Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gus77 a écrit:
triste de ce resultat
mais bon au moins on a pas perdu comme psg
Osef du psg , derriere on est mauvais c'est tout , il y a pas mandanda tu prends 10 buts.
oui c'est sur qu'il faut faire quelque chose en défense
gus77 a écrit:
oui c'est sur qu'il faut faire quelque chose en défense
Ouai , je pense vraiment que Cana va joué derriere et Kaboré ou cheyrou vont en profiteR.
gus77 a écrit:
triste de ce resultat
mais bon au moins on a pas perdu comme psg
VTP.
Vous gagnez 1-3 et vous faites 4-4 au final. J'appelle pas ça une bonne performance ça.
oui avec notre cana sa va aller mieux
gus77 a écrit:
oui avec notre cana sa va aller mieux
Mais ouai lol , c'est rien de grave , ils devaient avoir déjà la tete a mercredi , tout l'été ils ont parlé de sa...
oui mercredi il va y avoir beaucoup de buts j'espere
car la avec l'attaque qu'on a il vont avoir peur
gus77 a écrit:
oui mercredi il va y avoir beaucoup de buts j'espere
car la avec l'attaque qu'on a il vont avoir peur
C'est grave sa fait plaiz' , vu le premier match déjà mettre 4 buts .
Pour la remontée des Rennais, le 3-2 c'est un but de cafouillage de Thomert qui reprend le ballon...
Apres un but contre son camp 3-3 apres le scénario fou du temps additionnel y'a pas à se plaindre de la défense de l'OM ça se résume juste à un petit cafouillage
kincaid a écrit:
Pour la remontée des Rennais, le 3-2 c'est un but de cafouillage de Thomert qui reprend le ballon...
Apres un but contre son camp 3-3 apres le scénario fou du temps additionnel y'a pas à se plaindre de la défense de l'OM ça se résume juste à un petit cafouillage
C'est sur mais bon ... en prendre 4 par RENNES c'est pas normal.
Le match nul est mérité à cause des arrêts de Mandanda et des balles frôlant le poteau. Marseille a eu sur sa bonne période beaucoup de réussite avec des erreurs de la charnière centrale erreur sans ça on aurait du gagner le match.
sorlin a écrit:
Le match nul est mérité à cause des arrêts de Mandanda et des balles frôlant le poteau. Marseille a eu sur sa bonne période beaucoup de réussite avec des erreurs de la charnière centrale erreur sans ça on aurait du gagner le match.
Et nous, on fait deux poteaux. L'arrêt de Douchez sur le CF de Ben Arfa ...
Faut plutôt vous estimez content de ce résultat.
sorlin a écrit:
Quand on méne 3-1 à la mi-temps, qu'on se fait revenir à 3-3. On marque dans les arrêts de jeu, 3-2, et la dernière action, Taiwo essaye de faire un geste alors qu'il a juste à dégager en tribune et c'est fini. Et là, on se fait égaliser. Il y'a de quoi être mécontent.
sorlin a écrit:
Oui, d'autant plus qu'onn se prend un but par la faute de Guillaume Borne alors que normallement, c'est Peter Hansson, on urait gagné avec lui
Exact Sorlin . Puisque L'OM aurait pu enfoncer Rennes , comme Rennes aurait pu enfoncer l'OM . Pis moi je voit bien Rennes 2ème , je sais pas pourquoi , mais enfin je l'espère de tout coeur ...
j'etait au stade hier et c'est surement le plus beau match que j'ai jamais vu 1ere mi temps pour l'om et la 2eme pour rennes.dommage que erbate tire dans mandanda sur le 3eme et que m'bami veux faire une roulette pour mettre le ballon en corner sur le 4eme
sorlin a écrit:
N'abuze pas... Mdr les 2 équipes quand elles seront au top sont pas comparables.
belleow change ton avatar c'est horrible!
Belleow a écrit:
gus77 a écrit:
triste de ce resultat
mais bon au moins on a pas perdu comme psgOsef du psg , derriere on est mauvais c'est tout , il y a pas mandanda tu prends 10 buts.
+1 mais y'a pas Douchez on en met 10 aussi ^^
Mehdinho10 a écrit:
Belleow a écrit:
gus77 a écrit:
triste de ce resultat
mais bon au moins on a pas perdu comme psgOsef du psg , derriere on est mauvais c'est tout , il y a pas mandanda tu prends 10 buts.
+1 mais y'a pas Douchez on en met 10 aussi ^^
Ou pas... Sa Osef quoi , on doit pas en prendre 3/4 point barre