Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Flend00 a écrit:
Tiens un monegasque a envie de parler avec les supporters marseillais sur leur mercato
Juste pour dire vous avez fait un bon mercato mais encore une fois c'est un mercato pour jouer le championnat et pas la LDC c'est dommage cette année on va pas faire grand chose en france pour la LDCOn a les joueurs qu'il faut en attaque et au milieu, c'est pas le problème, mais par contre je suis d'accord avec toi, sur le fait que notre défense n'a pas eu assez d'investissement a mon avis, je pense que déja un gros défenseur ayant joué la LDC, expérimenté, un trés fort quoi... nous manque...
Je n'ai rien contre Hilton, Erbate, mais en LDC, ils faut être réaliste, ils ne sont pas a la hauteur, si on se base sur leur niveau actuel, maintenant j'espère me trompé.
Les dirigeants nous ont promit un gros joueur en cas de qualification en LDC, donc, peut-être que c'est un défenseur, car misé sur un Erbate a 500 000 FL avec toutes les compétitions, et les ambitions du club... euh... je trouve ça louche.
Non mais tu sais pourquoi on avance pas en france ? Parce que les équipes n'achètent pas a l'etranger ils achètent des joueurs en L1 française pour afflaibir les autres équipes , c'est bien beau tout ça mais ça sert a rien de miser sur Kone ou Ben arfa si vous pouvez vous acheté Eto'o ou d'autres joueurs tel que Kranjcar, Olic etc ...
Tu vois Monaco bon sa va te paraitre mal placé par rapport a leur saison de l'année dernière mais si tu veux que je t'explique la principale raison de leur 12ème place je te l'expliquerai volontiers sur msn mais tu vois Monaco achète cette année Adu , Simic et peut être Tenorio mais si on avait eu votre argent on aurait eu belajd , Reyes , Kranjkar et j'en passe faut arrêté de vouloir afflaibir les équipes de L1 en leur prenant leur meilleurs joueurs , faut s'acheté des gens qui ont un nom même si c'est un peu risqué il faut savoir prendre des risques dans la vie ^^
Marseille, je te signale que c'est le club de France qui a prit le plus de risque, et on lui a reproché, alors maintenant, ils font attention, ils ont raison ^^
Tu dit 'si on aurait votre argent", mais on ne le gaspille pas dans des salaires de prêt de joueur étranger, comme Monaco aussi.
Tu parle de Monaco, mais, ils ont pas de problème de salaire, d'impots etc..., tant mieux pour eux, mais, Marseille ne peut pas payé le salaire des étrangers.
C'est simple, Marseille en recrutant, Koné, ils savaient qu'il allait être compétitif des le début, en plus d'être fort ^^, c'est pas pour affaiblir Nice, franchement, je n'ai rien contre Nice, mais Nice ne fait peur qu'au promu ^^, Ben Arfa vient du champion de France et Hilton d'un club de ligue 2.
Tu dois confondre avec Lyon sur ceux point, meme s'ils ont raison de prendre les meilleurs de France, la preuve, ça paye.
Cela dit, pour avancer et avoir des résultats en coupe d'Europe, L'O.M doit recruté un joueur minimum, selon moi, a commencé par un gros défenseur international (étrangers), le problème, c'est que je ne suis pas sur qu'ils veulent déboursés 8 / 10 millions d'Euros pour un seul joueur dans le domaine défensif.
Seulement, les bons défenseurs ne sont pas sur le marché, ils restent dans leur club, d'ailleur, si t'as une idée de gros défenseur, je serais curieux de voir tes propositions de joueur, car tu me parle de Reyes, Kranjkar, mais ce sont des attaquants qui ne marqueront pas forcément plus que Koné, Cissé, Ben Arfa, Niang.
Un Mexes super seulement c'est impossible, vu le salaire qu'il touche a la Roma ^^ voila un exemple...
Dernière modification par fabom (13-08-2008 00:48:15)
Un Mancini en attaque , un Escudé , un Evra ect......
