Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
didierland a écrit:
en reve bellow lol. sinon moi pareil tu met 11 lyonnais a nantes plus peul et nantes est champion ..
Non , mais je reve pas , tu verras bien , déjà niveau attaque & gardien on est LARGEMENT SUPERIEUR AUX AUTRES ...
Déjà ' .
Sur le 1er match seul Kone a vraiment été convaincant en attaque et encore ... il a été très fort sur 2/3 attaques c'est tout. Niang n'a pas montré grand chose et Cissé encore moins. Ben harfa a été énorme et sans lui vous reveniez bredouilles de chez nous. Priez pour qu'il ne se blesse pas de la saison, ou qu'il ne pète pas un plomb... Mandanda (comme Douchez) vous a sauvé la barraque à plusieurs reprises mais avec une défense pourrie le meilleur des gardiens passera une saison pourrie.
mykhi a écrit:
Belleow a écrit:
didierland a écrit:
en reve bellow lol. sinon moi pareil tu met 11 lyonnais a nantes plus peul et nantes est champion ..
Non , mais je reve pas , tu verras bien , déjà niveau attaque & gardien on est LARGEMENT SUPERIEUR AUX AUTRES ...
Déjà ' .Sur le 1er match seul Kone a vraiment été convaincant en attaque et encore ... il a été très fort sur 2/3 attaques c'est tout. Niang n'a pas montré grand chose et Cissé encore moins. Ben harfa a été énorme et sans lui vous reveniez bredouilles de chez nous. Priez pour qu'il ne se blesse pas de la saison, ou qu'il ne pète pas un plomb... Mandanda (comme Douchez) vous a sauvé la barraque à plusieurs reprises mais avec une défense pourrie le meilleur des gardiens passera une saison pourrie.
Comment pouvez vous jugez en un match ? .
En attendant niang a marqué déjà ... & IMCOMPARABLE mandanda & douchez sur une saison lol .
Belleow a écrit:
(...)
En attendant niang a marqué déjà ... & IMCOMPARABLE mandanda & douchez sur une saison lol .
TU juges sur un match en disant que :"niveau attaque & gardien on est LARGEMENT SUPERIEUR AUX AUTRES" ... ensuite je résume juste ce qu'il s'est passé dans le match... c'est tout.
Heureusement que Niang a marqué, 3 mètres seul devant le gardien en plein milieu du but
En étant qui plus est hors-jeu
Sinon, le mérite revient aux rennais sur ce match
Belleow a écrit:
Niang47 est tres intelligent .
Espece de Mastre Va a ganay ou devant Canal + Va ...
Apres Demain En Norvege , La saison par de LA les Z'amiiiS !
Il y'en a qui n'ont pas de choix d'être devant Canal.
Je suis content d'entendre dire que les rennais jouant a domicile, on du mérite de faire un nul a domicile.
C'est un peu flateur, merci pour nous.
Bon, je vous laisse craché votre venin.
Dernière modification par fabom (11-08-2008 11:52:18)
fabom a écrit:
Belleow a écrit:
Niang47 est tres intelligent .
Espece de Mastre Va a ganay ou devant Canal + Va ...
Apres Demain En Norvege , La saison par de LA les Z'amiiiS !Il y'en a qui n'ont pas de choix d'être devant Canal.
Je suis content d'entendre dire que les rennais jouant a domicile, on du mérite de faire un nul a domicile.
Bah tu c'est moi non plus j'habite pas a coté et je fais les déplacement je suis déjà monté a paris 2/3 Fois ect... donc bon .
fabom a écrit:
A la vue de la physionomie du match, OUI.......
et d'après ce que je lis ici, ce sont principalement les "pseudos-supporters" marseillais qui critique..... "leur" équipe...
Si je peux me permettre d'émettre un avis sur ce match. Je suis satisfait de l'OM et de ses recrues. Koné et surtout Ben Arfa ont confirmé qu'on pourrait compter sur eux cette saison. Bcp critiquent la défense ? Ce n'est pas en 3 matchs que Hilton et Erbate vont avoir des automatismes, attendez et laissez les, il faut être patient. C'est sur qu'on a pris bcp trop de buts mais c'est plus un problème collectif que défensif je pense. Mais je le redis je suis très satisfait, Gerets nous avait promis du spectacle il y en a eu, que demandez de plus ! Des matchs comme ça tous les w-e ? Je dis oui, oui et oui ! Bravo également à Rennes sans qui ce match n'aurait pas été ce qu'il a été, ils ont autant de mérite que nous. Prochain rendez-vous en Norvège !
drogba2006 a écrit:
Si je peux me permettre d'émettre un avis sur ce match. Je suis satisfait de l'OM et de ses recrues. Koné et surtout Ben Arfa ont confirmé qu'on pourrait compter sur eux cette saison. Bcp critiquent la défense ? Ce n'est pas en 3 matchs que Hilton et Erbate vont avoir des automatismes, attendez et laissez les, il faut être patient. C'est sur qu'on a pris bcp trop de buts mais c'est plus un problème collectif que défensif je pense. Mais je le redis je suis très satisfait, Gerets nous avait promis du spectacle il y en a eu, que demandez de plus ! Des matchs comme ça tous les w-e ? Je dis oui, oui et oui ! Bravo également à Rennes sans qui ce match n'aurait pas été ce qu'il a été, ils ont autant de mérite que nous. Prochain rendez-vous en Norvège !
Voila quelqu'un qui réfléchis... .
Les gens croient qu'en un match tout le monde va se connaitre et qu'on mettra 10 bbuts et en prendre 0 . C'est pas sa le foot ...
Belleow a écrit:
mykhi a écrit:
Belleow a écrit:
Déjà ' .Sur le 1er match seul Kone a vraiment été convaincant en attaque et encore ... il a été très fort sur 2/3 attaques c'est tout. Niang n'a pas montré grand chose et Cissé encore moins. Ben harfa a été énorme et sans lui vous reveniez bredouilles de chez nous. Priez pour qu'il ne se blesse pas de la saison, ou qu'il ne pète pas un plomb... Mandanda (comme Douchez) vous a sauvé la barraque à plusieurs reprises mais avec une défense pourrie le meilleur des gardiens passera une saison pourrie.
se prendre deux buts contre Nantes c'est compréhensible, mais 4 buts contre rennes... avec votre défense actuelle, vous ne serez JAMAIS champion de France faut pas rêver. Lyon sera encore indétrônable cette année, une défense de fer, des milieux très très forts et très nombreux, et devant un des attaquant les plus talentueux au monde si ce n'est LE plus talentueux. Arrêtez de rêver s'il vous plait, tout ce que j'espère c'est que vous ferez une bonne saison et que ben arfa s'entende bien avec le reste du groupe...
Beninho85 a écrit:
Belleow a écrit:
mykhi a écrit:
Sur le 1er match seul Kone a vraiment été convaincant en attaque et encore ... il a été très fort sur 2/3 attaques c'est tout. Niang n'a pas montré grand chose et Cissé encore moins. Ben harfa a été énorme et sans lui vous reveniez bredouilles de chez nous. Priez pour qu'il ne se blesse pas de la saison, ou qu'il ne pète pas un plomb... Mandanda (comme Douchez) vous a sauvé la barraque à plusieurs reprises mais avec une défense pourrie le meilleur des gardiens passera une saison pourrie.Comment pouvez vous jugez en un match ? .
En attendant niang a marqué déjà ... & IMCOMPARABLE mandanda & douchez sur une saison lol .se prendre deux buts contre Nantes c'est compréhensible, mais 4 buts contre rennes... avec votre défense actuelle, vous ne serez JAMAIS champion de France faut pas rêver. Lyon sera encore indétrônable cette année, une défense de fer, des milieux très très forts et très nombreux, et devant un des attaquant les plus talentueux au monde si ce n'est LE plus talentueux. Arrêtez de rêver s'il vous plait, tout ce que j'espère c'est que vous ferez une bonne saison et que ben arfa s'entende bien avec le reste du groupe...
ou as tu vu que benzema est l attaquant le plus fort au monde faut redescendre sur terre un peu il a mis 20buts l annee derniere lol
tandis que des attaquants comme torres en mette pret de 40 alors arrete et tu ne peux pas parler sur un match desolé
20 buts seulement en ligue1, c'est pas pareil
Et 40 pour Torres, faut arrété la moquette
McCarthy a écrit:
20 buts seulement en ligue1, c'est pas pareil
Et 40 pour Torres, faut arrété la moquette
ben dis combien torres en a marqué alors toute competition confondues
30 buts en comptant la 1ere league et la LDC
Mais faut pas comparé le champ français et anglais, meme si je ne dénigre en aucun cas le talent de Torres, que j'apprecie beaucoup
Benzema 24 buts, dc loin devant, tu vois large toi
Dernière modification par McCarthy (11-08-2008 13:02:26)
voila il a mis 30buts championnat et champion's league loin devant benzema
McCarthy a écrit:
30 buts en comptant la 1ere league et la LDC
Mais faut pas comparé le champ français et anglais, meme si je ne dénigre en aucun cas le talent de Torres, que j'apprecie beaucoup
pour toi si tu dis ca ca veut dire que le championnat francais et superieur a celui d angleterre c est toi qui dois arreter la moquette lol
benzema est bon mais il est loin des meilleures du monde excuse moi
Redescend sur terre et ne deforme pas mes phrases, jai jamais dit que Benzema était le meilleur du monde, ni que le championnat français était superieur a celui d'angleterre
dans ta facon de parler ca veut dire ca mais je sais que benzema est pas mal mais faut que le nantais arrete de dire que c est le plus talentueux du monde faut pas pousser
Chacun est libre de pensé ce qu'il veut, mais je rejoins ton avis...
'fin bref, je vais pas floodé le topic de l'OM, bonne chance a vous
ag22 a écrit:
fabom a écrit:
Bon, je vous laisse craché votre venin.A la vue de la physionomie du match, OUI.......
et d'après ce que je lis ici, ce sont principalement les "pseudos-supporters" marseillais qui critique..... "leur" équipe...
Justement , il y'a presque que des critiques, la deception ok, mais de la a dire que l'O.M est nul, je suis désolé, mais Rennes est une équipe qui termine dans le haut du classement depuis plusieurs années, avec de bon jeune, l'année dernière, on a perdu et on est partit avec 0 pts, donc, ce nul n'est pas un mauvais résultat.
Aprés, vu la physionomie du match, c'est clair que les marseillais peuvent être déçu, et que les rennnais on du mérite a revenir, meme si on les a bien aidé avec nos placements défensif.
Meme si c'est grave de t'en prendre 4, c'est pas Grenoble mais rennes en face, qui a de meilleur résultat, que Paris, Monaco, Auxerre, etc... depuis longtemps déja ^^ , alors, il faut relativisé, je suis pas sur que les rennais sont content de s'en avoir prit 4 a domicile.
Cela dit, au bout du compte et au vue du classement suite a cette première journée, il y'a des résultats pire que nous pour pas mal de club.
On fait partie des favoris, comme tous les ans, mais ça ne veux pas dire que l'on sera champion, c'est un reve que l'on espere tous, comme Lyon, Bordeaux, Paris, Monaco.. et on a le droit d'espere, meme si Lyon est vraiment dans les meilleurs disposition pour cette saison, seulement, croire en notre équipe, la soutenir, la critique sous certaine mesure, etc..., c'est logique^^
A moins, que l'on devrait partir perdant des le départ, et pourquoi pas, ne pas joué le championnat pour le gagné, c'est pas ma conception, enfin...
