Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer.Simpson98 a écrit:
Oh là !
Il y aura toujours des fautes d'arbitrage, il faut pas dire "oué il y avé pa or-jeu dc il devé marké", ou que "Makélélé et Sessegnon noré pa du avwuar de caton rouj", parce que ça aurait très bien pu ne rien changer, comme ça aurait pu être pire.
Donc on va dire que c'est très bien comme ça.
Non ce n'est pas très bien comme ça, même pas du tout
Paris et lyon ont plus d'erreur en leur faveur , mais chercher pas changeons de sujet car sinon ca va partir en couille
Parlons du prochain match qui est contre ?
Sainté
Moi vs Mon pére , ca va faire plaiz' si l'OM gange
Et oh faite pas les victimes les marseillais svp merci car quesque je devrais dire en tant que stephanois pour les fautes d'arbitrages depuis le début de la saison je crois que vous êtes mal placé... nan mais franchement
Mais surtout ne pas les sous estimé eux ! ils ont une trés belle équipe , mais parfois ils font un match de merde , parfois un super !
Benji_03 a écrit:
Et oh faite pas les victimes les marseillais svp merci car quesque je devrais dire en tant que stephanois pour les fautes d'arbitrages depuis le début de la saison je crois que vous êtes mal placé... nan mais franchement
Vous vous êtes mal placé mais au classement
Benji_03 a écrit:
Oui , vous devrez demander aux arbitre d'enlever le temps additionnel , cela vous aiderez
Mais je ne dis pas qu'il y a eu des erreurs envers vous , ca c'est vrai vous aussi vous en avez eu
Autant que nous
Dernière modification par florianavionom (22-03-2009 11:59:12)
florianavionom a écrit:
Benji_03 a écrit:
Oui , vous devrez demander aux arbitre d'enlever le temps additionnel , cela vous aiderez
Benji_03 a écrit:
Laisse, la victime c'est Marseille, c'est connu.
Psyquatra a écrit:
Benji_03 a écrit:
Laisse, la victime c'est Marseille, c'est connu.
Je parle pas du temps additionnel, c'est la faute des joueurs si ont prend des buts mais moi je parle qu'on a peut-être perdu au moins je dit 12 points à cause des énormes fautes d'arbitrages qui nous font perdre le match je dis pas que c'est la faute des arbitres si ont est 18ème mais presque ont en seraient surement pas là aujourd'hui...
Benji : Oui , c'est vrai , vous avez eu bcp d'erreur , nous aussi , mais les plus avantagé sont Paris et Lyon
Jerome : Paris c'est vrai qu'ils ont jamais les arbitres avec eux
florianavionom a écrit:
Benji : Oui , c'est vrai , vous avez eu bcp d'erreur , nous aussi , mais les plus avantagé sont Paris et Lyon
![]()
Jerome : Paris c'est vrai qu'ils ont jamais les arbitres avec eux
Je n'ai jamais dis qu'on ne les avais jamais avec nous, contrairement à vous, lis bien ce que j'ai dis avant, la page précédente, alors avant de parler ..
Je t'épargne de toute recherche :
Psyquatra a écrit:
lucas43bis a écrit:
oui surtout le psg et l'ol
Et ta sœur aussi nan ?
Au PSG, on est plus souvent victime qu'avantagé, même si on l'a déjà été, comme tout le monde.
Le délire des sanctions j'sais plus quoi pour Makélélé et Sessegnon récemment, c'est quoi ? un cadeau ?
Qui en avait vraiment entendu parler du truc là avant ? Grace au Psg, on connait, de rien.
What else ?
Dernière modification par Psyquatra (22-03-2009 12:06:15)
Les arbitres sont avec nous, donc c'est pour ça que l'on est premier si je comprend bien ?
C'est parce que l'on a des bons joueurs que l'on est premier !
Et tu vas dire que la victoire face à Paris , c'est parce que les arbitres nous ont avantagés ?
Jeromedu4.9 a écrit:
Les arbitres sont avec nous, donc c'est pour ça que l'on est premier si je comprend bien ?
Et tu vas dire que la victoire face à Paris, c'est parce que les arbitres nous ont avantagés ?
Ptin, c'est hallucinant, tu comprends rien à la vie toi ? M'enerve celui-là.
Encore une fois, trouve-moi quand j'ai dis que c'est grâce à ça que vous êtes premiers.
Abusé, le mec il dit n'importe quoi, ptin. Sa ne sert à rien de discuter avec vous. Vous vous emballez H24. Ciao.
Benji : Nan mais ça m'énerve ce type de comportement, comprends pas comment on peut être autant stupide, heureusement que tous ne sont pas comme certains.
On ne sait même plus tenir une discussion maintenant.
Dernière modification par Psyquatra (22-03-2009 12:10:13)
Psyquatra a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Et tu vas dire que la victoire face à Paris, c'est parce que les arbitres nous ont avantagés ?
Encore une fois, trouve-moi quand j'ai dis que c'est grâce à ça que vous êtes premiers.
Abusé, le mec il dit n'importe quoi, ptin. Sa ne sert à rien de discuter avec vous. Vous vous emballez H24. Ciao.
Benji : Nan mais ça m'énerve ce type de comportement, comprends pas comment on peut être autant stupide, heureusement que tous ne sont pas comme certains.
Ok
Désolé mais j'aime pas les gens tout le temps en train de se plaindre
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Benji : Nan mais ça m'énerve ce type de comportement, comprends pas comment on peut être autant stupide, heureusement que tous ne sont pas comme certains.Ok
Désolé mais j'aime pas les gens tout le temps en train de se plaindre
Tu ne dois pas beaucoup t'aimer alors.
Jerome de toute manière c'est un boulet tu le vois narguer les nantais après leur victoire sur leur topic et autre il comprend rien au foot apart sa petit équipe de marseille, il m'énérve ce gars
Psyquatra a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Benji : Nan mais ça m'énerve ce type de comportement, comprends pas comment on peut être autant stupide, heureusement que tous ne sont pas comme certains.Ok
Désolé mais j'aime pas les gens tout le temps en train de se plaindreTu ne dois pas beaucoup t'aimer alors.
Très marrant
Benji : C'était de l'humour, après il faut le prendre au second degré
Benji_03 a écrit:
Jerome de toute manière c'est un boulet tu le vois narguer les nantais après leur victoire sur leur topic et autre il comprend rien au foot apart sa petit équipe de marseille, il m'énérve ce gars
c'est vrai qu'on a une petit équipe
Calmez vous et si vous voulez pas voir Jerome venez pas ici !
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Ok
Désolé mais j'aime pas les gens tout le temps en train de se plaindreTu ne dois pas beaucoup t'aimer alors.
Très marrant
Benji : C'était de l'humour, après il faut le prendre au second degré
Ouai. = )
Sinon, c'était peut-être de l'humour si tu nargue les Nantais, mais mets-toi à leur place, tu viens de subir une défaite, on vient te narguer, tu le prendrais comment toi ? Faut se mettre à la place des autres un peu.
Psyquatra a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Tu ne dois pas beaucoup t'aimer alors.Très marrant
Benji : C'était de l'humour, après il faut le prendre au second degréOuai. = )
Sinon, c'était peut-être de l'humour si tu nargue les Nantais, mais mets-toi à leur place, tu viens de subir une défaite, on vient te narguer, tu le prendrais comment toi ? Faut se mettre à la place des autres un peu.
Désolé mais ce n'était pas méchant ce que je leur ai dit
Ptin comment c'est trop serré
Ca va être chaud jusqu'au bout