Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fifty16 a écrit:
AR.Rac a écrit:
fifty16 a écrit:
Arette ta théorie du complot contre l'OM sa arrive dans beaucoup de matchs ^^D'ou j'ai dit qui a complot ? 2 ou 3 fois qui a l'arbitre sur nos ballons ...
Non mais tu gueule pour un carton inexistant ou d'autre truc futile a t'entendre Marseille est la victime du jour
Nan mais je reve
c'est INADMISSIBLE que Twente rentre au vestiare a la mi-temps avec un seul carton jaune
fifty16 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Tant pis. En espérant que la bas... Sans Rodriguez et Bonnart la défense... Meme si je trouve Mears meilleur que Zubar
Mears il a déja jouer avec Marseille?
Non. Premier match
Yeah Bonnet d'âne
L'arbitre laisse plus jouer le jeu, surement qu'un arbitre français aurait mis plus de cartons mais bon il aurait aussi hacher plus le jeu et les gens aurait gueuler pour sa.
Personne ne seras jamais content de toute façon
C'est plutôt un CSC de Taye Taye non ? xD
fifty16 a écrit:
L'arbitre laisse plus jouer le jeu, surement qu'un arbitre français aurait mis plus de cartons mais bon il aurait aussi hacher plus le jeu et les gens aurait gueuler pour sa.
Personne ne seras jamais content de toute façon
Te faut sortir les civière pour qui ai un carton jaune ? -_-
J'ai trouvé Marseille limité ce soir
J'ai trouvé aussi une bonne équipe de Twente, avec un beau travail au niveau du marquage.
Le score est logique et encore il y aurait pu y avoir 0-2 avec le poteau et le raté ^^
AR.Rac a écrit:
fifty16 a écrit:
Personne ne seras jamais content de toute façonTe faut sortir les civière pour qui ai un carton jaune ? -_-
Non mais la je ne vois pas de gestes très dangereux
Quelle bande de glands
1-0, la casse est limitée si je peux dire.
L'OM a encore toutes ses chances. Il faudra gagner tout simplement.
maxym a écrit:
Arnautovic.
Ca c'est un buteur !! ... :p
Dommage.
Quel buteur !!
Moi jdis que l'Om est eliminée !
Frenchement allez gagner au pays bas contre eux sa sera cho !!
C'est le nom hollandais d'arnaut
Bon ben c'est le nom serblandais alors ?
horribleeee ce match a oublier et je veux la grosse equipe au retour, mears, zubar .... a la poubelle
maxym a écrit:
Des origines de par là oui je pense.
Serbe*, la feinte elle est pas terrible. :p
Mes feintes sont jamais terrible
Bell' : ...
Belleow a écrit:
Qu'une chose a dire pour se soir : Pitoyable !
OM - Le Mans ...
Ouep pitoyable ... impuissant... horriblee
OM - Le Mans, autre contexte, autre gabarit, autre ambiance, autre équipe, je m'en fais pas du tout !!! j'y serais !!!
Rooh sympa les commentaires encore ce soir ...
Ben Arfa transparent ce soir.
Manu a écrit:
L'OM a encore toutes ses chances. Il faudra gagner tout simplement.
Oui, en y réfléchissant bien, Bordeaux est dans le meme cas ^^car ils doivent gagné aussi.
Dernière modification par fabom (19-02-2009 23:21:53)
fabom a écrit:
Manu a écrit:
L'OM a encore toutes ses chances. Il faudra gagner tout simplement.Oui, en y réfléchissant bien, Bordeaux est dans le meme cas ^^car ils doivent gagné aussi.
Ouai mais en cas de 0-0, il ne sont pas éliminé, il ont encore les tirs au but ^^