Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
jom02 a écrit:
jejefcb a écrit:
1m89 c'est du lourd , il peut peser sur une défense quand même .
samassa 1m88 , pourtant ...
Mais Samassa a à peine 20 ans.
Brandao a fait ses preuves.
Quant à Wiltord, j'ai déjà expliqué plus haut. Y a surement mieux, mais il est gratos.
il en a 22,bientot 23
Oui , j'espere qu'il va faire de bon match a la pointe de l'attaque pour l'om
il auras un probleme ?
il vont faire comment avec 3 bon attaquant ? brandao niang et kone .. je vois mal brandao niang ou kone sur le banc .
Koné aillier, après soit brandao ou Niang sur le banc comme du temps de Cissé !
ouais mais sa va faire mal pour lui detre sur le banc .
Les 3 merite de jouer et pas de rentre en cours de jeu
vous en pensé quoi de brandao ??
moi je doute
un club comme l'om ayrais du recruté drogba ou adriano voir podolski mais bon pour un club qui seut dit embitieux sa fait peur
on vera bien.....
Dernière modification par herve83-- (14-01-2009 20:29:55)
Et pourquoi pas Etoo ou Anelka
Le champ français n'attire personne, et attends que Brandaoi se mette a l'oeuvre
McCarthy a écrit:
Le champ français n'attire personne, et attends que Brandaoi se mette a l'oeuvre
j'espere que tu dit vrais
par contre tu a tor sur un point ses joueur serai venu si RLD aurai laché les sous car aucun joueur refuse L'OM
Etoo aime bien L'OM si on lui donne plus que le salaire qu'il a au barca il pourais venire ( mais la sa me parai imposible ) quand anelka c'est un parisien il aime pas trop L'OM
Dernière modification par herve83-- (14-01-2009 20:36:31)
herve83-- a écrit:
McCarthy a écrit:
Le champ français n'attire personne, et attends que Brandaoi se mette a l'oeuvrej'espere que tu dit vrais
par contre tu a tor sur un point ses joueur serai venu si RLD aurai laché les sous car aucun joueur refuse L'OM
Etoo aime bien L'OM si on lui donne plus que le salaire qu'il a au barca il pourais venire ( mais la sa me parai imposible ) quand anelka c'est un parisien il aime pas trop L'OM
eto'o a deja dit qu'en france,il preferer paris ;'(
jejefcb a écrit:
Un bergougnoux est en approche .
J'en veux pas. Quoique, entre lui et Wiltord, je me demande lequel fait le meilleur café ...
letitmarseillais a écrit:
il auras un probleme ?
il vont faire comment avec 3 bon attaquant ? brandao niang et kone .. je vois mal brandao niang ou kone sur le banc .
Turn-over. Ca se passe comme ça partout ... Enfin, dans les grands clubs.
Wiltord ????
pitié pas lui, c'est une brêle ^^
letitmarseillais a écrit:
ouais mais sa va faire mal pour lui detre sur le banc .
Les 3 merite de jouer et pas de rentre en cours de jeu
Koné sur le banc direct ^^
Dernière modification par fabom (14-01-2009 23:30:46)
Niang est bléssé donc pour le moment l'histoire est réglé
Sinon l'OM a t il un probléme ? il veule recruter que des vieux !
florianavionom a écrit:
Niang est bléssé donc pour le moment l'histoire est réglé
Sinon l'OM a t il un probléme ? il veule recruter que des vieux !
A part SW euh Wiltord, il n'y a pas de vieux ^^
Ils veulent de l'expérience, c'est différent.
Larsonn , Wiltord , alors que au lieu d'acheter des Samassa et grandin il pourrait avoir Drogba
Quand vous regardez Rennes, ils sont très bien classé et ne comporte pas que des Jeunes ..
Oui mais eux ils utilises des bon jeunes ( Briand et d'autres ) que Marseille utilise Samassa , Gnabouyou ou d'uatre
florianavionom a écrit:
Larsonn , Wiltord , alors que au lieu d'acheter des Samassa et grandin il pourrait avoir Drogba
Larsson ne vient pas.
Wiltord n'est pas encore a l'O.M
Pour info : Salaire de Drogba pour 1 année = 12 millions d'Euros.
fabom a écrit:
florianavionom a écrit:
Larsson ne vient pas.
Pour info : Salaire de Drogba pour 1 année = 12 millions d'Euros.
Marseille a les moyens tu sais ?
C'est parce que Mr Diouf et Gerets ne prefere pas se ruiner pour prendre 1 exelent joueur à achete 3 bons joueurs normal
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
florianavionom a écrit:
Larsson ne vient pas.
Pour info : Salaire de Drogba pour 1 année = 12 millions d'Euros.Marseille a les moyens tu sais ?
C'est parce que Mr Diouf et Gerets ne prefere pas se ruiner pour prendre 1 exelent joueur à achete 3 bons joueurs normal
Un contrat de 3 ans = 3*12 = 36 M + 10 / 15 M pour l'achat au moins, c'est la raison qui prime car s'il ne flambe plus comme avant, tu prend un risque énorme pour le bien financier du club.
Soit 46 / 51 millions pour un seul joueur sur 3 ans ??? imagine s'il se blesse.
Marseille n'est pas Paris et n'investit pas que dans les salaires, pour être en galère aprés.
Dernière modification par fabom (14-01-2009 23:43:30)
fabom a écrit:
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
Larsson ne vient pas.
Pour info : Salaire de Drogba pour 1 année = 12 millions d'Euros.Marseille a les moyens tu sais ?
C'est parce que Mr Diouf et Gerets ne prefere pas se ruiner pour prendre 1 exelent joueur à achete 3 bons joueurs normalUn contrat de 3 ans = 3*12 = 36 M + 10 / 15 M pour l'achat au moins,
c'est la raison qui prime car s'il ne flambe plus comme avant, tu prend un risque énorme pour le bien financier du club.
Oui c'est sur tu prends un risque , mais c'est ca que marseille ne fait pas ! car imagine il reflambe , il te fait gagner un titre ! ( ca paye son salaire d'un an ca! ) ca te qualifie en LDC ( paye aussi une partie ) et plein d'autre choses grace aux primes !
Moi je serai partant pour qu'il prenne le risque mais bon
Aprés Dreyfus a deja mis beaucoup dans Marseille ( Ainsi que le Standard )
En parlant du standard , marseille ne veulent plus leurs joueurs ?
Il gagne 1 Millions par mois le Gars.
Et ça suffira pas à l'amener en plus. Il faudra proposer plus surement.
Oui aprés si on l'a pour ce prix c'est bien s'il faut battailler avec le milan AC ou autres c'est meme pas la peine , nous on a pas des mafieus ou des Tsar des emirat en patron
zerto- a écrit:
Il gagne 1 Millions par mois le Gars.
Et ça suffira pas à l'amener en plus. Il faudra proposer plus surement.
Ce serait largement suffisant puisque DD voulait revenir a Marseille ^^
florianavionom => Le standard = joueur trop cher par rapport a leur niveau, c'est pas trés fort je trouve.
Dernière modification par fabom (14-01-2009 23:52:25)