Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'suis pas franchement d'accord.
Il a fait un match sérieux sur son côté droit. Un ou deux bons centres, peu de pertes de ballons, un impact physique intéressant ...
Faut pas le prendre pour Daniel Alves, c'était son premier match ...Et alors, il fait des entrainements comme tout le monde. Tu dois être prêt le jour J même si tu ne joues pas, comme tout professionel.
Personnellement, je trouve qu'il manque de vivacité et d'attention, à l'inverse de Bonnart où lui est bon
Ne confond pas un mec qui joue tous les matchs a un joueur qui joue son premier laisse lui du temps il est jeune en plus je le trouve pas mal moi enfin chacun pensde ce qu il veut
un entrainement ne remplacera jamais un match dis toi ca
Kirbaara a écrit:
nico412 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Il a fait un match sérieux sur son côté droit. Un ou deux bons centres, peu de pertes de ballons, un impact physique intéressant ...
Faut pas le prendre pour Daniel Alves, c'était son premier match ...Et alors, il fait des entrainements comme tout le monde. Tu dois être prêt le jour J même si tu ne joues pas, comme tout professionel.
Personnellement, je trouve qu'il manque de vivacité et d'attention, à l'inverse de Bonnart où lui est bonEntre s'entrainer et jouer, y a un monde ...
J'dis pas le contraire, mais on a vu ces qualités, et j'suis pas sur, que titulaire, sa changerais quelques chose ^^
Mais bon, j'vais pas juger sur ce qui n'est pas jugeable.
On va dire qu'il a fait un match correct pour ce qu'il joue pas.
Par contre j'suis bien content de vous avoir vendu Ben Arfa ^^
Franchement sur ce match vous m'avez déçu.....
J'ai pas vraiment l'impression d'avoir vu une équipe qui voulait gagner.
Sinon je trouve que pour un premier match en tant que titulaire pour Mears , il a plutôt bien joué !
gig56270 a écrit:
Franchement sur ce match vous m'avez déçu.....
J'ai pas vraiment l'impression d'avoir vu une équipe qui voulait gagner.
Sinon je trouve que pour un premier match en tant que titulaire pour Mears , il a plutôt bien joué !
On voulait gagné, mais on ne pouvait pas.
Arf... Ils ont était meillieur que nous défensivement .
Ben Arfa quelle petite tapette celui là .
Anautovic il est mauvais , il a faillit raté le but qu'il a mit .
Taiwo m'a déçu .
Mears a subit un peux les 10-15ème mn face a Elia après s'est passé , mais il a bien joué .
Puis ont ne peux pas s'imposer là bas .
ras le bol
comment geretz peut faire joué des personnes qui ont reprit ou qui n'ont pas encore fait un match avec l'om
normal qu'il perde il fait joué mears ( qui a été trés hésitant )
kaboré ( remplacé mais sa na rien changé ben arfa était encore pire )
niang ( qu'il aurait du faire joué juste les 30 derniére minute pour redonné de la vitesse )
samassa ( qui a deux pieds gauche )
heuresement il y avait
mandanda ( énorme en 1 contre 1 et sur la claquette )
koné ( qui malgré sa petite taille a resisté )
valbuena ( qui tombe un peu trop ) mais qui a obtenu beaucoup de fautes
Kirbaara a écrit:
Entre s'entrainer et jouer, y a un monde ...
Moui et non. J'en parlais d'ailleurs avec les belges du forum: y'a un arrière gauche d'Anderlecht (Deschacht) qui joue depuis environ 7;8ans mais qui n'est pas terrible techniquement. Je disais qui si il allait s'entrainer 6 mois avec le Real ou Manchester, même sans jouer, il serait bien plus fort qu'en jouant encore 2ans tous les matches de division 1.
gus77750 a écrit:
ras le bol
comment geretz peut faire joué des personnes qui ont reprit ou qui n'ont pas encore fait un match avec l'om
niang ( qu'il aurait du faire joué juste les 30 derniére minute pour redonné de la vitesse )
heuresement il y avait
Pratiquement tous le temps oui.
Dommage pour vous, Twente était très fort sur le marquage individuel , ce qui à empecher Ben arfa , Koné et Valbuena de se retourner et d'aller vite vers le but.
Il y avait pas trop d'appele de balle devant également. Vous deviez passer par le sol, mais il bloquer bien, donc très difficile à les battres malheureusement.
esperont au match retour qu'on joue plus vite car la on étaient trop lent
si la vitesse du jeu augmente sa serait peut etre plus facile a les passer
nico412 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Personnellement, je trouve qu'il manque de vivacité et d'attention, à l'inverse de Bonnart où lui est bon
Et puis il n'est pas français. Tu ne peut pas apprendre une langue en quelque mois.
Vous avez trop de chance Sessegnon sera suspendu contre l'OM !
Il devait être suspendu conter Nancy, mais la commission a reporté la décision, et comme par hasard ça tombe sur le match PSG-OM sa suspension...
pierre_02 a écrit:
Il devait être suspendu conter Nancy, mais la commission a reporté la décision, et comme par hasard ça tombe sur le match PSG-OM sa suspension...
