, le match à été plus dur, ils se sont plus battu que quand on avais jouer les 1er ^^..
t'as surement raison
mais bordeaux reussi mieux en ce moment a battre les petits que les grands.C'est pour ca que je les donnes favori!
mais contrairement a nous nous on reussi mieux les gros que les petits!
on peut en deduire que c quand meme environ du 50/50
Hakan. a écrit:
La motivation change peut être Mais le talent de l'équipe non. Donc entre le havre et bordeaux, je préfère me taper le hac ^^.
jejelefouderetour a écrit:
ouioui18 a écrit:
il ete surtout concentré jusqu'au coup de siffler final
apres oui il avais le sourir tu m'etonne un public dans la poche et ton equipe qui gagne 4a1J'ai entendu dire qu'il resterait la saison prochaine ...
Vous en savez un peu plus ou pas ?
J'ai entendu la meme chose
il a juste posé posé une condition apparement c'est d'avoir le recrutement qu'il desire
Comment sentez vous l'OM pour demain ?
Je peux mettre V de l'OM à C&M ?
pierre_02 a écrit:
Comment sentez vous l'OM pour demain ?
Je peux mettre V de l'OM à C&M ?
Il joue demain ? C'est après demain car demain il y a Ligue Des Champions.
Met un nul (2-2) !
Je mettrais une victoire de l'Om ... ils sont en confiance maintenant
jejelefouderetour a écrit:
Je mettrais une victoire de l'Om ... ils sont en confiance maintenant
Pareil je pence a la qualification moi
Oui pardon Jeudi...
letitmarseillais a écrit:
Putain
Quel but
Et Gerets qui saute dans les bras de Taiwo
Quelle image. Ca fait plaisir de voir ça.
Comment voulez-vous que Gerets parte ? ...
ouioui18 a écrit:
quel match
la defense tres en vue aujourd'hui avec 2 buts de taiwoet 1 de hilton
et que dire de brandaoenorme ce joueur il fais le boulot rien a dire belle victoire
Brandao ? Le joueur qui faisait rire toute la France à son arrivée ?
..
Ce genre de joueur, ça roxxxe. Vraiment. Son apport défensif est indispensable, son impact physique primordial et son placement intéressant.
Vraiment, je garde.
Si en plus, il marque ... Il va finir à 10 buts, devant les 3/4 des attaquants de l1. Ca sera marrant.
Kyshaic a écrit:
C'est marrant comme Taiwo peut te faire des matchs de merde (enfin des matchs vite fait) et des putain de match comme ce soir.
Cette saison, les matchs de merde de Taiwo, faut bien les chercher pour les trouver.
ajachampion a écrit:
Halamario a écrit:
Ekotto a écrit:
Heureux que Marseille joue plus UEFA, au moins va jouer à fond le championnat, car la première place et plus que jamais jouable !
J'crois que t'enterres vite l'OM...
Je suis d'accord avec toi hala, sur un match avec un etat d'esprit comme cette deuxieme mi temp, l'OM peut en mettre 4 a n'importe qui !!!! jeudi direction le vel qui y sera ?
Si seulement je pouvais !!!
ze_egleb a écrit:
Owi owi owi, qualifiez vous pour les demis, merde !
(mdr, Mr le bulot à encore posté une connerie ici, il a un sacré débit)
Et encore, je pense qu'on en loupe la moitié ...
ze_egleb a écrit:
Bah si ça peut faire d'une pierre deux coups, à la fois rapporter des points UEFA à la France et cramer les Marseillais pour la fin de saison, c'est tout bénèf !
Boah, il est mignon. Si on peut rapporter des points à la France, faire la nique aux clubs ukrainiens/allemands/italiens/anglais en UEFA, et rester dans la course pour le titre, c'est encore mieux. On a le banc pour, c'est l'avantage.
Yenan a écrit:
Je trouve drôle la façon dont les marseillais prennent Lille à la légère ... je parle en général, globalement j'ai remarqué ça, sur plusieurs forums.
Vous allez vite déchanter avec ce que va vous mettre le sieur Balmont
Lille est franchement l'une des équipes qui m'impressionnent le plus dans le jeu cette saison. S'ils avaient un tueur devant (Tulio De melo qui est blessé ... ), je pense qu'ils seraient à la fête à cette heure ci ... Déjà que sans tueur, ils ont un très bon classement, imaginez s'ils en avaient un ... Je crois que les parisiens peuvent d'ailleurs témoigner, un vrai buteur à Lille, Lille gagne 4-0 hier contre Paris.