Un Escudé je suis pas sur que c'est possible, un Evra, c'est impossible, il joue en Angleterre.
Voila, personne pour me sortir un grand défenseur de renom ???
En prennant compte, qu'il ne doit pas venir d'un club anglais, italien, ou d'un grand d'Espagne ou d'Allemagne, qu'il doit être connu, pas trop vieux... et en transfert.
Il reste le championnat Belge, Hollandais, Turque...
Dernière modification par fabom (13-08-2008 00:55:10)
gig56270 a écrit:
Ben oui, Evra il va partir de Manchester où il est titulaire indiscutable pour revenir jouer en France ^^
Lol non mais tu crois qu'un Cisse - Ben arfa - Kone sa rivalise avec un C.Ronaldo - Rooney - Tevez , faut arrêté c'est pas avec un défenseur internationale et connu que sa va changé la donne c'est pas un joueur qui faut a Lyon , Marseille , et puis gaspiller tu dis ?! Nous au moins on a fait fibrer la france en allant en finale de LDC en prenant Morientes c'étais un risque a prendre on l'a pris je suis pas déçu même si le classement des dernières saisons est pas top mais j'en connais la raison et elle est simple un président qui avait un contrôle complet sur les transferts l'année dernière et qui la saison dernière nous fait recruter des latinos même pas connu qui ont rien dans les jambes sachant qu'on était 5eme pendant le mercato quand même et il chamboule l'équipe avec des latinos résultat ? => vente de joueur , l'effectif doit réapprendre a s'entendre , 12eme place ...
La Ricardo et De Bontin font une bonne paire je trouve tu regardes nos transferts je ne trouve pas que ce soit du gachis pour l'instant
fabom a écrit:
Un Escudé je suis pas sur que c'est possible, un Evra, c'est impossible, il joue en Angleterre.
En prennant compte, qu'il ne doit pas venir d'un club anglais, italien, ou d'un grand d'Espagne ou d'Allemagne, qu'il doit être connu, pas trop vieux... et en transfert.
Il reste le championnat Belge, Hollandais, Turque...
Thuram ?
thomas34 a écrit:
gig56270 a écrit:
Ben oui, Evra il va partir de Manchester où il est titulaire indiscutable pour revenir jouer en France ^^
Ch 'ui pas con je sais très bien qu'ils viendront jamais aucune chance c'était un exemple de type de joueurs si t'as pas compris
AR.Rac a écrit:
fabom a écrit:
Il reste le championnat Belge, Hollandais, Turque...Thuram ?
Dhorasoo?!! Cousin?!!!
Zamik Tel-Amouzik?!!
Dernière modification par gig56270 (13-08-2008 00:58:33)
nan chimbonda
Ah mais oui nom de diou comment j'ai fait pour pas y penser !!!!!!!
Voila la perle rare recherché par tous les grands clubs!!!!!!
Flend00 a écrit:
Lol non mais tu crois qu'un Cisse - Ben arfa - Kone sa rivalise avec un C.Ronaldo - Rooney - Tevez , faut arrêté c'est pas avec un défenseur internationale et connu que sa va changé la donne
c'est pas un joueur qui faut a Lyon , Marseille , et puis gaspiller tu dis ?! Nous au moins on a fait fibrer la france en allant en finale de LDC en prenant Morientes c'étais un risque a prendre on l'a pris je suis pas déçu même si le classement des dernières saisons est pas top mais j'en connais la raison et elle est simple un président qui avait un contrôle complet sur les transferts l'année dernière et qui la saison dernière nous fait recruter des latinos même pas connu qui ont rien dans les jambes sachant qu'on était 5eme pendant le mercato quand même et il chamboule l'équipe avec des latinos résultat ? => vente de joueur , l'effectif doit réapprendre a s'entendre , 12eme place ...
