Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://actu.football.fr/2009/03/22/2268 … -0-le-rsum
Admirez les buts de l'om contre nante
Que du bonheur
omx95 a écrit:
http://actu.football.fr/2009/03/22/2268-vido-marseille-nantes-2-0-le-rsum
Admirez les buts de l'om contre nante
Que du bonheur
Ptin le coup franc de Zenden
Magnifique
Psyquatra a écrit:
Benji : Nan mais ça m'énerve ce type de comportement, comprends pas comment on peut être autant stupide, heureusement que tous ne sont pas comme certains.
On ne sait même plus tenir une discussion maintenant.
Parce que tu penses que t'es capable de tenir une discussion en commençant par
Psyquatra a écrit:
Et ta sœur aussi nan ?
??
Bref, sinon victoire qui permet de prendre provisoirement la 1ère place J'ai pas vu le match donc je sais pas si c'est mérité ou pas..
Sinon pourquoi civelli a joué dans l'axe avec hilton ? Rodriguez était blessé ou c'était un choix de l'entraineur ?
Dernière modification par lecorse (22-03-2009 14:03:34)
lecorse a écrit:
Psyquatra a écrit:
Benji : Nan mais ça m'énerve ce type de comportement, comprends pas comment on peut être autant stupide, heureusement que tous ne sont pas comme certains.
On ne sait même plus tenir une discussion maintenant.Parce que tu penses que t'es capable de tenir une discussion en commençant par
Psyquatra a écrit:
Et ta sœur aussi nan ?
??
Bref, sinon victoire qui permet de prendre provisoirement la 1ère placeJ'ai pas vu le match donc je sais pas si c'est mérité ou pas..
Sinon pourquoi civelli a joué dans l'axe avec hilton ? Rodriguez était blessé ou c'était un choix de l'entraineur ?
Ben oui, la preuve.
Psyquatra a écrit:
lecorse a écrit:
Psyquatra a écrit:
On ne sait même plus tenir une discussion maintenant.Parce que tu penses que t'es capable de tenir une discussion en commençant par
Psyquatra a écrit:
Et ta sœur aussi nan ?
??
Bref, sinon victoire qui permet de prendre provisoirement la 1ère placeJ'ai pas vu le match donc je sais pas si c'est mérité ou pas..
Sinon pourquoi civelli a joué dans l'axe avec hilton ? Rodriguez était blessé ou c'était un choix de l'entraineur ?Ben oui, la preuve.
Mouai pas très convaincante...
lecorse a écrit:
Psyquatra a écrit:
lecorse a écrit:
Psyquatra a écrit:
??
Sinon pourquoi civelli a joué dans l'axe avec hilton ? Rodriguez était blessé ou c'était un choix de l'entraineur ?Ben oui, la preuve.
Pas besoins de l'être.
La victoire est amplement méritée lecorse Marseille n'a pas fait une très bonne première mi-temps mais à dominer la deuxième de tous les cotés
merde lyon mene 1-0
paris a perdu paris a perdu paris paris paris a perdu
la mechante correction
lecorse a écrit:
Psyquatra a écrit:
lecorse a écrit:
Psyquatra a écrit:
??
Lecorse sur F.L
paris ai perdu il vont jamais revenir aprés sa
2eme je croit
mais bon lyon sa va etre dificile pour eux ( OM-PSG-Bordeaux)
que nous (OL)
qui ne saute ps n'es pas Marseillais ...
lucas43bis a écrit:
2eme je croit
que nous (OL)
il nous reste rennes puis des équipe qui vont tout faire pour se sauver donc tout les match vont être compliquer
On a moyen de gagner le championnat , On a une bonne effectif , et je prefere perdre L'Uefa en 1/4 de finale que perde le championnat
Sauf si on ces gagner les 2 coupe
Prochaine journée à st-etienne ya moyen de remporter encore
letitmarseillais a écrit:
On a moyen de gagner le championnat , On a une bonne effectif , et je prefere perdre L'Uefa en 1/4 de finale que perde le championnat
Sauf si on ces gagner les 2 coupe
et non car si on gagne les quart avec les psg 1club français en finale et si on gagne le trofer on est en uefa direct
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Prochaine journée à st-etienne ya moyen de remporter encore
mefiance quand meme ils seront super motive
Benji_03 a écrit:
Laisse FLo' tu peux pas parler avec des marseillais, le pire c'est qu'ils sont provisoirement 1er mais ça leur suffit même pas... je te jure
Il y'a pas beaucoup de marseillais qui discutent avec vous sur les dernières pages du topic si tu regarde bien ^^
Et en temps que supporter marseillais, j'ai noté tous les points de perdu a cause de l'arbitrage depuis le début de saison, c'est sur la première page... je n'ai pas vu de match gagné grace a l'arbitre d'ailleur, et c'est plutot une bonne nouvelle, non ?
Ce n'est pas de notre faute si l'ASSE n'est pas aidé, et dans certain cas volé ^^
Ce n'est pas de notre faute si le PSG est fatigué par manque de banc ^^
Ce n'est pas notre faute si Bordeaux a eu une mauvaise passe suite a la méforme de Gourcuff ^^
Ce n'est pas de notre faute si L'OL est moins fort que les autres saisons ^^
Mais c'est le foot...
Ca vous gène peut-être que l'on titille Lyon, mais en étant objectif, c'est normal au vu de l'effectif.
Meme si rien est acquis vu le peu de différence de points en haut ^^
Quand on perd, on est nul, et quand on gagne aussi... on a pas le droit de gagner ?
On n'est pas la par hasars, la magie de fl n'existe pas en ligue1, la logique un peu plus...
Trop de critique infondé
Dernière modification par fabom (23-03-2009 23:27:00)
lucas43bis a écrit:
2eme je croit
que nous (OL)
hum ...
Rennes et Lilles t'en fait quoi ?
Apres, on a l'uefa en prime, me shaktar c'est pas gagné, surtout la bas.
Unbeblessure supplémentaire pourrait faire mal aussi, en plus de bonnart.
Sainté, peut importe la place, on a tj du mal contre eux
Apres grenoble eu vel, sa va etre pareil que le mans VA, ou nantes
Apres match retour au vel contre le shaktar, pour ensuite 2 déplacements d'affiler, dont lille.
Et apres reste le mois de mai.
Deja rien que pour avril 6 match, fodra suivre la cadence.
EN espérant que Zenden continu sur sa lancée, et que le reste suive derriere.