Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et Ben arpha va rentre (pour faire quoi !!)
negro6e a écrit:
Apprend a écrire, et apprend le foot pour comprendre
Tin, le but de merde qu'on se prend x_x
negro6e a écrit:
Pour éviter de jouer avec 3 milieux défensifs
AR.Rac a écrit:
Tin, le but de merde qu'on se prend x_x
Presque y rentre pas
Zubar qui ceuille les fraises sur le but encore --'
Les fautes a répétition non sifflées n'aident pas non plus ...
Defensivement c pas ca quand meme :S
Mais qui sorte les cartons ce bouffon d'arbitre
Bah, pas Rodriguez en défense
Dernière modification par AR.Rac (19-02-2009 21:31:58)
Il pourrait siffler un peu plus certe mais je trouve qu'il s'en sort pas trop trop mal quand meme :S
Niang Koné et Valbuena arrete pas de se faire sacker -_-
Dernière modification par AR.Rac (19-02-2009 21:34:16)
oui mais il a souvent siffler (a part quelques une) et il commence a sortir les cartons, ils auraient pu les sortir un peu plus tot mais bon globalement il est coherent dans son arbitrage...
Il oublie quand même un penalty évident
Un penalty evident?
si tu parle de la "faute" sur niang je suis pas du tout d'accord...
Dernière modification par XaVieR3601 (19-02-2009 21:36:33)
torres957 a écrit:
Il oublie quand même un penalty évident
je le trouve pas si évident que ca moi. bon ok il y a un ptit coup d'épaule mais sinon.. sévère si il y avait eu péno je dirais.
depuis quelques matchs, je me fais vraiment chier devant ma télé.. pas intéressant à regarder
Bon va ptete falloir commencer a jouer et surtout vouloir gagner contre une petite equipe Hollandaise !! deja hier un match vraiment lourd de Bordeaux et ce soir ça recommence !! j espere que Gerets va leur rentrer dedans a la mitemps !!!
Allez L om , on a besoin de points UEFA !!
Il est pousse du bras son défenseur n'a aucune chance d'avoir le ballon les images parlent d'elles même!!!!!!!!!!
Je sais pas si on parle de la meme action...
moi je te parle de l'action ou y'a petit contact au niveau de la jambe et ou niang se jette litterallement par terre...
et la y'a pas peno pour moi....
XaVieR3601 a écrit:
Je sais pas si on parle de la meme action...
moi je te parle de l'action ou y'a petit contact au niveau de la jambe et ou niang se jette litterallement par terre...
et la y'a pas peno pour moi....
nan il parle de la 1ère "action". (je dis bien "action" car pour moi la faute est vraiment pas évidente)
torres > le défenseur le pousse en effet, mais légèrement. (les images parlent d'elles meme comme tu dis) et si l'arbitre avait sifflé péno, c'était sévère.
anarco a écrit:
Bon va ptete falloir commencer a jouer et surtout vouloir gagner contre une petite equipe Hollandaise !! deja hier un match vraiment lourd de Bordeaux et ce soir ça recommence !! j espere que Gerets va leur rentrer dedans a la mitemps !!!
Allez L om , on a besoin de points UEFA !!
Twente une PETITE EQUIPE
Ouai enfin malgré ces actions pseudos litigeuses, on est pas foutu d'avoir plus d'une occas' contre une équipe qui a pour vedette attaquante un autrichien de 18 ans
j'ai pas vu la premiere action c pour ca ^^