Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7726 13-04-2009 16:15:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Toujours plus simple de faire un gros score contre une équipe qui joue que contre auxere qui va d'aborde défendre et après attaquer !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#7727 13-04-2009 16:16:51

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

lecorse a écrit:

Enfin me dit pas que le TFC cherchait les 3 pts en jouant l'om en début de saison..

16ème journée, TFC - OM. Toulouse était 7ème, un exploit aux vues des pronostiques de début de saison. Toulouse jouait le maintien, Marseille le titre. C'est pas à Toulouse de faire le jeu, mais bien à Marseille.

AFOiste dans l'âme.

#7728 13-04-2009 16:18:36

lecorse
Invité
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

lecorse a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Eh bien, si tu n'es pas capable de battre ces équipes-là, c'est que tu les vaut pas. A toi d'être meilleur t de prouver que ton style de jeu est le meilleur. Battez le TFC.

Tu fais vraiment exprès de pas comprendre ce que je dis. C'est évident qu'une équipe comme nancy (et donc toulouse comme je le dis) va jouer tout derrière contre les grosses équipes.. mais contre grenoble ou le hac, ca va pas être pareil..

Relève que ce qui t'interesse, hein. Le passage qui dit que le TFC est la seconde meilleure attaque du championnat en 2009, tu l'oublies bien vite, je trouve.

Pour répondre à ton post' → C'est un style de jeu, bon sang. Toulouse joue de la même manière contre Nantes, Marseille ou n'importe quelle autre équipe. Au final, c'est un 3/0 contre Bordeaux, et un 4/1 contre Paris.

Ou un 0-0 contre l'om...

Relever ce qui m'intéresse ?? T'as du oublier de regarder le passage que j'ai rajouter...

Et je vois pas pourquoi tu t'énerves... c'est pas forcement une critique ce que je dis de leur jeu.. j'ai juste donné mon point de vue sur leur jeu contre les grosses équipes. Après, si tu supportes mal le fait qu'on soit pas d'accord avec toi sur tes chinoises ou sur le TFC, ca c'est pas mon soucis.

Sur ce, bonne fin d'aprem !

#7729 13-04-2009 16:18:57

kevinstyle
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Marseillle

warren31 a écrit:

lecorse a écrit:

Enfin me dit pas que le TFC cherchait les 3 pts en jouant l'om en début de saison..

16ème journée, TFC - OM. Toulouse était 7ème, un exploit aux vues des pronostiques de début de saison. Toulouse jouait le maintien, Marseille le titre. C'est pas à Toulouse de faire le jeu, mais bien à Marseille.

perso je regarde quelque fois les matchs de Toulouse et même contre "des équipe a leur porté " il joue tout le match pour préparé une contre-attaque des fois  hmm

╠═> ŁVĶ ¢ιту
╠═> Kεvιν sτψlε
╠═>∂єνєиιя ℓє мєιℓℓєυя

#7730 13-04-2009 16:20:06

lecorse
Invité
Serveur 1

warren31 a écrit:

lecorse a écrit:

Voila, donc on se rejoint. Toulouse jouait pour le match nul. (et je doute que cela change dans quelques semaines..)

#7731 13-04-2009 16:21:41

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

lecorse a écrit:

Srna-RJ a écrit:

lecorse a écrit:

Tu fais vraiment exprès de pas comprendre ce que je dis. C'est évident qu'une équipe comme nancy (et donc toulouse comme je le dis) va jouer tout derrière contre les grosses équipes.. mais contre grenoble ou le hac, ca va pas être pareil..

Relève que ce qui t'interesse, hein. Le passage qui dit que le TFC est la seconde meilleure attaque du championnat en 2009, tu l'oublies bien vite, je trouve.

Pour répondre à ton post' → C'est un style de jeu, bon sang. Toulouse joue de la même manière contre Nantes, Marseille ou n'importe quelle autre équipe. Au final, c'est un 3/0 contre Bordeaux, et un 4/1 contre Paris.

Ou un 0-0 contre l'om...

Relever ce qui m'intéresse ?? T'as du oublier de regarder le passage que j'ai rajouter...

