Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je dit, on remet Cana en defense centrale ><
La au moins ct du solide
AR.Rac a écrit:
La au moins ct du solide
Je trouve aussi que c'est une bonne idée...
AR.Rac a écrit:
La au moins ct du solide
Je dis sa depuis le début !! Enfin quelqu'un d'intéligent
fabom a écrit:
(...)alors, il faut relativisé, je suis pas sur que les rennais sont content de s'en avoir prit 4 a domicile.
(...)
Tu m'étonnes ... Je sais pas si Borne va s'en remettre : 2 erreurs énormes qui amènent 2 buts et une 1ère mi-temps complètement aux fraises. Vivement le retour d'Hansson
Bonne match contre Auxerre, ça doit passer !
Nitroz a écrit:
Le match est demain ou aujourd'hui/quelle heure/quelle chaîne ?
Le prochain match est toujours mit sur la première page, avec la chaine de diffusion.
Allez 2m1 on marque autant de but que contre Rennes ^^
ya un site pour vior le matcg gratos demain ?
euh aucune idée, moi j'ai la télé quoi ^^
Tiens un monegasque a envie de parler avec les supporters marseillais sur leur mercato
Juste pour dire vous avez fait un bon mercato mais encore une fois c'est un mercato pour jouer le championnat et pas la LDC c'est dommage cette année on va pas faire grand chose en france pour la LDC
Flend, nouveau compte ??? o_O
Non on va dire arrêt de Fl peut être on verra le 14 enfin pas envie de me reexpliqué je suis venu parler foot la ^^
fait comme moi , osef du jeu, le forum point x)
Attend deja le tirage avant de dire qu'on ira pas loin en LDC
Peuh pour moi ne pas allé loin c'est pas dépassé les 8eme ou les quarts, je veux dire en gros c'est que la L1 française rivalisera pas encore et les clubs anglais sont de plus en plus en puissance quand tu vois Totenam ( pas envie de retrouver la bonne orthographe ^^ )
On perd du terrain comme d'hab
cocomidi59 a écrit:
ya un site pour vior le matcg gratos demain ?
direct8 il est metre les match sur le site si ta pas la tnt
Dernière modification par jobodan (12-08-2008 23:08:27)
Ok merci Jobo' = )
Flend00 a écrit:
Peuh pour moi ne pas allé loin c'est pas dépassé les 8eme ou les quarts, je veux dire en gros c'est que la L1 française rivalisera pas encore et les clubs anglais sont de plus en plus en puissance quand tu vois Totenam ( pas envie de retrouver la bonne orthographe ^^ )
On perd du terrain comme d'hab
Quand on voit les primes que reçoivent les clubs de Premiere League à la fin de la saison, c'est ahurissant.
Flend00 a écrit:
Tiens un monegasque a envie de parler avec les supporters marseillais sur leur mercato
Juste pour dire vous avez fait un bon mercato mais encore une fois c'est un mercato pour jouer le championnat et pas la LDC c'est dommage cette année on va pas faire grand chose en france pour la LDC
On a les joueurs qu'il faut en attaque et au milieu, c'est pas le problème, mais par contre je suis d'accord avec toi, sur le fait que notre défense n'a pas eu assez d'investissement a mon avis, je pense que déja un gros défenseur ayant joué la LDC, expérimenté, un trés fort quoi... nous manque...
Je n'ai rien contre Hilton, Erbate, mais en LDC, ils faut être réaliste, ils ne sont pas a la hauteur, si on se base sur leur niveau actuel, maintenant j'espère me trompé.
Les dirigeants nous ont promit un gros joueur en cas de qualification en LDC, donc, peut-être que c'est un défenseur, car misé sur un Erbate a 500 000 FL avec toutes les compétitions, et les ambitions du club... euh... je trouve ça louche.