Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours plus simple de faire un gros score contre une équipe qui joue que contre auxere qui va d'aborde défendre et après attaquer !
lecorse a écrit:
Enfin me dit pas que le TFC cherchait les 3 pts en jouant l'om en début de saison..
16ème journée, TFC - OM. Toulouse était 7ème, un exploit aux vues des pronostiques de début de saison. Toulouse jouait le maintien, Marseille le titre. C'est pas à Toulouse de faire le jeu, mais bien à Marseille.
Srna-RJ a écrit:
lecorse a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Eh bien, si tu n'es pas capable de battre ces équipes-là, c'est que tu les vaut pas. A toi d'être meilleur t de prouver que ton style de jeu est le meilleur. Battez le TFC.Tu fais vraiment exprès de pas comprendre ce que je dis. C'est évident qu'une équipe comme nancy (et donc toulouse comme je le dis) va jouer tout derrière contre les grosses équipes.. mais contre grenoble ou le hac, ca va pas être pareil..
Relève que ce qui t'interesse, hein. Le passage qui dit que le TFC est la seconde meilleure attaque du championnat en 2009, tu l'oublies bien vite, je trouve.
Pour répondre à ton post' → C'est un style de jeu, bon sang. Toulouse joue de la même manière contre Nantes, Marseille ou n'importe quelle autre équipe. Au final, c'est un 3/0 contre Bordeaux, et un 4/1 contre Paris.
Ou un 0-0 contre l'om...
Relever ce qui m'intéresse ?? T'as du oublier de regarder le passage que j'ai rajouter...
Et je vois pas pourquoi tu t'énerves... c'est pas forcement une critique ce que je dis de leur jeu.. j'ai juste donné mon point de vue sur leur jeu contre les grosses équipes. Après, si tu supportes mal le fait qu'on soit pas d'accord avec toi sur tes chinoises ou sur le TFC, ca c'est pas mon soucis.
Sur ce, bonne fin d'aprem !
warren31 a écrit:
lecorse a écrit:
Enfin me dit pas que le TFC cherchait les 3 pts en jouant l'om en début de saison..
16ème journée, TFC - OM. Toulouse était 7ème, un exploit aux vues des pronostiques de début de saison. Toulouse jouait le maintien, Marseille le titre. C'est pas à Toulouse de faire le jeu, mais bien à Marseille.
perso je regarde quelque fois les matchs de Toulouse et même contre "des équipe a leur porté " il joue tout le match pour préparé une contre-attaque des fois 
warren31 a écrit:
lecorse a écrit:
Voila, donc on se rejoint. Toulouse jouait pour le match nul. (et je doute que cela change dans quelques semaines..)
lecorse a écrit:
Srna-RJ a écrit:
lecorse a écrit:
Tu fais vraiment exprès de pas comprendre ce que je dis. C'est évident qu'une équipe comme nancy (et donc toulouse comme je le dis) va jouer tout derrière contre les grosses équipes.. mais contre grenoble ou le hac, ca va pas être pareil..Relève que ce qui t'interesse, hein. Le passage qui dit que le TFC est la seconde meilleure attaque du championnat en 2009, tu l'oublies bien vite, je trouve.
Pour répondre à ton post' → C'est un style de jeu, bon sang. Toulouse joue de la même manière contre Nantes, Marseille ou n'importe quelle autre équipe. Au final, c'est un 3/0 contre Bordeaux, et un 4/1 contre Paris.Ou un 0-0 contre l'om...
Relever ce qui m'intéresse ?? T'as du oublier de regarder le passage que j'ai rajouter...
Et je vois pas pourquoi tu t'énerves... c'est pas forcement une critique ce que je dis de leur jeu.. j'ai juste donné mon point de vue sur leur jeu contre les grosses équipes. Après, si tu supportes mal le fait qu'on soit pas d'accord avec toi sur tes chinoises ou sur le TFC, ca c'est pas mon soucis.
Sur ce, bonne fin d'aprem !
J'ne montre aucune once d'agressivité. Xiéxié de ne pas confondre 'débât' et 'enervement'. Pourquoi il me parle des 'chinois', lui ?
T'appelle la façon de jouer du TFC comme tu veux. A Toulouse, on appelle ça 'formation nous permettant de rever de LDC au lieu de ligue 2, promise en début de saison'. Question de point de vue.
lecorse a écrit:
Voila, donc on se rejoint. Toulouse jouait pour le match nul. (et je doute que cela change dans quelques semaines..)
Toulouse est quatrième, il reste 7 journées, Toulouse joue la gagne.
warren31 a écrit:
lecorse a écrit:
Toulouse est quatrième, il reste 7 journées, Toulouse joue la gagne.
Ouai a fond peut-etre pas pour le titre mais au moins une place en ligue des Champions ou en Uefa et je pense meme qu'ils vont battre Lyon à la dernière journée
5 points de retard sur Marseille, dont une confrontation directe, bien sûr que tout est possible.
warren31 a écrit:
5 points de retard sur Marseille, dont une confrontation directe, bien sûr que tout est possible.