La Ricardo et De Bontin font une bonne paire je trouve tu regardes nos transferts je ne trouve pas que ce soit du gachis pour l'instant
Tu parle des champion d'Europe la ^^
C'est facile de comparer les meilleurs joueurs du monde, avec notre attaque, mais en LDC, pas beaucoup de club rivalise avec Manchester, pour preuve l'année dernière ^^
Je ne suis pas assez Monaco, donc je ne peux pas beaucoup donné mon avis, nous aussi on a fait révé la France, en notre temps.
Quand, je te dis un défenseur, c'est juste pour te faire remarqué qu'il nous en faut un, mais, que c'est impossible d'avoir un Ramos, Mexes, ou autres... donc, comment veux tu que les résultats suivent ???
Dernière modification par fabom (13-08-2008 01:06:31)
AR.Rac a écrit:
fabom a écrit:
Il reste le championnat Belge, Hollandais, Turque...Thuram ?
Je vois que je vous pose la colle de Diouf, Gerets, et Anigo la !!!
Alors, toujours pas d'idée ? (Kirb', si tu me lis
)
Pour ceux qui critique l'O.M, vous constatez que c'est dure d'avoir une bonne équipe.
Dernière modification par fabom (13-08-2008 01:23:11)
ce soir allez l'OM!
attention a notre defense!
AR.Rac a écrit:
Moi je dit, on remet Cana en defense centrale ><
La au moins ct du solide
Hem. Cana fait quelques erreurs de placement, on voit qu'il n'est pas stoppeur de métier. Et son apport au milieu est énorme.
Ceci dit, si M'Bami reste à son niveau, je veux bien l'associer à Hilton et laisser la paire M'Bami/Cheyrou au milieu.
mykhi a écrit:
fabom a écrit:
(...)alors, il faut relativisé, je suis pas sur que les rennais sont content de s'en avoir prit 4 a domicile.
(...)Tu m'étonnes ... Je sais pas si Borne va s'en remettre : 2 erreurs énormes qui amènent 2 buts et une 1ère mi-temps complètement aux fraises. Vivement le retour d'Hansson
Bonne match contre Auxerre, ça doit passer !
Faut vraiment être tombé bien bas pour espérer le retour d'Hansson, hein Myk ? :p
Flend00 a écrit:
tu vois Monaco achète cette année Adu , Simic et peut être Tenorio mais si on avait eu votre argent on aurait eu belajd , Reyes , Kranjkar et j'en passe
faut arrêté de vouloir afflaibir les équipes de L1 en leur prenant leur meilleurs joueurs , faut s'acheté des gens qui ont un nom même si c'est un peu risqué il faut savoir prendre des risques dans la vie ^^
J'espère que tu blagues ...
Dans ta phrase, je ne lis rien de cohérent ...
1) Monaco est le seul club en France capable d'attirer des "grands noms" de part leurs avantages fiscaux ... (Saviola et Morientes ne se sont pas trompés ...). Donc ne va pas me dire que Marseille a plus de moyens que l'ASM.
2) Je ne vois pas en quoi recruter un grand nom s'apparente à une prise de risque. C'est tout le contraire ! Seulement, on n'en a pas les moyens. Comme si Diouf se disait "Hein ? Recruter Mexès ? Pourquoi faire ? Pas besoin, c'est trop risqué ! ..."
Flend00 a écrit:
Morientes c'étais un risque a prendre on l'a pris je suis pas déçu même si le classement des dernières saisons est pas top
Encore une fois, j'vois pas en quoi c'était plus risque de recruter un Morientes plutôt qu'un Koné ! Lol. Bien au contraire ... Seulement, y a que Monaco qui peut se le permettre.
Flend a écrit:
Tu sais que tu es le seul à dire cela, parmi tous les supporters monégasques que je croise ? Tous gueulent. De Bontin ne fait que vendre, dégraisser, se faire du pognon, et n'achète personne. Y avait qui devant pour la première journée de L1 ?
