Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4901 11-01-2009 13:17:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Il ne pleur pas, moi je le comprend dépensé 30€ pour aller voir un match sur un terrain gelé sérieux, c'est 30€ dans le vent, déjà que la ligue 1 c'est fort défensif mais là ta même plus de but, donc non encore une fois réfléchie un peut !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#4902 11-01-2009 13:47:05

psg76300
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: rouen

sur le fond je suis tout a fait d accord , j ai juste dit ce qui ma bien fait rire c est qu apres la victoire on entendait plus rien c est tout . sinon la ligue aurait du tout simplement annuler toute la journée comme ca pas de probleme . c est sur que jouer sur un terrain gelé multiplie les risques de blessures , et en + personne dans les tribunes ce qui est comprehensible .malheureusement il y a trop de business et a cause du multiplex de canal la ligue n a pas voulu

╔════════════════════════╗
  psgporto76  Membre UFC
╚════════════════════════╝

#4903 11-01-2009 20:59:02

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

psg76300 a écrit:

bien joué les marseillais pour hier , mais ce qui me fait rigoler mis a part que samassa  a marquer lol  , c est votre president diouf qui ne voulait pas jouer ce match , on entendait que lui avant le coup d envoi et maintenant qu il y a 0 2 on l entend plus  lol lol lol lol lol lol lol sacré diouf

Tu voudrais qu'il dise quoi, qu'il continue à gueuler ? ^^

On a joué dans des conditions pourries, et on a gagné quand même. Nickel.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#4904 13-01-2009 00:42:45

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Le classement est serré, ça va se jouer a rien si ça continu comme ça. yikes

J'aime bien le Havre, mais, la il nous faut absolument les trois points pour récupérer les deux matchs d'avant Noel.

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#4905 13-01-2009 14:16:26

ramiro02
Invité
Serveur 1
Lieu: ... (13)

Officiel : Accord trouvé pour Brandao

13/01/09 - Mercato hivernal 08-09

Un accord a été trouvé entre l’OM et le club ukrainien du Shakhtar Donetsk pour un transfert définitif de l’attaquant brésilien Brandao. Le joueur sera à Marseille dans les prochaines heures afin de satisfaire la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat.

.     ™      мassilia λtomikun club, une légende
λtomik → 
                → яami`™

#4906 13-01-2009 14:18:33

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

fabom a écrit:

Le classement est serré, ça va se jouer a rien si ça continu comme ça. yikes

J'aime bien le Havre, mais, la il nous faut absolument les trois points pour récupérer les deux matchs d'avant Noel.

Je suis Havrais, et je préfére que l'OM gagne et que le Havre s'enfonce encore un peu plus. =/
Aller l'OM même si un victoire du Havre [0.5/100 xD] je ne dirai pas non. :p

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#4907 13-01-2009 18:55:03

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Site web

José Anigo, le directeur sportif de l'OM, qualifie Didier Drogba «d'inaccessible» pour l'Olympique de Marseille. La Provence annonçait mardi que les dirigeants olympiens songeaient à faire revenir l'Ivoirien de Chelsea. «Le problème de Didier, c'est que même s'il a envie de venir à Marseille, il y a un problème financier, a déclaré Anigo sur l'antenne de RMC Info. Il ne pourra pas revenir si on ne met pas ce qu'il gagne en Angleterre. Pour un club français, ça représente douze millions d'euros par an. C'est inaccessible pour tous les clubs français.» Le budget annuel de l'OM est de 85 millions d'euros.

Anigo a par ailleurs confirmé que le prêt de Gaël Givet à Blackburn était «en voie de finalisation» et laissé entendre qu'une nouvelle arrivée pourrait avoir pour corollaire les départs d'Elliot Grandin voire Mamadou Samassa. «Peut-être que Grandin sera prêté. Samassa on se pose la question, car il ne faut pas bloquer les jeunes en ne leur donnant pas de temps de jeu» a-t-il ajouté, le jour de l'arrivée de Brandao. Anigo n'a pas précisé à quel poste Eric Gerets souhaiterait recruter. «On est en train de regarder».