C'est net !
warren31 a écrit:
lecorse a écrit:
Qu'est ce que je m'en fou de comment jouait toulouse contre l'om il y a 2 ans.. ^^.
L'om va jouer le TFC bientôt, soit cette année si tu préfères... Donc je parle du jeu de toulouse de cette année.. celui de 2006 ou 2007, je m'en tape.Donc tu dis que le TFC joue derrière en te basant sur un match, sur 31 au total. Bravo à toi.
Toulouse joue en contre attaque, et est une équipe défensive, c'est leur style, c'est comme ça ^^
Ca n'empêche pas qu'il gagne 3 à 0, tu peux gagné et marqué plein de but, en jouant défensif, je vois pas le problème la, c'est pas une critique... chacun son style. 
warren31 a écrit:
lecorse a écrit:
Facile ^^
Mais, merci, l'O.M est un grand club, on doit faire le jeu partout. 
Dernière modification par fabom (13-04-2009 21:24:19)
Belleow a écrit:
ajachampion a écrit:
Belleow a écrit:
Le match a Lille ouai , ou a Nancy peut etre si ils auront toujours pas assurés officiellement leur maitien.
M'enfin ces 7 derniers journées , elles seront dure pour tout le monde !Oui c'est vrai j'ai oublier a nancy l'avant dernière journée si il ne sont pas sauvé... mais je crois que les joueurs ont encore dans la tête et certains match de décembre ....
Possible
, ils doivent encore pensés a moi tu veux dire , vu que j'étais au Vel' ?
^^
![]()
Idem
il n ya pas que les joueurs qui l'ont encore dans la tête
C'est vrai que tout le stade a chanté Eric Gerets à la fin et qu'il était ému et tout ?
jejelefouderetour a écrit:
C'est vrai que tout le stade a chanté Eric Gerets à la fin et qu'il était ému et tout ?
Gerets emu heu j'irais pas jusque la mais Oui tous le monde chantais son nom 
gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets 
c'etais beau a voir 
ouioui18 a écrit:
gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets
c'etais beau a voir
Mdr j'sais pas j'en ai entendu parler vite fait c'est tout^^ 
Si jamais il y a des vidéos, postez les sur le topic
Il devait être content quand même 
il ete surtout concentré jusqu'au coup de siffler final 
apres oui il avais le sourir tu m'etonne un public dans la poche et ton equipe qui gagne 4a1 
ouioui18 a écrit:
il ete surtout concentré jusqu'au coup de siffler final
apres oui il avais le sourir tu m'etonne un public dans la poche et ton equipe qui gagne 4a1
J'ai entendu dire qu'il resterait la saison prochaine ...
Vous en savez un peu plus ou pas ?
ouioui18 a écrit:
c'etais beau a voirMdr j'sais pas j'en ai entendu parler vite fait c'est tout^^
Si jamais il y a des vidéos, postez les sur le topicIl devait être content quand même
Si c'est pas beau ça: http://www.youtube.com/watch?v=eFQRvwW78rI ! 
Interview de Gerets
A la fin du match, tout le stade était debout pour scander votre nom…
J’ai eu des frissons, c’était beau. J’interprète cela comme de l’amour et du respect envers moi. Je suis touché.
Declaration de Gerets
L’entraîneur marseillais a suivi la rencontre de Lyon face à Monaco (2-2) depuis son domicile. «Au coup de sifflet final, j’ai crié tellement fort que selon moi, au centre de Fuveau, des gens ont été effrayés. C’est vraiment bien pour nous que Lyon ait été tenu en échec. On a envie de gagner quelque chose cette saison» a déclaré Erik Gerets
Benjamiin- a écrit:
ouioui18 a écrit:
c'etais beau a voirMdr j'sais pas j'en ai entendu parler vite fait c'est tout^^
Si jamais il y a des vidéos, postez les sur le topicIl devait être content quand même
Si c'est pas beau ça: http://www.youtube.com/watch?v=eFQRvwW78rI !
Merciiiiii 
"Il est l'un des notres" Gerets a du apprecier ça^^
letitmarseillais a écrit:
L’entraîneur marseillais a suivi la rencontre de Lyon face à Monaco (2-2) depuis son domicile. «Au coup de sifflet final, j’ai crié tellement fort que selon moi, au centre de Fuveau, des gens ont été effrayés. C’est vraiment bien pour nous que Lyon ait été tenu en échec. On a envie de gagner quelque chose cette saison» a déclaré Erik Gerets
je kiffe ce mec 
rooney_e_e_ledo a écrit:
letitmarseillais a écrit:
je kiffe ce mec
Ca fait combien de temps que Marseille n'a pas été champion ?
rooney_e_e_ledo a écrit:
trop longtemps pour ce club pourquoi?
C'était Goethals le dernier à avoir remporté le titre non ?
Ce serait beau que Gerets arrive à faire cet exploit 
Vous allez aimer de plus en plus les belges

c'est donc la ou tu voulais en venir 
c'est vrai que Marseille et la Belgique ça marche bien mais bon ils sont pas encore champion hein