Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marijuana Marijuana , du virage s'élèvera ... une fumée que l'on aime , la fumée de la gandja !
MDR Meme si je fume pas ^^ la chanson Mythique !
Agow a écrit:
Allez je préfère une disqualification de l'UEFA et être champion de france que l'inverse. ^^
Les deux serait idéal.
Vous aurez ni l'UEFA, ni le titre. Comme ça, c'est réglé.
Belleow a écrit:
Marijuana Marijuana , du virage s'élèvera ... une fumée que l'on aime , la fumée de la gandja !
MDR Meme si je fume pas ^^ la chanson Mythique !
Personnellement, je ne suis pas fan non plus de la fumette, je n'y touche pas habituellement, mais les soirs de match l'appel de la bonne marseillaise est trop fort
ajachampion a écrit:
Belleow a écrit:
MDR Meme si je fume pas ^^ la chanson Mythique !Personnellement, je ne suis pas fan non plus de la fumette, je n'y touche pas habituellement, mais les soirs de match l'appel de la bonne marseillaise est trop fort
^^ mdr !
Srna-RJ a écrit:
Agow a écrit:
Allez je préfère une disqualification de l'UEFA et être champion de france que l'inverse. ^^
Les deux serait idéal.Vous aurez ni l'UEFA, ni le titre. Comme ça, c'est réglé.
Et le bisous sur le chichi
On t'aime Srna
ouioui18 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
ouioui18 a écrit:
il ete surtout concentré jusqu'au coup de siffler final
apres oui il avais le sourir tu m'etonne un public dans la poche et ton equipe qui gagne 4a1J'ai entendu dire qu'il resterait la saison prochaine ...
Vous en savez un peu plus ou pas ?J'ai entendu la meme chose
il a juste posé posé une condition apparement c'est d'avoir le recrutement qu'il desire
Apparement, c'est plus compliqué ^^
Il y'aurait bien une similitude avec le cas Deschamps.
Augmentation de salaire.
Contrat de 2 ans, alors que l'O.M a le droit pour un second contrat de proposer 1 ans.
Gardé Taiwo ( c'est de moi ça
)
Je crois que Pape Diouf voudrait plus un contrat d'une année, le salaire pose problème et laissé Gerets recruté seul, ça coute cher au club ( preuve Koné ^^ )... un truc dans le genre !
Il ne veut pas Gerets a n'importe qu'elle prix, car dans le pire des cas : il choisit ses joueurs, bouffe les tunes du club, n'a plus de résultat et on se retrouve avec une grosse somme a lui versé pour le viré avec des joueurs sur les bras sans fond pour recruter, c'est un gros risque que ne prendra pas Pape ^^ des efforts OUi, mais pas d'abus.
Notre histoire parle pour nous.
Enfin, c'est mon sentiment, je suis pour que Gerets reste... ... mais pas a n'importe qu'elle prix.
Srna-RJ a écrit:
Agow a écrit:
Pourquoi t'es rageux alors ?
On aura ce que l'on méritera...
Dernière modification par fabom (14-04-2009 23:36:42)
un ptit bonjour
juste pour dire qu'ici, aja est chez lui
mais qu'il peut y rester, et nous lacher chaque soir sur le topic de l'ol à venir tailler.
surtout qu'il le fait que quand ça l'arrange
à+
bonne chance pour le titre
aulelyon a écrit:
un ptit bonjour
juste pour dire qu'ici, aja est chez lui
mais qu'il peut y rester, et nous lacher chaque soir sur le topic de l'ol à venir tailler.
surtout qu'il le fait que quand ça l'arrange
à+
bonne chance pour le titre
+1 .
Que de prétention ici.
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Agow a écrit:
Pourquoi t'es rageux alors ?
Comment ? Rageux de .. ?
J'pense que vous aurez ni l'un ni l'autre. Pose-toi, l'ami. Rien d'autres qu'un avis.
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Vous aurez ni l'UEFA, ni le titre. Comme ça, c'est réglé.Pourquoi t'es rageux alors ?
Comment ? Rageux de .. ?
J'pense que vous aurez ni l'un ni l'autre. Pose-toi, l'ami. Rien d'autres qu'un avis.