Je me suis fait la même réflexion y a peu de temps.
Sur Pronofootball, la veille du match Lille-PSG, les parisiens disaient en majorité qu'ils "devaient ramener les 3 points". Comme si ne pas gagner là-bas était une contre-performance ...
Etrange de lire ça. Surtout quand on joue une équipe à qui il ne manque rien à part un tueur devant.
Petet un petit renfort sur les ailes, en défense.
Mais c'est tout.
Car Lille, avec un Gignac/Hoarau/Niang/Chamakh devant, ça ne serait carrément pas la même équipe... Heureusement que DeMelo est blessé, et que Frau/Vittel/Fauvergue, ça vaut pas un Pins.
Lille a tout simplement le plus bel entre-jeu de L1 ... Quelque chose à redire devant Mavuba/Cabaye/Balmont/Obraniak/Bastos ?
Kirbaara a écrit:
Quelque chose à redire devant Mavuba/Cabaye/Balmont/Obraniak/Bastos ?
Capoue/Didot/Sissoko/Mathieu/Braaten.
Belleow a écrit:
Ajachampion j'y serais moi
, Virage depé -> Yankee nord !
Virage dépé yankee section champagne !!!!
En espérant que le vél s'enflammera !!!!!!
Cote & Match j'ai tout perdu ce soir !!!!
Pour l'OM je l'ai ai mis V avec le +1 du shaktard !
Oui section champagne ^^ départ 05h30 pour moi jeudi le temps de s'enfiler 1 ou 2 pack
Ta fais beaucoup de dep cette saison belleow ?
ajachampion a écrit:
Oui section champagne ^^ départ 05h30 pour moi jeudi
le temps de s'enfiler 1 ou 2 pack
![]()
^^ 05h30
, moi début d'après midi
Non , je joue au foot aussi , donc j'ai match quasiment tout les Week'
1 Ou 2 Pack ^^
Kirbaara a écrit:
[Je me suis fait la même réflexion y a peu de temps.
Sur Pronofootball, la veille du match Lille-PSG, les parisiens disaient en majorité qu'ils "devaient ramener les 3 points". Comme si ne pas gagner là-bas était une contre-performance ...
Etrange de lire ça. Surtout quand on joue une équipe à qui il ne manque rien à part un tueur devant.
Petet un petit renfort sur les ailes, en défense.
Mais c'est tout.
Car Lille, avec un Gignac/Hoarau/Niang/Chamakh devant, ça ne serait carrément pas la même équipe... Heureusement que DeMelo est blessé, et que Frau/Vittel/Fauvergue, ça vaut pas un Pins.
Lille a tout simplement le plus bel entre-jeu de L1 ... Quelque chose à redire devant Mavuba/Cabaye/Balmont/Obraniak/Bastos ?
Rien à dire, mais t'as quand même oublié Hazard :p
J'espère que l'OM sera champion
Dernière modification par lemauve001 (14-04-2009 23:08:23)
Belleow a écrit:
ajachampion a écrit:
Oui section champagne ^^ départ 05h30 pour moi jeudi
le temps de s'enfiler 1 ou 2 pack
![]()
^^ 05h30
, moi début d'après midi
Non , je joue au foot aussi , donc j'ai match quasiment tout les Week'
1 Ou 2 Pack^^
Ah oué !!! la merde les matchs tout les week end, sa serait pas sérieux d'arriver un dimanche matin avec 4 grammes
1 ou 2 pack ( de 24 )
Non sérieusement on attaquera un peu le pastaga, mais on va se reposer, va falloir tout donner de nôtre côté et jouer comme on ne l'a jamais jouer notre rôle de 12e hommes !
Ben si y a moyen les deux ^^
Mais bon déja la Ligue1, ça serait pas mal
lemauve001 a écrit:
Ben si y a moyen les deux ^^
Mais bon déja la Ligue1, ça serait pas mal
Aja -> Qu'un truc a dire : tu M'fais réver !! ^^ MDR ! 12'ieme hommes tu l'as dit !! on Craint dégun !
Belleow a écrit:
Quoi que tu dises , quoi que tu fasses ... (8)
....Allez , du virage depé ...
Putain je me langui déjà !!!!! L'ambiance coupe d'Europe rien a voir !!! ca va être le feu
Du virage s'élèvera .... une fumée que l'on aime, la fumée de la GANDJA