Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajachampion a écrit:
Bonne soirée à toi et t'inquiète pas je le kiff robinho je trouve sa juste bête qu'il ai préféré le pognon a sa carrière ... mais sa reste un tres grand joueur !
De même. Je trouve aussi dommage qu'il ait réussi à se faire prendre la place au Réal par un type comme Robben.
Bref.. Bonne soirée à toi. Que Marseille réussisse au mieux sa fin de saison. Biz' !
Srna-RJ a écrit:
ajachampion a écrit:
Bonne soirée à toi et t'inquiète pas je le kiff robinho je trouve sa juste bête qu'il ai préféré le pognon a sa carrière ... mais sa reste un tres grand joueur !
De même. Je trouve aussi dommage qu'il ait réussi à se faire prendre la place au Réal par un type comme Robben.
Bref.. Bonne soirée à toi. Que Marseille réussisse au mieux sa fin de saison. Biz' !
Oui idem même si robben c'est du costaud il devait quand même avoir des propositions sur un plan sportif bien plus attractif que Man city ... enfin bon l'Appat du gain pis sa coûte chère la drogue ( humour bien sur )
On va croisé des doigts pour l'OM
Bonne soirée a toi aussi
Dernière modification par ajachampion (15-04-2009 00:31:01)
Kirbaara a écrit:
ouioui18 a écrit:
quel match
la defense tres en vue aujourd'hui avec 2 buts de taiwoet 1 de hilton
et que dire de brandaoenorme ce joueur il fais le boulot rien a dire belle victoire
Brandao ? Le joueur qui faisait rire toute la France à son arrivée ?
..
Ce genre de joueur, ça roxxxe. Vraiment. Son apport défensif est indispensable, son impact physique primordial et son placement intéressant.
Vraiment, je garde.
Si en plus, il marque ... Il va finir à 10 buts, devant les 3/4 des attaquants de l1. Ca sera marrant.
tous a fais d'accord !!
ce mec joue un tres gros role defensivement et joue egalement sur la motivation de l'equipe
tu verra le bien qu'il fera en coupe d'europe la saison prochaine
Les précédents de l'OM en coupe d'Europe après une défaite 2-0 à l'aller
Saison 1968-1969
Coupe des Villes de Foire (C2)
1er tour
Goztepe Izmir (Tur) - OM 2-0
OM - Goztepe Izmir (Tur) 2-0
L'OM éliminé au tirage au sort
Saison 1971-1972
Coupe de l'UEFA (C2)
32e de finale
Spartak Trnava (Tch) - OM 2-0
OM - Spartak Trnava (Tch) 2-0
L'OM éliminé aux tirs au but (3-4)
Saison 1993-1994
Coupe de l'UEFA (C2)
16e de finale
FC Sion (Sui) - OM 2-0
OM - FC Sion (Sui) 3-1
L'OM éliminé à cause du but à l'extérieur
Saison 2005-2006
Coupe Intertoto
3e Tour
Deportivo La Corogne (Esp) - OM 2-0
OM - Deportivo La Corogne (Esp) 5-1
L'OM qualifié pour la coupe UEFA
Lephoceen.com
perso j'y croit a la qualification
Faut y croire Jusqu'au bout ! Le Vel' sera bondé !
Eric Gerets a vu rouge et s'en est pris Lors d'un entraînement à huis clos, Julien Rodriguez et Modeste M'Bami se sont "chamaillés". Selon l'Equipe, le premier a commencé par tacler le second sévèrement. Avant que le Camerounais ne lui réponde par une intervention limite. A l'arrivée, Julien Rodriguez est victime d'une entorse de la cheville droite et ne jouera pas jeudi face à Donetsk en quart de finale retour de la Coupe de l'UEFA.
Eric Gerets a vu rouge et s'en est pris à
scofild-01 a écrit:
Eric Gerets a vu rouge et s'en est pris Lors d'un entraînement à huis clos, Julien Rodriguez et Modeste M'Bami se sont "chamaillés". Selon l'Equipe, le premier a commencé par tacler le second sévèrement. Avant que le Camerounais ne lui réponde par une intervention limite. A l'arrivée, Julien Rodriguez est victime d'une entorse de la cheville droite et ne jouera pas jeudi face à Donetsk en quart de finale retour de la Coupe de l'UEFA.
Eric Gerets a vu rouge et s'en est pris à
A qui ?
Cyto a écrit:
scofild-01 a écrit:
Eric Gerets a vu rouge et s'en est pris à M'BamiA qui ?
M'Bami
scofild-01 a écrit:
Cyto a écrit:
scofild-01 a écrit:
Eric Gerets a vu rouge et s'en est pris à M'BamiA qui ?
M'Bami
Normal, Julien Rodrigez est blessé maintenant
OM-Shakhtar : Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe des 18 joueurs olympiens pour le match contre le Shakhtar jeudi (20h45). Bolo Zenden et Benoît Cheyrou sont aptes, Karim Ziani est encore trop juste. Comme prévu, Julien Rodriguez est forfait.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Mears, Hilton, Zubar, Civelli, D'Ulivo
Milieux : Kaboré, M'Bami, Cana, Cheyrou, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Niang, Samassa
faut gagner ce soir
om 4-1 shaktar
buts(niang2x,cheyruou,kone,fernandinho)
FERNANDINHO ==> il est pas passer par l'OM lui ?
ouioui18 a écrit:
Non, celui dont tu parle a mon avis, joue en Allemagne, je n'ai plus son nom exact en tête...
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
Non, celui dont tu parle a mon avis, joue en Allemagne, je n'ai plus son nom exact en tête...
ah oui ok je vois c'est exact mais non je vois plus le non
fernandao?
Ils va être chaud ce match il faut gagner 3-0 pour ce qualifié mais Taiwo est là :p
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
marcelinho
ag22 a écrit:
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
marcelinho
oui voila c'est lui
http://www.youtube.com/watch?v=d7XDSlUM6GA
Juste parce que j'voulais me remémorer ces instants
Jdirais plutot ça : http://www.youtube.com/watch?v=lwWH_KZg … re=related
Giif- a écrit:
Aussi
Giif- a écrit:
J'éspère que ce sera pareil ce soir
Allez je dit une victoire 3-0 de l'om