Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7701 13-04-2009 15:05:55

MagikS
Invité
Serveur 1

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

florianavionom a écrit:

Vaut mieux jouer Nancy alors qu'ils sont pas sauvé que Nancy sauvé smile

Plutôt le contraire car ils donneront le max pour se maintenir. ^^

Hoarau #9

#7702 13-04-2009 15:07:28

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

florianavionom a écrit:

Vaut mieux jouer Nancy alors qu'ils sont pas sauvé que Nancy sauvé smile

Je pense plutot le contraire moi ! neutral

Quand t'es sauvé & que tu as plus rien a joué , bon ... hmm

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#7703 13-04-2009 15:11:45

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Ben non , quand tu es sauvé , tu joues relax sans pression , alors que si tu es réllégable .. smile

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#7704 13-04-2009 15:14:10

Homer.Simpson98
Invité
Serveur 1
Lieu: A la, à la, à la LNC ! :D
Site web

florianavionom a écrit:

Ben non , quand tu es sauvé , tu joues relax sans pression , alors que si tu es réllégable .. smile

Tu craques ! smile

Ou alors tu as une force surhumaine et tu gagnes... hmm

★ World Simpson Team ★
★     La MP' d'Homer     ★
★              LNC               ★

★ Coupe des 10-15 ans... ★

#7705 13-04-2009 15:15:49

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

florianavionom a écrit:

Mouai' aussi , m'enfin bon les 7 derniers matchs a joués seront tous dur , comme depuis le début du championnat toute façon !

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#7706 13-04-2009 15:16:04

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Oui mais , je te dit quand tu es rellégable , tu n'as pas un moral à 200 % Non plus smile

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#7707 13-04-2009 15:31:02

lecorse
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

MagikS a écrit:

Vous avez avoir un calendrier chargé car vous vous déplacez a Lille, vous jouer Toulouse et Lyon, cela sera compliqué. wink

C'est un calendrier facile !
Plus facile de jouer ce genre d'équipe qui joue de l'avant, quoi que Puel jouer de l'avant.... roll Que de jouer, une équipe une équipe qui joue sa survit en ligue 1 et donc va défendre tout le match pour au moins gagner 1 point.

Toulouse joue de l'avant ?? A chaque fois qu'il y a marseille - toulouse ils sont quasi-tous derrière...

Les 2 prochains matchs contre Lorient et lille sont quasiment les 2 matchs les + important de la saison ! Car lyon joue Bordeaux et paris et bordeaux joue lyon et rennes (à rennes donc chaud).
Enfin après c'est bien de regarder les matchs de lyon et bordeaux, mais faut déjà gagner nos matchs ^^.

Dernière modification par lecorse (13-04-2009 15:31:52)

#7708 13-04-2009 15:33:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Non, Toulouse joue en contre attaque, un peut comme lyon aussi j'ai envie de dire, car Puel pratique un football de merde.
Contre Lorient une victoire ou rien, puis Lille sont plus que prenable, leur gardien ne vaut rien, faut juste pas les laisser tirer, car marque souvent de loin.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#7709 13-04-2009 15:38:10

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Non, Toulouse joue en contre attaque, un peut comme lyon aussi j'ai envie de dire, car Puel pratique un football de merde.
Contre Lorient une victoire ou rien, puis Lille sont plus que prenable, leur gardien ne vaut rien, faut juste pas les laisser tirer, car marque souvent de loin.

Ouai Lille ils sont prenable , si on joue comme en ce moment , je vois pas pourquoi on ne gagnerait pas ... big_smile

" Puel pratique un football de merde " => cool

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#7710 13-04-2009 15:39:20

lecorse
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Bah oui donc si toulouse joue en contre attaque c'est bien qu'ils sont derrière le reste du temps.