Gerets, « on ne veut pas qu'il parte »
Enfin, José Anigo a démenti que le départ de l'entraîneur belge soit dans l'air du temps. «Nous, on ne veut pas qu'il parte, que ce soit clair, personne au club ne souhaite son départ, a-t-il dit pour donner la position de la direction. Et lui-même n'a pas mis de forme de pression. Il n'a pas de problème dans le club. Ce qui le met en colère c'est que des gens parlent pour lui.» Le fait qu'une prolongation de contrat lui soit ou non proposée en fin de saison dépend «de paramètres sportifs et financiers» qui seront étudiés «autour d'une table, avec Pape (Diouf)».

#4908 13-01-2009 19:01:50

jejefcb
Invité
Serveur 1
Lieu: ● Barcelona ●

Brandao a signé a l'OM . wink

Source = OM.net .  wink

FC Barcelona » PGL Member « ██████

#4909 13-01-2009 19:02:20

DjGeo-
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon
Site web

Marseille recrute Brandao  - 14:44

Le buteur brésilien de Donetsk, Brandao, rejoint Marseille. L'OM a annoncé avoir trouvé un accord avec le club ukrainien pour le transfert du joueur de 28 ans (1,89m, 78 kg). L'ancien attaquant de Sao Caetano est attendu sur la Canebière dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale et signer son contrat.

BARCA BARCA

#4910 13-01-2009 20:17:27

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Brandao Brandao Brandao Brandao Brandao Brandao  tongue

Héhé Benvenuti ^^' , en espérant que ce soit pas un second Mendoza , mais un second Didier ... eux ? Drogba ! big_smile

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#4911 13-01-2009 20:37:27

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais Voilà cmment perdre 10 M !

Moi perso j'attend de voir, car là chui pas convaincu par le recrutement de ce joueur,
je suis sonscient qu'on avait absol. d'un attaquant mais bon là c'est abusé ...

Enfin bref on en reparle dans 3-4 Matchs car sa s'trouve j'me trompe, et j'espere ! ^^

██  Marseille Union Club  ██
████  ma messagerie  ████
   ████
  CaяяieraV2  ████

#4912 13-01-2009 20:38:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

3-4 matchs même pas arrivé on lui met déjà la pression  roll

Sangetor.net

#4913 13-01-2009 22:30:59

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Je le sens bien moi ce Brandao.. et on l'a pas payé 10M, mais 7 il me semble..

#4914 13-01-2009 23:12:44

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

J'espere qu'il ne sera pas trop lent ^^

Il faut qu'il soit bon le plus vite possible s'il veut être aidé, qu'il court tout le match, s'il marque c'est encore mieux. smile
Recrue a voir a l'oeuvre !!!

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#4915 14-01-2009 07:46:00

jejefcb
Invité
Serveur 1

Drogba est inaccessible celons Ango .  hmm

#4916 14-01-2009 09:53:40

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Site web

Foot - Transferts - Wiltord pisté par l'OM
Après Brandao, Wiltord ? A peine l'arrivée de l'attaquant brésilien du Chakhtior Donestk bouclée, l'Olympique de Marseille se serait déjà remis en quête d'une autre recrue offensive capable d'épauler la paire Brandao-Niang. Parmi les pistes envisagées figure celle menant à l'international français de Rennes, Sylvain Wiltord, selon les informations de L'Equipe. L'ancien Gunner, qui n'entre pas dans les plans de Guy Lacombe, ne sera pas retenu par le club breton. Il est libre de choisir sa future destination et c'est ce qu'il s'attelle à faire depuis la reprise, début janvier.

Alors que ses apparitions du côté de la Piverdière se raréfient, officiellement pour cause de maladie, Wiltord aurait en fait obtenu de ses dirigeants le droit de s'absenter de Bretagne, si besoin, pour négocier avec le club de son choix. Nantes s'est montré intéressé, tout comme Sochaux et Grenoble en début de saison, mais le joueur de 34 ans ne souhaite pas s'embarquer dans un challenge qui ne correspond pas à ses états de service. Ces dernières semaines, une préretraite dorée dans le Golfe Persique ou aux Etats-Unis a également été envisagée par des agents, mais l'attaquant n'a pu s'y résoudre, préférant attendre de voir si une solution en France ne pouvait pas être trouvée.