Si a la prochaine journée, on s'en prend encore 4, on commencera a se poser des questions, car contre Auxerre a domicile, donc on verra le prochain match.
Dernière modification par fabom (11-08-2008 18:37:42)
interview pa tres sympas de juninho mais VRAI
Lyon : Juninho taille Ben Arfa (10/08/2008)
Visiblement, Hatem Ben Arfa (21 ans) n'a pas laissé que des bons souvenirs à Juninho (33 ans). Invité à comparer le néo-Marseillais à son nouveau coéquipier Ederson, le capitaine lyonnais ne s'est pas montré très tendre à l'égard du jeune international tricolore. "Ederson a beaucoup de respect pour moi et c'est mutuel. Il est très intelligent. Contrairement à Hatem (Ben Arfa), il écoute, s'intéresse et pose des questions, a lâché Juninho dans les colonnes du Journal du Dimanche. Hatem n'est pas facile. Alors l'entraîneur doit fixer des limites, comme avec les enfants à la maison. Si tu ne mets aucun frein, ils finissent par mener les parents par le bout du nez." L'intéressé appréciera... (Par Pierre-Damien Lacourte)
torres957 a écrit:
Beninho85 a écrit:
Belleow a écrit:
En attendant niang a marqué déjà ... & IMCOMPARABLE mandanda & douchez sur une saison lol .se prendre deux buts contre Nantes c'est compréhensible, mais 4 buts contre rennes... avec votre défense actuelle, vous ne serez JAMAIS champion de France faut pas rêver. Lyon sera encore indétrônable cette année, une défense de fer, des milieux très très forts et très nombreux, et devant un des attaquant les plus talentueux au monde si ce n'est LE plus talentueux. Arrêtez de rêver s'il vous plait, tout ce que j'espère c'est que vous ferez une bonne saison et que ben arfa s'entende bien avec le reste du groupe...
ou as tu vu que benzema est l attaquant le plus fort au monde faut redescendre sur terre un peu il a mis 20buts l annee derniere lol
tandis que des attaquants comme torres en mette pret de 40 alors arrete et tu ne peux pas parler sur un match desolé
Sauf que là t'aurais du fermer ta bouche Benzema tu n'as cité que les buts marqués en championnat alors que Torres tu en as cité toutes compétitions confondues
Et la la différence n'est que très très peu réelle
Sinon pour en venir au sujet de l'om cette année pour moi l'om n'est pas de taille à concurrencer l'ol sans etre chauvin offensivement il y a tout ce qu'il faut pour concurrencer Lyon mais la défense de Lyon et de Marseille y'a pas photo malgré l'exellent gardien que vous avez
on verra bien en fin d'année
gig, je pense un peu comme toi, mais ça ne m'empeche pas de réver au titre, meme si ^^
La défense ne vaut pas la défense de Lyon, c'est normal, combien vaut Cris ??? et Boumsong ??? car nous pour exemple Erbate vaut 500 000 euros ^^
Mais, avec un peu de chance au mercato d'hivers, ils vont peut-être mettre 8 / 10 millions dans un defenseur international.
Accord trouvé pour le prêt d’Ayew
Info OM.net : Un accord est intervenu ce lundi pour le prêt (sans option d’achat) à Lorient d’Andre Ayew. Le jeune attaquant marseillais sera dès mardi en Bretagne pour y passer la visite médicale préalable à sa signature.
Trés bien.
Le groupe des 19 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Hilton, Erbate, Bonnart, Civelli, Zubar
Milieux : Cheyrou, Cana, Zenden, Kaboré, M'Bami, Ziani, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Cissé, Grandin, Koné
Absents : Rodriguez, Valbuena (blessés), Givet, Krstic, Ayew, Cesar, Dennoun, M'Bow, L. N'Diaye, Arrache (choix de l'entraîneur).
Dernière modification par fabom (12-08-2008 02:38:46)