Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non 1er
sochaux vont ce battre pour décrocher les reléguer et auxerre a bien battue lyon a lyon
Très bon match de l'om et la première place en prime , j'étais au match c'était une ambiance de feu , vive le vélodrome , et allez sochaux pour ce soir ^^
Dernière modification par fab_06_09_13 (22-03-2009 10:46:34)
Pour une fois, je vais supporter Sochaux
ouioui18 a écrit:
marseille 1er
belle victoire sur les petits nantais
l'arbitre vous a bien aider
normalement il a pas faute de moulec tacle parfait et il sifle faute
Vous meriter sur l'ensemble du match la victoire
mais les arbite favoriser toujours les grosse equipe
ouioui18 a écrit:
une defaite de lyon serai pas mal mais il ne faut pas rever quand meme c'est sochaux en face
et un match entre paris et toulouse est possible ça serai pas mal deja l'OM serai seul 2e
Sochaux ou paris , en france on peux pas dire qu'il y a un plus muvais calendrier que d'autre car sois tu joues un club qui doit se sauver pour pas aller en L2 soit tu joues un club qui joue l'Europe , donc maintenant chaque match sera dur
lucas43bis a écrit:
oui surtout le psg et l'ol
+1 et je dirait surtout l'OL
Je pense que l'on ne favorise pas trop l'OM
lucas43bis a écrit:
Et ta sœur aussi nan ?
Au PSG, on est plus souvent victime qu'avantagé, même si on l'a déjà été, comme tout le monde.
Le délire des sanctions j'sais plus quoi pour Makélélé et Sessegnon récemment, c'est quoi ? un cadeau ?
Qui en avait vraiment entendu parler du truc là avant ? Grace au Psg, on connait, de rien.
florianavionom a écrit:
ouioui18 a écrit:
une defaite de lyon serai pas mal mais il ne faut pas rever quand meme c'est sochaux en face
et un match entre paris et toulouse est possible ça serai pas mal deja l'OM serai seul 2eSochaux ou paris , en france on peux pas dire qu'il y a un plus muvais calendrier que d'autre car sois tu joues un club qui doit se sauver pour pas aller en L2 soit tu joues un club qui joue l'Europe , donc maintenant chaque match sera dur
sochaux as une vieille equipe donc c'est facile de jouer contre eux
Jobo==> toujours une excuse de nantais pour expliquer une defaite
Psyquatra a écrit:
lucas43bis a écrit:
Et ta sœur aussi nan ?
Au PSG, on est plus souvent victime qu'avantagé, même si on l'a déjà été, comme tout le monde.
Le délire des sanctions j'sais plus quoi pour Makélélé et Sessegnon récemment, c'est quoi ? un cadeau ?
Qui en avait vraiment entendu parler du truc là avant ? Grace au Psg, on connait, de rien.
Je croit que tu connait rien au football toi
Sessegnon : Coup de boule donc Sanction amplement mérité
De même pour Makélélé avec son tacle de ouf les deux pieds en avant !!
qui veux voir un grand debat plein d'ntelligence?
aller sur le topic de paris
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
lucas43bis a écrit:
Et ta sœur aussi nan ?
Qui en avait vraiment entendu parler du truc là avant ? Grace au Psg, on connait, de rien.Je croit que tu connait rien au football toi
![]()
De même pour Makélélé avec son tacle de ouf les deux pieds en avant !!
Plus que toi je crois. Laisse tombé, j'essaye même pas de parler avec toi.
Ouioui : T'metonnes, on a un Nancéen, ça peut pas être mieux ..
Psyquatra a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Et ta sœur aussi nan ?
Qui en avait vraiment entendu parler du truc là avant ? Grace au Psg, on connait, de rien.Je croit que tu connait rien au football toi
![]()
De même pour Makélélé avec son tacle de ouf les deux pieds en avant !!Plus que toi je crois. Laisse tombé, j'essaye même pas de parler avec toi.
pauvre de vous un nancéen qui joue les supporters de paris
il faut le pendre
Psyquatra a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Et ta sœur aussi nan ?
![]()
De même pour Makélélé avec son tacle de ouf les deux pieds en avant !!Plus que toi je crois. Laisse tombé, j'essaye même pas de parler avec toi.
Tout le temps en train de rager les parisiens
Tu vas tout de même pas me dire que le tacle de Makélélé était complètement régulier et que le coup de boule de Sessegnon est normal ??!!
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Je croit que tu connait rien au football toi![]()
Ouioui : T'metonnes, on a un Nancéen, ça peut pas être mieux ..Tout le temps en train de rager les parisiens
Tu vas tout de même pas me dire que le tacle de Makélélé était complètement régulier et que le coup de boule de Sessegnon est normal ??!!
il a encore frappé depuis
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Je croit que tu connait rien au football toi![]()
Ouioui : T'metonnes, on a un Nancéen, ça peut pas être mieux ..Tout le temps en train de rager les parisiens
Mais non, c'est normal la sanction, mais le conseil de discipline, jamais entendu parler avant ça, alors que y a déjà eu pire que le tacle de Makélélé ..
Psyquatra a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Plus que toi je crois. Laisse tombé, j'essaye même pas de parler avec toi.
Tu vas tout de même pas me dire que le tacle de Makélélé était complètement régulier et que le coup de boule de Sessegnon est normal ??!!Mais non, c'est normal la sanction, mais le conseil de discipline, jamais entendu parler avant ça, alors que y a déjà eu pire que le tacle de Makélélé ..
Tout a fait d'accord avec toi, sur le fait qu'il y a eu pire
Psyquatra a écrit:
lucas43bis a écrit:
Et ta sœur aussi nan ?
ouai et mon cu*
le psg l'an dernier il on gagnes la coupe de la ligue contre lens avec un peno qui aurait jamais du y etre
L'ol c'est pire, ils ont des coup franc tout le temps pour gagner avec juninho
l'om est désavantager
exemple: le mans a l'allez but de samassa refuser
lucas43bis a écrit:
Psyquatra a écrit:
lucas43bis a écrit:
Et ta sœur aussi nan ?
Qui en avait vraiment entendu parler du truc là avant ? Grace au Psg, on connait, de rien.ouai et mon cu*
le psg l'an dernier il on gagnes la coupe de la ligue contre lens avec un peno qui aurait jamais du y etre
l'om est désavantager
exemple: le mans a l'allez but de samassa refuser
+1
Jeromedu4.9 a écrit:
lucas43bis a écrit:
Psyquatra a écrit:
Et ta sœur aussi nan ?
Qui en avait vraiment entendu parler du truc là avant ? Grace au Psg, on connait, de rien.ouai et mon cu*
l'om est désavantager
exemple: le mans a l'allez but de samassa refuser+1
Encore et toujours cette finale, t'as rien d'autre ?
Ils donnent des coup-francs à l'OL maintenant ? Elle est bonne.
Oh là !
Il y aura toujours des fautes d'arbitrage, il faut pas dire "oué il y avé pa or-jeu dc il devé marké", ou que "Makélélé et Sessegnon noré pa du avwuar de caton rouj", parce que ça aurait très bien pu ne rien changer, comme ça aurait pu être pire.
Donc on va dire que c'est très bien comme ça.