Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Om Om Om Om Om =d
Heureux que Marseille joue plus UEFA, au moins va jouer à fond le championnat, car la première place et plus que jamais jouable !
Premier maintenant à vous de ne pas vous enflammer et surtout de garder cette place.
Ekotto a écrit:
Heureux que Marseille joue plus UEFA, au moins va jouer à fond le championnat, car la première place et plus que jamais jouable !
J'crois que t'enterres vite l'OM...
oui exact scofild !
ca fait plaisir ca , merci a monaco 
http://www.youtube.com/watch?v=yqaMqllD … re=related
Jeudi on reproduit sa !
Kris. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=yqaMqllDERo&feature=related
Jeudi on reproduit sa !
Il faut le faire ! 
Surtout ne pas s'enflammer et garder le rythme. 
) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... 
) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #Hors ligne
Halamario a écrit:
Ekotto a écrit:
Je suis d'accord avec toi hala, sur un match avec un etat d'esprit comme cette deuxieme mi temp, l'OM peut en mettre 4 a n'importe qui !!!! jeudi direction le vel qui y sera ?
marseille est 1er 
et eko' l'uefa n'es pas fini 
Marseille 1er
Enfin après c'est pas le tout d'etre premier, mais faut tenir après !
lecorse a écrit:
Marseille 1er
![]()
![]()
![]()
Enfin après c'est pas le tout d'etre premier, mais faut tenir après !
exact mais je ne me fais pas trop de soucis la dessus mais apres si derriere ils pouvaient perdre un pu sa aiderais ^^
salut lecorse 
Ekotto a écrit:
Pour connaitre mon club, je peux te dire que l'on joue l'UEFA ^^ aprés passé ce tour sera dure, mais on va essayé crois moi. 
exact ^^ ça serait super d'ouvrir le score assez rapidement (dans le 1er 1/4 d'heure) ...
Owi owi owi, qualifiez vous pour les demis, merde !
(mdr, Mr le bulot à encore posté une connerie ici, il a un sacré débit)
Oui, un but en première au moins ^^
scofild-01 a écrit:
Premier maintenant à vous de ne pas vous enflammer et surtout de garder cette place.
C'est clair, rien n'est acquis.
Mais je te dis pas comment on serait heureux, putain... enfin, on verra a la fin.
En tout qu'à le mental est bien là ^^ la motivation aussi c'est l'essentiel 
ze_egleb a écrit:
(mdr, Mr le bulot à encore posté une connerie ici, il a un sacré débit)
On va peut-être le payé, mais c'est notre culture de jouer tout a fond, pas de calcul.
Que tu joue a fond ou pas l'UEFA, tu n'es pas sur d'être champion, donc...
Dernière modification par fabom (13-04-2009 00:01:58)
Bah si ça peut faire d'une pierre deux coups, à la fois rapporter des points UEFA à la France et cramer les Marseillais pour la fin de saison, c'est tout bénèf !
fabom a écrit:
ze_egleb a écrit:
(mdr, Mr le bulot à encore posté une connerie ici, il a un sacré débit)On va peut-être le payé, mais c'est notre culture de jouer tout a fond, pas de calcul.
Que tu joue a fond ou pas l'UEFA, tu n'es pas sur d'être champion, donc...
Et c'est pour ça que ta signature définit bien l'état d'esprit des Marseillais ^^
Dernière modification par Mehdinho10 (13-04-2009 00:03:35)
ze_egleb a écrit:
Bah si ça peut faire d'une pierre deux coups, à la fois rapporter des points UEFA à la France et cramer les Marseillais pour la fin de saison, c'est tout bénèf !
Une place en demi finale de l'UEFA, ça se joue ^^
ajachampion a écrit:
Halamario a écrit:
Ekotto a écrit:
Je suis d'accord avec toi hala, sur un match avec un etat d'esprit comme cette deuxieme mi temp, l'OM peut en mettre 4 a n'importe qui !!!! jeudi direction le vel qui y sera ?
moi comme dab 
herve83-- a écrit:
ajachampion a écrit:
Halamario a écrit:
J'crois que t'enterres vite l'OM...Je suis d'accord avec toi hala, sur un match avec un etat d'esprit comme cette deuxieme mi temp, l'OM peut en mettre 4 a n'importe qui !!!! jeudi direction le vel qui y sera ?
moi comme dab
On reparlera de sa sur le topic de la BMT mais sa serait cool qu'on se calcul hervé !!!
Après c'est pas pour cramer vos espoirs de but dans le premier quart d'heure mais depuis paris est le but de zenden c'est 2 but a paris, 2 a nantes, 3 sainté 4 grenoble, tout ces buts inscrit en seconde période ...