Celle-ci pourrait donc venir de Marseille. Les dirigeants phocéens pourraient prêter dans les prochains jours Elliot Grandin et Mamadou Samassa. Ils ne seraient pas insensibles à la polyvalence du Rennais, capable d'évoluer en pointe ou sur le côté droit. D'un point de vue financier, l'affaire ne semble pas irréalisable. D'abord parce que l'OM n'aura aucune indemnité de transferts à verser pour obtenir sa signature. Ensuite par que le salaire du joueur, évalué à 150 000 euros, ne devrait pas représenter un obstacle pour la masse salariale marseillaise, bientôt allégée par les départs de Givet (à Blackburn) et Cesar (à Grenoble). Cette saison, Wiltord ne compte que six apparitions en L1.

#4917 14-01-2009 10:54:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

De la rumeur, surtout vue le salaire de wiltord de la pure rumeur !

Sangetor.net

#4918 14-01-2009 12:51:59

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

ramiro02 a écrit:

Officiel : Accord trouvé pour Brandao

13/01/09 - Mercato hivernal 08-09

Un accord a été trouvé entre l’OM et le club ukrainien du Shakhtar Donetsk pour un transfert définitif de l’attaquant brésilien Brandao. Le joueur sera à Marseille dans les prochaines heures afin de satisfaire la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat.

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

On en avait besoin. On pourra jouer avec un attaquant FIXE sur le front de l'attaque.

On pourra très bien jouer avec Valbuena et Ben Arfa à côté de lui, et un milieu Cana/Cheyrou/Ziani.

En attendant que Niang/Koné reviennent ...

Giif- a écrit:

Ouais Voilà cmment perdre 10 M !

Moi perso j'attend de voir, car là chui pas convaincu par le recrutement de ce joueur,
je suis sonscient qu'on avait absol. d'un attaquant mais bon là c'est abusé ...

Enfin bref on en reparle dans 3-4 Matchs car sa s'trouve j'me trompe, et j'espere ! ^^

Moi je le sens bien. Ce type d'attaquant change de ceux que l'on a. Il n'est pas maladroit devant le but, et son impact physique jouera beaucoup sur les défenses.

Quant à Wiltord, Samassa et Grandin pourraient partir en prêt. Wiltord pourrait faire l'intérim en attendant qu'un des deux arrive à maturité.
Et son salaire ne sera pas un problème. Givet part en prêt, et Cesar s'est barré.

#4919 14-01-2009 14:47:19

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

wiltord vient a l'om ?

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#4920 14-01-2009 14:53:54

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je ne suis pas convaincu de la pertinence du recrutement de Brandao pour l'OM, m'enfin bon, on verra bien.
Il y avait sûrement de meilleures opportunités à saisir sur le marché wink

M'enfin, tant mieux pour vous s'il carbure, mais ce joueur fait très "un indien dans la ville", si vous voyez ce que je veux dire wink

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#4921 14-01-2009 16:12:59

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

C'est à cause de sa crinière.

Brandao, c'est le même style que Chamakh, donc revois ta copie. tongue

Enfin, on attendra de le voir jouer avant de tirer des conclusions. Néanmoins, son profil me convient.

#4922 14-01-2009 16:14:07

jejefcb
Invité
Serveur 1

1m89 c'est du lourd , il peut peser sur une défense quand même .  yikes

#4923 14-01-2009 16:19:11

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

jejefcb a écrit:

samassa 1m88 , pourtant ...

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#4924 14-01-2009 16:19:25

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Brandao, sa reste à voir. M'enfin on dit ses stats son bonnes, ok, mais il joue au shaktar. Mis à part 2 ou 3 équipes, les autres c'est des brêles. Alors on verra comment il se débrouille en ligue 1.

Wiltord ? lol

Il a plus ses jambes de 20 ans, donc à part sirer le banc et le faire rentrer dans les arrets de jeux, ile ne sert pas à grand chose.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#4925 14-01-2009 16:35:59

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

jejefcb a écrit:

samassa 1m88 , pourtant ...

Mais Samassa a à peine 20 ans.

Brandao a fait ses preuves.

Quant à Wiltord, j'ai déjà expliqué plus haut. Y a surement mieux, mais il est gratos.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot