Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Soprano__ a écrit:
gus77750 a écrit:
oui c'est begeorgi je croit
je l'ai vu joué une fois , et il joue assez bien
c'est bien pour lui qu'il est partit au bayernEt le werder aussi ?
C'est les 2 plus grosses conneries que j'ai entendu de la journée !
Begeorgi est bien parti en Allemagne, mais en prêt dans un club de deuxième division : TuS Koblenz
Sinon moi je vais au match à Auxerre ^^Ok donc toi qui sait tout
explique moi pourquoi dans BUT!Marseille , le journal de jeudi 8 janvier affirme :
- begeorgie au Werder Breme !
Preté depuis le debut de saison à Coblence, en L2 allemande.Fabrice begeogie a changé de club.En froid avec son entraineur, l'attaquant former a l'OM a signé au Werder Breme ! il devrait s'entrainer avec Diego et Compagnie en equipe premiere,mais evoluer avec la réserve en troisieme division dans un premier temps.
Lol
Soit But! a quelques problèmes d'écriture, soit tu écris mal, à moins que tu es tout inventé !
Et en plus l'équipe réserve est en 3e division, on aura tout vu --'
Désolé mais sur le site officiel de l'OM je n'ai vu aucune annonce officielle, donc Begeorgi (sans e stp) est encore dans son club ! Enfin, les magazines n'ont jamais été source d'infos fiables, donc si tu commence à les écouter, tu va devenir chêvre --'
Et je ne vois pas pourquoi cette chèvre irait au Werder, il n'a jamais réussi à faire quelque chose de bien, preuve en est de ses statistiques à Koblenz
Sinon cruzinho je ne saurais te dire exactement la tribune mais je serais juste à côté de celle des Marseillais je crois ^^
L'OM refuse 16M pour Taiwo
le 10/01/2009 à 18:30
Le journal anglais The Sun affirme dans son édition du jour que l'Olympique de Marseille aurait refusé une offre proche de 16M€, pour le défenseur latéral Taye Taiwo, de la part de Manchester City.
Une sage décision de la part des dirigeants marseillais pour un joueur qui brille de mille feux sur le terrain depuis quelques matchs. Néanmoins, les clubs anglais devraient revenir à la charge dès la fin de saison.
Heuresement ^^ sans lui la defence est morte
Re les gars, qui a un lien ?
EDIT : La honte, j'croyais l'match il était à 19h00 XD
Dernière modification par Mehdinho10 (10-01-2009 19:09:43)
Oui merci ^^
Mais j'lookerai sur Canal
Parce que y'a le multiplex sur canal+
AJA-OM : le match menacé
le 10/01/2009 à 19:58
La pelouse du stade Abbé-Deschamps a été débâchée un peu plus tôt dans la soirée mais elle était malgré tout gelée à plusieurs endroits.
Le corps arbitral réfléchit sérieusement à reporter la rencontre. De plus, le staff olympien serait également d'accord pour ne pas jouer ce samedi.
Une décision devrait être prise rapidement.
Edit =
L'arbitre : "C'est parti pour jouer"
L'arbitre vient de rendre sa décision. Pour Said Enjimi, c'est "parti pour jouer" au stade l'Abbé-Deschamps.
Dernière modification par letitmarseillais (10-01-2009 20:12:12)
Mehdinho10 a écrit:
Parce que y'a le multiplex sur canal+
Tous s'explique.
OM : Jô, nouvelle piste en attaque (10/01/2009)
Depuis l'échec des négociations avec Henrik Larsson, l'Olympique de Marseille a fait de Brandao sa priorité. Mais le transfert de l'attaquant brésilien du Shakhtar Donetsk peine toujours à se conclure. De ce fait, les dirigeants phocéens se seraient renseignés sur un autre Brésilien, Jô (21 ans, 9 matchs en Premier League cette saison, un but), selon le Times. Manchester City, qui lorgne avec insistance sur Taye Taiwo, aurait formulé une offre de 20 millions d'euros plus son attaquant brésilien à l'OM en échange du latéral gauche olympien. Si le club phocéen n'est pas disposé à se séparer de son défenseur nigérian, l'offre a tout de même de quoi faire réfléchir. (Par Pierre-Damien Lacourte)
letitmarseillais a écrit:
AJA-OM : le match menacé
le 10/01/2009 à 19:58
La pelouse du stade Abbé-Deschamps a été débâchée un peu plus tôt dans la soirée mais elle était malgré tout gelée à plusieurs endroits.
Le corps arbitral réfléchit sérieusement à reporter la rencontre. De plus, le staff olympien serait également d'accord pour ne pas jouer ce samedi.
Une décision devrait être prise rapidement.Edit =
L'arbitre : "C'est parti pour jouer"
L'arbitre vient de rendre sa décision. Pour Said Enjimi, c'est "parti pour jouer" au stade l'Abbé-Deschamps.
Pffffff , dégouté !
20M d'euros + Jo
Grosse offre ..
Si c'est vrais l'OM doit accepter sa vaut vraiment le coup .
Autrement le match va commencer mais si le terrain est trop dur pour les joueurs le match a de grande d'être arrêter .
AlexOu85 a écrit:
Depuis l'échec des négociations avec Henrik Larsson, l'Olympique de Marseille a fait de Brandao sa priorité. Mais le transfert de l'attaquant brésilien du Shakhtar Donetsk peine toujours à se conclure.
ca devrait ce conclure dans les prochaines heures voires lundi maximum pour Brandao
Pour Brandao je crois pas que se se fera .
on verra d'ici lundi ...
j'y croit pas !!! Samassa a marquer !!!
Dernière modification par axel77350 (10-01-2009 21:43:37)
Buuuuuuuuuuuut Samassa
Dernière modification par nasri-cisse219 (10-01-2009 21:44:25)
samassa l homme que tout le monde a critiquer cette semaine
et lorient vient d egaliser a lyon c est bon ca
allez bonne fin de match les marseillais
Et là Samassa il sert à rien ?
Powaaaaaaaaaaaaa
But de Samassa Manque plus que bu de Zubar et je m'abonne au PSG xD
Cruzinho @ Degouter pour toi ! T'eter qu'elle tribune ?