Enfin, je me fiche un peu du mercato de l"ASM mais tes confrères monégasques sont loin d'être de ton avis ..
fabom a écrit:
Il reste le championnat Belge, Hollandais, Turque..
Alors, toujours pas d'idée ?(Kirb', si tu me lis
)
T'en demandes pas un peu beaucoup la ?
De toute façon, tu ne me colleras pas comme ça. On n'a qu'a prendre un Servet, Onyewu ou un Maduro ... Héhé ...
M'enfin, encore une fois, ton choix est restreint, et l'OM serait largeme
C'est clair qu'il est restreint, mais il est sans doute réaliste, c'est bien dommage.
Je ne vois pas comment attiré un grand défenseur, car il ne faut pas se faire d'illusion, il nous faut un grand stoppeur, surtout que Givet, Zubar et Civelli peuvent partir, ou son en partance ^^
Allez un dernier effort les dirigeants, on veut un défenseur, je ne suis pas pour que Cana retourne en défense, perso...
vous nous avez pris Ben Arfa
fabom a écrit:
romarofoot a écrit:
On veut Cris maintenant.
de toute façon, vous n'aurez jamais la puissance de Lyon
fabom a écrit:
C'est clair qu'il est restreint, mais il est sans doute réaliste, c'est bien dommage.
Je ne vois pas comment attiré un grand défenseur, car il ne faut pas se faire d'illusion, il nous faut un grand stoppeur, surtout que Givet, Zubar et Civelli peuvent partir, ou son en partance ^^
Allez un dernier effort les dirigeants, on veut un défenseur, je ne suis pas pour que Cana retourne en défense, perso...
Les joueurs évoluant dans les meilleurs championnats ne sont pas forcément des "grands" défenseurs.
Benoit Cauet a joué à l'Inter et Dhorasoo au Milan.
romarofoot a écrit:
fabom a écrit:
romarofoot a écrit:
On veut Cris maintenant.
de toute façon, vous n'aurez jamais la puissance de Lyon
![]()
Lol
Kirbaara a écrit:
fabom a écrit:
Allez un dernier effort les dirigeants, on veut un défenseur, je ne suis pas pour que Cana retourne en défense, perso...Les joueurs évoluant dans les meilleurs championnats ne sont pas forcément des "grands" défenseurs.
Benoit Cauet a joué à l'Inter et Dhorasoo au Milan.romarofoot a écrit:
fabom a écrit:
On veut Cris maintenant.de toute façon, vous n'aurez jamais la puissance de Lyon
![]()
Lol
j'avou avoir un peu poussé loin Mais j'aime pas trop Marseille ... alors tous les moyens sont bons
^^"
J'aurais pu dire Liverpool, mais là, c'est pas comparable c'est un autre monde
^^"
C'est malin de citer Liverpool quand Marseille est le seul club français à l'avoir emporter à Anfield ^^
Kuno a écrit:
C'est malin de citer Liverpool quand Marseille est le seul club français à l'avoir emporter à Anfield ^^
un coup de bol sa ... surtout lorsqu'on sais que le buteur était Valbuena ^^"
Que reproches tu à Valbuena ?
romarofoot a écrit:
Kuno a écrit:
Le football est fait de coups de bol ...
Regarde, Lyon a bien réussi à battre le Real il y a quelques saisons ....
(C'est triste de lire ça ...)
PS: Kuno, rien, il joue à l'OM. S'il était à l'OL, ce serait le meilleur ailier de L1.
Kirbaara a écrit:
romarofoot a écrit:
Kuno a écrit:
Le football est fait de coups de bol ...
Regarde, Lyon a bien réussi à battre le Real il y a quelques saisons ....
(C'est triste de lire ça ...)
PS: Kuno, rien, il joue à l'OM. S'il était à l'OL, ce serait le meilleur ailier de L1.
Klr , que des Viiié ces lyonnais
.
Forza L'OM Se soir !! Moi j'dis victoire 2/0 Niang & koné .