Va donc te toucher le chichi devant Man city et robinho qui cartonne cette année d'ailleur
AULELYON :
VIVE le FC Lyon
ajachampion a écrit:
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Pourquoi t'es rageux alors ?Comment ? Rageux de .. ?
J'pense que vous aurez ni l'un ni l'autre. Pose-toi, l'ami. Rien d'autres qu'un avis.Va donc te toucher le chichi devant Man city et robinho qui cartonne cette année d'ailleur
Tu critiques le meilleur joueur du monde, là, l'ami.
En même temps, faut dire que ses connaissances en matière de foot ...
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Vous aurez ni l'UEFA, ni le titre. Comme ça, c'est réglé.Pourquoi t'es rageux alors ?
Comment ? Rageux de .. ?
Comme Toulouse qui aura ni Ldc voir même UEFA
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Pourquoi t'es rageux alors ?Comment ? Rageux de .. ?
J'pense que vous aurez ni l'un ni l'autre. Pose-toi, l'ami. Rien d'autres qu'un avis.Comme Toulouse qui aura ni Ldc voir même UEFA
Possible. Probable.
Avec la Coupe de France peut être
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Comment ? Rageux de .. ?
La façon de le dire m'a semblé autoritaire, j'ai des problème avec l'autorité.
Srna-RJ a écrit:
ajachampion a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Comment ? Rageux de .. ?
J'pense que vous aurez ni l'un ni l'autre. Pose-toi, l'ami. Rien d'autres qu'un avis.Va donc te toucher le chichi devant Man city et robinho qui cartonne cette année d'ailleur
Tu critiques le meilleur joueur du monde, là, l'ami.
Oui au moin SRNA d'ailleur tellement bon qu'il peut se permettre de prendre de la drogue belle image le meilleur joueur du monde
Warren désolé toi l'encyclopédie vivant du football francais que dis-je du football mondiale
Se serait cool que tu viennes au vél le 3 mai
ajachampion a écrit:
Srna-RJ a écrit:
ajachampion a écrit:
Va donc te toucher le chichi devant Man city et robinho qui cartonne cette année d'ailleurTu critiques le meilleur joueur du monde, là, l'ami.
Oui au moin SRNA d'ailleur tellement bon qu'il peut se permettre de prendre de la drogue
belle image le meilleur joueur du monde
![]()
Warren désolé toi l'encyclopédie vivant du football francaisque dis-je du football mondiale
![]()
Se serait cool que tu viennes au vél le 3 mai
tu connais rein à par l'om ?
robinho c'est un des meilleurs milieu offensifs du monde
et toute façon, ya pas que lui qui fait des conneries en dehors du terrain
et l'om s'est donné une belle image aussi avec tapie, hein ? c'était beau...
ajachampion a écrit:
Srna-RJ a écrit:
ajachampion a écrit:
Va donc te toucher le chichi devant Man city et robinho qui cartonne cette année d'ailleurTu critiques le meilleur joueur du monde, là, l'ami.
Oui au moin SRNA d'ailleur tellement bon qu'il peut se permettre de prendre de la drogue
L'extra-sportif n'interesse personne. Puis, sur la drogue, tu te bases sur de pâles accusations sans fondements d'un vieux Pelé desséché. Bref.. Robinho, ça fait rever tout le monde.
Srna-RJ a écrit:
ajachampion a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tu critiques le meilleur joueur du monde, là, l'ami.Oui au moin SRNA d'ailleur tellement bon qu'il peut se permettre de prendre de la drogue
L'extra-sportif n'interesse personne. Puis, sur la drogue, tu te bases sur de pâles accusations sans fondements d'un vieux Pelé desséché. Bref.. Robinho, ça fait rever tout le monde.
on a pas la même notion du rêve......
ajachampion a écrit:
Srna-RJ a écrit:
ajachampion a écrit:
Oui au moin SRNA d'ailleur tellement bon qu'il peut se permettre de prendre de la droguebelle image le meilleur joueur du monde
on a pas la même notion du rêve......
J'avais compris, il y a une heure de cela, déjà.
alléluia c'est cool alors
Bonne soirée à toi et t'inquiète pas je le kiff robinho je trouve sa juste bête qu'il ai préféré le pognon a sa carrière ... mais sa reste un tres grand joueur !