Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa me rapelle la denriere saison de Ribéry a marseille, lors des derniere jounée tous les buts marseillais dans le denrier quart d'heure 
J'avais dit défaite en ukraine, victoire et premiere place de ligue un, puis victoire et qualif au vel jeudi.
2 sur 2 de bon pour l'instant, plus qu'à confirmer le troisieme 
Dernière modification par AR.Rac (13-04-2009 04:20:56)

ze_egleb a écrit:
Bah si ça peut faire d'une pierre deux coups, à la fois rapporter des points UEFA à la France et cramer les Marseillais pour la fin de saison, c'est tout bénèf !
Marseille à du banc, quand tu vois que Ben arfa joue pas titulaire, puis en coupe Brandao peut pas jouer donc....pourquoi pas, mais bon je vois pas du tout passer !
on est premier
je vais a foot mercredi chambrer les lyonnais
je vois déjà les lyonnais ve qui espère que l'on gagne contre le shaktar pour aller en demie mais ne vous faite pas de soucis nous on peut jouer sur les 2 tableau surtout que les dernier match vont se jouer au mental
magnifique c est tout!!!!!!!
magnifique tout sa
avec un taiwo énorme , surtout le coup franc
momofaye a écrit:
mauvaise nouvelle par contre valbuena est cheyrou blesser
blessé combien de temps 
momofay a écrit:
je vois déjà les lyonnais ve qui espère que l'on gagne contre le shaktar pour aller en demie mais ne vous faite pas de soucis nous on peut jouer sur les 2 tableau surtout que les dernier match vont se jouer au mental.
Et nan, on est pas comme vous 
J'espère que les 2 clubs français iront le + loin possible en UEFA, tout en promettant une magnifique fin de champ 
McCarthy a écrit:
momofay a écrit:
je vois déjà les lyonnais ve qui espère que l'on gagne contre le shaktar pour aller en demie mais ne vous faite pas de soucis nous on peut jouer sur les 2 tableau surtout que les dernier match vont se jouer au mental.
Et nan, on est pas comme vous
J'espère que les 2 clubs français iront le + loin possible en UEFA, tout en promettant une magnifique fin de champ
Avec une victoire du PSG de préférence! 
CHeyrou et Valbuena sont blesser mais on ces pas combien de temp il ets juste preciser que
il sont incrtain pour Jeudi
Sion voit un taiwo jeudi comme hier le match va etre encore formidable
-... l'om 4-1 genoble
-... l'om leader de ligue1
-... l'om en couse pour remporter la UEFA
-... 
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bravo
vous avez flipper un?

trop stylé l'om

Vous avez avoir un calendrier chargé car vous vous déplacez a Lille, vous jouer Toulouse et Lyon, cela sera compliqué. 
Dernière modification par MagikS (13-04-2009 13:59:16)
MagikS a écrit:
Vous avez avoir un calendrier chargé car vous vous déplacez a Lille, vous jouer Toulouse et Lyon, cela sera compliqué.
On le sait ^^
Mais on rencontre tous les memes équipes, donc...
MagikS a écrit:
C'est un calendrier facile !
Plus facile de jouer ce genre d'équipe qui joue de l'avant, quoi que Puel jouer de l'avant....
Que de jouer, une équipe une équipe qui joue sa survit en ligue 1 et donc va défendre tout le match pour au moins gagner 1 point.
Ekotto a écrit:
MagikS a écrit:
C'est un calendrier facile !
Plus facile de jouer ce genre d'équipe qui joue de l'avant, quoi que Puel jouer de l'avant....Que de jouer, une équipe une équipe qui joue sa survit en ligue 1 et donc va défendre tout le match pour au moins gagner 1 point.
Je suis entierement d'accord ...
Ekotto a écrit:
ze_egleb a écrit:
Bah si ça peut faire d'une pierre deux coups, à la fois rapporter des points UEFA à la France et cramer les Marseillais pour la fin de saison, c'est tout bénèf !
Marseille à du banc, quand tu vois que Ben arfa joue pas titulaire, puis en coupe Brandao peut pas jouer donc....pourquoi pas, mais bon je vois pas du tout passer !
C'est vrai que j'ai du mal a imaginé ce match de jeudi ... tout dépendra de la forme de niang, qui a fait un match moyen ce dimanche !
Apres retrouver un schéma tactique digne d'un GERETS pas avec 3 mil défensif
D'accord avec EKO les match contre ces équipes sa défends pas a 10 derrière ....
Et pis merde on a un bon calendrier !!!! allez a Lilles, c'est peut être le match le plus difficile que l'on aura !!!
Le match a Lille ouai , ou a Nancy peut etre si ils auront toujours pas assurés officiellement leur maitien.
M'enfin ces 7 derniers journées , elles seront dure pour tout le monde ! 
Belleow a écrit:
Le match a Lille ouai , ou a Nancy peut etre si ils auront toujours pas assurés officiellement leur maitien.
M'enfin ces 7 derniers journées , elles seront dure pour tout le monde !
Oui c'est vrai j'ai oublier a nancy l'avant dernière journée si il ne sont pas sauvé... mais je crois que les joueurs ont encore dans la tête et certains match de décembre ....
ajachampion a écrit:
Belleow a écrit:
M'enfin ces 7 derniers journées , elles seront dure pour tout le monde !Oui c'est vrai j'ai oublier a nancy l'avant dernière journée si il ne sont pas sauvé... mais je crois que les joueurs ont encore dans la tête et certains match de décembre ....
Possible
, ils doivent encore pensés a moi tu veux dire , vu que j'étais au Vel' ?
^^

Vaut mieux jouer Nancy alors qu'ils sont pas sauvé que Nancy sauvé