Et je vois pas pourquoi tu t'énerves... c'est pas forcement une critique ce que je dis de leur jeu.. j'ai juste donné mon point de vue sur leur jeu contre les grosses équipes. Après, si tu supportes mal le fait qu'on soit pas d'accord avec toi sur tes chinoises ou sur le TFC, ca c'est pas mon soucis.

Sur ce, bonne fin d'aprem !

J'ne montre aucune once d'agressivité. Xiéxié de ne pas confondre 'débât' et 'enervement'. Pourquoi il me parle des 'chinois', lui ?

T'appelle la façon de jouer du TFC comme tu veux. A Toulouse, on appelle ça 'formation nous permettant de rever de LDC au lieu de ligue 2, promise en début de saison'. Question de point de vue.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#7732 13-04-2009 16:21:51

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lecorse a écrit:

Voila, donc on se rejoint. Toulouse jouait pour le match nul. (et je doute que cela change dans quelques semaines..)

Toulouse est quatrième, il reste 7 journées, Toulouse joue la gagne.

AFOiste dans l'âme.

#7733 13-04-2009 16:26:13

kevinstyle
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Marseillle

warren31 a écrit:

lecorse a écrit:

Toulouse est quatrième, il reste 7 journées, Toulouse joue la gagne.

Ouai a fond peut-etre pas pour le titre mais au moins une place en ligue des Champions ou en Uefa  et je pense meme qu'ils vont battre Lyon à la dernière journée

╠═> ŁVĶ ¢ιту
╠═> Kεvιν sτψlε
╠═>∂єνєиιя ℓє мєιℓℓєυя

#7734 13-04-2009 16:28:38

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

5 points de retard sur Marseille, dont une confrontation directe, bien sûr que tout est possible.

AFOiste dans l'âme.

#7735 13-04-2009 16:32:14

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

warren31 a écrit:

5 points de retard sur Marseille, dont une confrontation directe, bien sûr que tout est possible.

C'est net !

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#7736 13-04-2009 21:21:32

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

warren31 a écrit:

lecorse a écrit:

Qu'est ce que je m'en fou de comment jouait toulouse contre l'om il y a 2 ans.. ^^.

L'om va jouer le TFC bientôt, soit cette année si tu préfères... Donc je parle du jeu de toulouse de cette année.. celui de 2006 ou 2007, je m'en tape.

Donc tu dis que le TFC joue derrière en te basant sur un match, sur 31 au total. Bravo à toi.

Toulouse joue en contre attaque, et est une équipe défensive, c'est leur style, c'est comme ça ^^
Ca n'empêche pas qu'il gagne 3 à 0, tu peux gagné et marqué plein de but, en jouant défensif, je vois pas le problème la, c'est pas une critique... chacun son style. smile

warren31 a écrit:

lecorse a écrit:

Facile ^^
Mais, merci, l'O.M est un grand club, on doit faire le jeu partout. cool

Dernière modification par fabom (13-04-2009 21:24:19)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#7737 13-04-2009 21:26:09

ajachampion
Invité
Serveur 1

Belleow a écrit:

ajachampion a écrit:

Belleow a écrit:

Le match a Lille ouai , ou a Nancy peut etre si ils auront toujours pas assurés officiellement leur maitien.

M'enfin ces 7 derniers journées , elles seront dure pour tout le monde ! smile

Oui c'est vrai j'ai oublier a nancy l'avant dernière journée si il ne sont pas sauvé... mais je crois que les joueurs ont encore dans la tête et certains match de décembre ....

Possible tongue , ils doivent encore pensés a moi tu veux dire , vu que j'étais au Vel' ? lol ^^ tongue tongue

Idem lol il n ya pas que les joueurs qui l'ont encore dans la tête

.•'´¯)¸,ø¤°'Ma Messagerie`°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Mon Equipe`°¤ø,¸(¯`'•.¸
  FORZA OM

#7738 13-04-2009 22:23:06

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

C'est vrai que tout le stade a chanté Eric Gerets à la fin et qu'il était ému et tout ?

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#7739 13-04-2009 22:26:38

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

jejelefouderetour a écrit:

C'est vrai que tout le stade a chanté Eric Gerets à la fin et qu'il était ému et tout ?