#7711 13-04-2009 15:42:14

lecorse
Invité
Serveur 1

Belleow a écrit:

Ekotto a écrit:

Ouai Lille ils sont prenable , si on joue comme en ce moment , je vois pas pourquoi on ne gagnerait pas ... big_smile

Malgré leur "football de merde" comme vous dites, on a bien galéré pour passer devant eux.. et on va encore bien galérer pour le rester.

#7712 13-04-2009 15:44:17

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

lecorse a écrit:

Ekotto a écrit:

Bah oui donc si toulouse joue en contre attaque c'est bien qu'ils sont derrière le reste du temps.

Chacun son style de jeu, avec les moyens de chacun. Au TFC, c'est 10 derrières, 10 devant.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#7713 13-04-2009 15:47:50

lecorse
Invité
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

lecorse a écrit:

Ekotto a écrit:

Chacun son style de jeu, avec les moyens de chacun. Au TFC, c'est 10 derrières, 10 devant.

Ouai enfin contre l'om c'est souvent 80% du temps à 10 derrière... ^^. Enfin je dis contre l'om, mais pour les autres équipes comme lyon ou encore bordeaux je sais pas, mais ca doit pas changer beaucoup.

Enfin après comme tu dis, chacun son style de jeu. Mais quand tu perds ou tu fais 0-0 contre une équipe qui joue comme ca, c'est énervant ^^.

Dernière modification par lecorse (13-04-2009 15:49:00)

#7714 13-04-2009 15:49:28

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

lecorse a écrit:

Ouai enfin contre l'om c'est souvent 80% du temps à 10 derrière... ^^. Enfin je dis contre l'om, mais pour les autres équipes comme lyon ou encore bordeaux je sais pas, mais ca doit pas changer beaucoup.

Tu parles de TFC - OM. Tu dois te baser sur plusieurs matchs pour dire ça. Mais on s'en fou de la façon de jouer du TFC contre Marseille de y a deux ans ...

AFOiste dans l'âme.

#7715 13-04-2009 15:54:19

lecorse
Invité
Serveur 1

warren31 a écrit:

lecorse a écrit:

Tu parles de TFC - OM. Tu dois te baser sur plusieurs matchs pour dire ça. Mais on s'en fou de la façon de jouer du TFC contre Marseille de y a deux ans ...

Qu'est ce que je m'en fou de comment jouait toulouse contre l'om il y a 2 ans.. ^^.

L'om va jouer le TFC bientôt, soit cette année si tu préfères... Donc je parle du jeu de toulouse de cette année.. celui de 2006 ou 2007, je m'en tape.

#7716 13-04-2009 15:59:19

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je trouve drôle la façon dont les marseillais prennent Lille à la légère ... je parle en général, globalement j'ai remarqué ça, sur plusieurs forums.
Vous allez vite déchanter avec ce que va vous mettre le sieur Balmont cool

Lille est franchement l'une des équipes qui m'impressionnent le plus dans le jeu cette saison. S'ils avaient un tueur devant (Tulio De melo qui est blessé ... ), je pense qu'ils seraient à la fête à cette heure ci ... Déjà que sans tueur, ils ont un très bon classement, imaginez s'ils en avaient un ... Je crois que les parisiens peuvent d'ailleurs témoigner, un vrai buteur à Lille, Lille gagne 4-0 hier contre Paris.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#7717 13-04-2009 16:01:57

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

lecorse a écrit:

Qu'est ce que je m'en fou de comment jouait toulouse contre l'om il y a 2 ans.. ^^.

L'om va jouer le TFC bientôt, soit cette année si tu préfères... Donc je parle du jeu de toulouse de cette année.. celui de 2006 ou 2007, je m'en tape.

Donc tu dis que le TFC joue derrière en te basant sur un match, sur 31 au total. Bravo à toi.

AFOiste dans l'âme.

#7718 13-04-2009 16:02:29

lecorse
Invité
Serveur 1

Oui, j'avoue aussi que après lyon et bordeaux et rennes (enfin plus trop maintenant), c'est lille qui me fait le plus peur ! J'ai vu leur match hier soir et franchement... pas mal !

#7719 13-04-2009 16:03:16

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

J'aurais aimé un retour de Cissé smile

#7720 13-04-2009 16:04:05

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

lecorse a écrit:

Srna-RJ a écrit:

lecorse a écrit:

10 derrière. 10 devant. Bordeaux → 3/0. Paris → 4/1. Nancy → 3/0. Sainté → 3/0.

TFC, seconde meilleure attaque du championnat en 2009.

Stop les préjugés.

lecorse a écrit:

Enfin après comme tu dis, chacun son style de jeu. Mais quand tu perds ou tu fais 0-0 contre une équipe qui joue comme ca, c'est énervant ^^.

Eh bien, si tu n'es pas capable de battre ces équipes-là, c'est que tu les vaut pas. A toi d'être meilleur t de prouver que ton style de jeu est le meilleur. Battez le TFC.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#7721 13-04-2009 16:05:32

lecorse
Invité
Serveur 1

warren31 a écrit:

lecorse a écrit:

Donc tu dis que le TFC joue derrière en te basant sur un match, sur 31 au total. Bravo à toi.

Joue derrière contre L'OM. (et surement d'autres grosses équipes) Après, c'est sur que contre nancy ou grenoble ils ne jouent surement pas de la meme manière..
Enfin me dit pas que le TFC cherchait les 3 pts en jouant l'om en début de saison..

#7722 13-04-2009 16:10:11

lecorse
Invité
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

lecorse a écrit:

Eh bien, si tu n'es pas capable de battre ces équipes-là, c'est que tu les vaut pas. A toi d'être meilleur t de prouver que ton style de jeu est le meilleur. Battez le TFC.

Tu fais vraiment exprès de pas comprendre ce que je dis. C'est évident qu'une équipe comme nancy (et donc toulouse comme je le dis) va jouer tout derrière contre les grosses équipes.. mais contre grenoble ou le hac, ca va pas être pareil..

Après, concernant vos bons scores contre le psg et bordeaux, j'ai pas vu le match donc je peux pas dire.. mais sur ce que j'ai vu de toulouse au début d'année, ca jouait pas pour gagner. (encore une fois, je parle des grandes équipes...)

Dernière modification par lecorse (13-04-2009 16:12:42)

#7723 13-04-2009 16:11:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

lecorse a écrit:

Belleow a écrit:

Ekotto a écrit:

Malgré leur "football de merde" comme vous dites, on a bien galéré pour passer devant eux.. et on va encore bien galérer pour le rester.

Normal, c'est comme Lens, on joue comme des merdes, mais nos joueurs sont au dessus de la moyenne du championnat....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#7724 13-04-2009 16:13:34

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

lecorse a écrit:

Srna-RJ a écrit:

lecorse a écrit:

Tu fais vraiment exprès de pas comprendre ce que je dis. C'est évident qu'une équipe comme nancy (et donc toulouse comme je le dis) va jouer tout derrière contre les grosses équipes.. mais contre grenoble ou le hac, ca va pas être pareil..

Relève que ce qui t'interesse, hein. Le passage qui dit que le TFC est la seconde meilleure attaque du championnat en 2009, tu l'oublies bien vite, je trouve.

Pour répondre à ton post' → C'est un style de jeu, bon sang. Toulouse joue de la même manière contre Nantes, Marseille ou n'importe quelle autre équipe. Au final, c'est un 3/0 contre Bordeaux, et un 4/1 contre Paris.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#7725 13-04-2009 16:15:21

lecorse
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

lecorse a écrit:

Belleow a écrit:

Normal, c'est comme Lens, on joue comme des merdes, mais nos joueurs sont au dessus de la moyenne du championnat....

Ouai, un peu comme guingamp aussi.. *retourne se coucher...*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot