Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous pouvez faire le même coup que vous avez prit l'an dernier
Même constat qu'hier. Match en bois.
j'ai pas de mots pour decrire seut match plus que pourris
M6 a bien choisit ces matchs. ^^
Fallait muscler d'avantage le jeu ça c'est sur parce que Koné et Valbuena trop fébrile enfin bon si vous vous faîtes éliminez sérieux c'est décevant décevant car vous avez les moyens de gagner
Flend a écrit:
Fallait muscler d'avantage le jeu ça c'est sur parce que Koné et Valbuena trop fébrile
enfin bon si vous vous faîtes éliminez sérieux c'est décevant décevant car vous avez les moyens de gagner
oui on les a mais quand tu a mears , kaboré , zubar , et samassa qui joue tu peus pas faire mieu que perdre 1 a 0
4 chévre je me demande seut que fond ses joueur la a marseille
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Manu a écrit:
1-0, la casse est limitée si je peux dire.
L'OM a encore toutes ses chances. Il faudra gagner tout simplement.Oui, en y réfléchissant bien, Bordeaux est dans le meme cas ^^car ils doivent gagné aussi.
Ouai mais en cas de 0-0, il ne sont pas éliminé, il ont encore les tirs au but ^^
Ca n'a pas beaucoup d'importance, c'est meme plus génant, car tu ne sais pas comment joué, alors que la il faut gagné tu le sais des le départ ^^
herve83-- a écrit:
Flend a écrit:
Fallait muscler d'avantage le jeu ça c'est sur parce que Koné et Valbuena trop fébrile
enfin bon si vous vous faîtes éliminez sérieux c'est décevant décevant car vous avez les moyens de gagner
oui on les a mais quand tu a mears , kaboré , zubar , et samassa qui joue tu peus pas faire mieu que perdre 1 a 0
Mears n'a pas été ridicule, Kaboré est sorti a la 30 ème et ce n'est pas un offensif donc forcément il ne peut pas annimé le jeu. Pour les deux autres ok ^^
herve83-- a écrit:
Flend a écrit:
Je suis pas d'accord, par contre Samassa, sérieux mais donné le, quitte a offrir 2 000 000 a celui qui nous en débarasse, car lui il est vraiment nul.
Mears, Ben arfa et Samassa trop faible quand même
Match pitoyable ? pour un match à domicile oui.
Mais bon Mrarseille est meilleur à l'exterieur, donc vous avez toute vos chance.
Dernière modification par nico412 (19-02-2009 23:44:52)
Que peut-on reprocher à Mears sur ce match ?
Faut arrêter de tirer sur un joueur juste à cause de son nom ...
Kirbaara a écrit:
Dehors
Bonne nuit a tous
Dernière modification par AngeDuGhetto (19-02-2009 23:47:38)
Kirbaara a écrit:
sur le 1er but c'est lui qui et sur le coté droit il dore
combien de fois il c'est fait mettre a l'amende
?
Kirbaara a écrit:
Son manque d'agressivité, son manque d'attention, son manque de technique, en autre ......
C'est vrai qu'il était pas a son avantage Mears...
J'suis pas franchement d'accord.
Il a fait un match sérieux sur son côté droit. Un ou deux bons centres, peu de pertes de ballons, un impact physique intéressant ...
Faut pas le prendre pour Daniel Alves, c'était son premier match ...
Kirbaara a écrit:
Il a fait un match sérieux sur son côté droit. Un ou deux bons centres, peu de pertes de ballons, un impact physique intéressant ...
Oui je suis d accord avec toi pour une rentré il a etait interessant certe quelque fois debordé mais il faut dire qu il est en manque de competition.
Il a une bonne qualité de passe, pas mauvais de la tête, il centre aussi bien, voir mieux que Bonnart, il a un placement interessant, aprés c'est sur qu'il a été débordé, mais Bonnart aussi se fait débordé ^^
Je le trouve pas nul comme Samassa
fabom a écrit:
Il a une bonne qualité de passe, pas mauvais de la tête, il centre aussi bien, voir mieux que Bonnart, il a un placement interessant, aprés c'est sur qu'il a été débordé, mais Bonnart aussi se fait débordé ^^
Vous trouvez pas que Mears ressemble a Grandin?
Dernière modification par torres957 (19-02-2009 23:58:52)
Kirbaara a écrit:
Et alors, il fait des entrainements comme tout le monde. Tu dois être prêt le jour J même si tu ne joues pas, comme tout professionel.
Personnellement, je trouve qu'il manque de vivacité et d'attention, à l'inverse de Bonnart où lui est bon
fabom a écrit:
samassa lui il et plus nul que les nul
je comprend pas que gerets le fasse joué
nico412 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Faut pas le prendre pour Daniel Alves, c'était son premier match ...Et alors, il fait des entrainements comme tout le monde. Tu dois être prêt le jour J même si tu ne joues pas, comme tout professionel.
Personnellement, je trouve qu'il manque de vivacité et d'attention, à l'inverse de Bonnart où lui est bon
Entre s'entrainer et jouer, y a un monde ...