L'erreur elle vient pas de la comission. Elle vient de Sessegnon. Bien fait pour lui.. et tant mieux pour nous
Dernière modification par lecorse (20-02-2009 15:08:59)
Guinnessboy a écrit:
Kirbaara a écrit:
Entre s'entrainer et jouer, y a un monde ...
Moui et non. J'en parlais d'ailleurs avec les belges du forum: y'a un arrière gauche d'Anderlecht (Deschacht) qui joue depuis environ 7;8ans mais qui n'est pas terrible techniquement. Je disais qui si il allait s'entrainer 6 mois avec le Real ou Manchester, même sans jouer, il serait bien plus fort qu'en jouant encore 2ans tous les matches de division 1.
Tu peux citer Gourguff comme exemple, qui à beaucoup appris à Milan !
Après pour progresser faut jouer, mais quand tes jeunes apprendre au côté des plus grand, il y à que du bon.
Voila pourquoi, les gros clubs sortent souvent plus de génie que le petit club de ligue 1 qui se bat au fond du championnat.
lecorse a écrit:
pierre_02 a écrit:
L'erreur elle vient pas de la comission. Elle vient de Sessegnon. Bien fait pour lui.. et tant mieux pour nous
Sauf que c'était son 3e jaune, donc il doit être suspendu automatiquement le match suivant (contre Nancy), et là, la commission décide de lever cette suspension automatique ...
Bref, c'était juste une information que je donnais, et non un sujet de débat !
On dira qu'on se plain tous le temps apres mais les décisions bizarre de la commission à l'égard du PSG sont ragent
A quoi bon battre l'OM si c'est pour perdre contre Nancy ? Si Sessegnon vous offre la V face aux Lorrains, la commission aura eu raison.
Kirbaara a écrit:
A quoi bon battre l'OM si c'est pour perdre contre Nancy ? Si Sessegnon vous offre la V face aux Lorrains, la commission aura eu raison.
C'est mieux de battres pour les ralentir eux. Nancy pas besoin de les ralentirs pour le moment ^^.
pierre_02 a écrit:
lecorse a écrit:
pierre_02 a écrit:
Sauf que c'était son 3e jaune, donc il doit être suspendu automatiquement le match suivant (contre Nancy), et là, la commission décide de lever cette suspension automatique ...
Bref, c'était juste une information que je donnais, et non un sujet de débat !
La commission veut le suspendre en plus pour son coup de tête.
Kirbaara a écrit:
Certes, mais on peut se dire qu'on peut battre les Lorrains et l'OM !
scofild-01 a écrit:
pierre_02 a écrit:
lecorse a écrit:
L'erreur elle vient pas de la comission. Elle vient de Sessegnon. Bien fait pour lui.. et tant mieux pour nousSauf que c'était son 3e jaune, donc il doit être suspendu automatiquement le match suivant (contre Nancy), et là, la commission décide de lever cette suspension automatique ...
Bref, c'était juste une information que je donnais, et non un sujet de débat !La commission veut le suspendre en plus pour son coup de tête.
Chose logique, comme ci il allait sans tirer sans rien
Kirbaara a écrit:
Pas pour sous estimer les Lorrains mais on aurait eu plus besoin de Sessegnon face à l OM que face à Nançy
Ekotto a écrit:
Chose logique, comme ci il allait sans tirer sans rien
Exact , mais la date qui pose problème ..
Dernière modification par loicm (20-02-2009 15:41:09)
gus77750 a écrit:
ras le bol
heuresement il y avait
Sérieux, t'as vu le match ?
Parce que bon, en tant que spectateur objectif, j'ai l'impression qu'on a pas vu la même chose...
Mears a fait son match hein, il a débordé quand il fallait c'était son rôle, son gros problème a été que le défenseur central droit qui était censé le couvrir... Bah c'était Zubar.
Ce mec est une calamité, c'est pas possible sérieux... Il est bon au physique, mais il se laisse déborder trop facilement, n'a aucune vision du jeu, etc.
Franchement, je me suis amusé à compter les fois en première mi-temps où il a fait des bons gestes (1 contre 1 gagné quoi), il y en a eu 3/4, sur une bonne quinzaine de cas. Pour un défenseur, c'est lolant.
J'étais désolé... Et content de voir que les supporters marseillais qui m'entouraient partageaient mon point de vue quoi...
Après euh pour ceux qui ont fait un bon match seulement toi...
Koné, mouais à la limite, mais bof.
Mandanda euh, on peut pas dire qu'il ait fait un bon match non, il n'a eu qu'un arrêt "dur" à faire (la claquette, boarf, elle lui vient dessus, c'est spectaculaire mébon)... Sur le but, c'est pas sa faute, mais on peut pas dire qu'il ait fait un bon match sur un arrêt, il a fait son match quoi.
Et Valbuena lol. Faut pas déconner, il s'est fait bouffer au physique c'était impressionnant, il a rien fait du tout non. v_v
Valbuena il a rien fait, et ne parlons pas de ses plongeons !
Si, ces plongeons n'étaient quand même pas mauvais.