Gerets emu heu j'irais pas jusque la mais Oui tous le monde chantais son nom  smile
gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets  big_smile
c'etais beau a voir  yikes

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#7740 13-04-2009 22:29:25

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

ouioui18 a écrit:

Gerets emu heu j'irais pas jusque la mais Oui tous le monde chantais son nom  smile
gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets gerets  big_smile

Mdr j'sais pas j'en ai entendu parler vite fait c'est tout^^ tongue
Si jamais il y a des vidéos, postez les sur le topic smile Il devait être content quand même tongue

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#7741 13-04-2009 22:33:11

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

il ete surtout concentré jusqu'au coup de siffler final  wink
apres oui il avais le sourir tu m'etonne un public dans la poche et ton equipe qui gagne 4a1 bravo

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#7742 13-04-2009 22:34:16

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

ouioui18 a écrit:

il ete surtout concentré jusqu'au coup de siffler final  wink
apres oui il avais le sourir tu m'etonne un public dans la poche et ton equipe qui gagne 4a1 bravo

J'ai entendu dire qu'il resterait la saison prochaine ...
Vous en savez un peu plus ou pas ?

Belge et fier de l'être

#7743 13-04-2009 22:42:37

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Site web

ouioui18 a écrit:

Si jamais il y a des vidéos, postez les sur le topic smile Il devait être content quand même tongue

Si c'est pas beau ça: http://www.youtube.com/watch?v=eFQRvwW78rI ! big_smile

Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

#7744 13-04-2009 22:43:09

letitmarseillais
Banni
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

Interview de Gerets

A la fin du match, tout le stade était debout pour scander votre nom…
J’ai eu des frissons, c’était beau. J’interprète cela comme de l’amour et du respect envers moi. Je suis touché.

Declaration de Gerets

L’entraîneur marseillais a suivi la rencontre de Lyon face à Monaco (2-2) depuis son domicile. «Au coup de sifflet final, j’ai crié tellement fort que selon moi, au centre de Fuveau, des gens ont été effrayés. C’est vraiment bien pour nous que Lyon ait été tenu en échec. On a envie de gagner quelque chose cette saison» a déclaré Erik Gerets

Letitmarseillais, un entraineur                                 
Massilia.s Legends, une equipe
Mythic Stars Legend , un carriere
Olympique de Marseille, un club

#7745 13-04-2009 23:20:57

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Benjamiin- a écrit:

ouioui18 a écrit:

Si c'est pas beau ça: http://www.youtube.com/watch?v=eFQRvwW78rI ! big_smile

Merciiiiii big_smile

"Il est l'un des notres" Gerets a du apprecier ça^^

Belge et fier de l'être

#7746 13-04-2009 23:30:46

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

letitmarseillais a écrit:

L’entraîneur marseillais a suivi la rencontre de Lyon face à Monaco (2-2) depuis son domicile. «Au coup de sifflet final, j’ai crié tellement fort que selon moi, au centre de Fuveau, des gens ont été effrayés. C’est vraiment bien pour nous que Lyon ait été tenu en échec. On a envie de gagner quelque chose cette saison» a déclaré Erik Gerets

je kiffe ce mec smile

#7747 13-04-2009 23:35:10

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

rooney_e_e_ledo a écrit:

letitmarseillais a écrit:

je kiffe ce mec smile

Ca fait combien de temps que Marseille n'a pas été champion  ?

Belge et fier de l'être

#7748 13-04-2009 23:38:58

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

trop longtemps pour ce club pourquoi?

#7749 13-04-2009 23:41:54

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

rooney_e_e_ledo a écrit:

trop longtemps pour ce club pourquoi?

C'était Goethals le dernier à avoir remporté le titre non ?

Ce serait beau que Gerets arrive à faire cet exploit tongue
Vous allez aimer de plus en plus les belges big_smile big_smile

Belge et fier de l'être

#7750 13-04-2009 23:47:39

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

c'est donc la ou tu voulais en venir lol
c'est vrai que Marseille et la Belgique ça marche bien mais bon ils sont pas encore champion hein

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot