Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai c'est pas faux, il est en manque de jeu à Chelsea. Et j'ai entendu dire qu'il avait trop de masse Salariale Chelsea donc il va surement virer.
fabom a écrit:
zerto- a écrit:
Il gagne 1 Millions par mois le Gars.
Et ça suffira pas à l'amener en plus. Il faudra proposer plus surement.Ce serait largement suffisant puisque DD voulait revenir a Marseille ^^
florianavionom => Le standard = joueur trop cher par rapport a leur niveau, c'est pas trés fort je trouve.
Ok , mais bon il aurait pu trouver un accord surtout quand c'est Dreyfus le proprietaire des 2 clubs
Zerto : le probléme à Chelsea c'est l'entraineur car il veut juste " Pas joué en 4-4-2 avec drogba et Anelka en pointe "
d'ailleur anelka a refusé d'etre titulaire contre manchester car il voulait faire joué anelka à gauche
kevyn a écrit:
Je viens de voir la gueulante de Dreyfus !
Pas mal mais j'ignorais qu'il avait voulu Alex & Gourcuff !
Et si ! je le savais moi , mais Diouf et Gerets dise : Je veux X ou Y et finissent par aller chercher des joueurs des emirat arabe unis ( Erbate )
kevyn a écrit:
Je viens de voir la gueulante de Dreyfus !
Pas mal mais j'ignorais qu'il avait voulu Alex & Gourcuff !
Dreyfus ^^
C'est facile de dire ça maintenant, aprés c'est sur qu'entre Alex et Hilton il y'a une différence, seulement c'était les deux joueurs en prêt, je crois.
Signature imminente de Wiltord, bonne nouvelle ou pas ? J'suis sceptique moi
drogba2006 a écrit:
je pense pas une bonne nouvelle enfin on ne risque pas grand chose c'est en pret
momofaye a écrit:
drogba2006 a écrit:
je pense pas une bonne nouvelle enfin on ne risque pas grand chose c'est en pret
Le problème est que soit disant on dégraisse mais au final on prend autant de joueurs qu'on en laisse partir, donc je vois pas l'intérêt. Si on achète ni Brandao, ni Wiltord et qu'on fait partir Givet, Cesar et Erbate, vous n'allez pas me dire qu'on peut pas payer Drogba ? Puisque c'est apparemment son salaire qui pose soucis..
Wiltord et Brandao arrivé !
Givet et Erbate départ !
Le mercato Olympien est mouvement, surtout que le soucis provient de la défense et non de l'attaque ...
Gillot.Francis a écrit:
Givet et Erbate départ !
Le mercato Olympien est mouvement, surtout que le soucis provient de la défense et non de l'attaque ...
Wiltord il ete titulaires a rennes ?
si oui je comprend pas pk il est venu
letitmarseillais a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Givet et Erbate départ !
Le mercato Olympien est mouvement, surtout que le soucis provient de la défense et non de l'attaque ...Wiltord
il ete titulaires a rennes ?
si oui je comprend pas pk il est venu
non il n'etait pas titulaire il me semble
mais a mon avis il n'est pas encore fini
il peut faire encore des miracle
mais c'est sur que j'aurais préfere drogba ou autres
car deyfus lui pouvais mettre l'argent pour certain joueur comme jovanovic (sa s'ecrit comme sa jpense ^^)
wiltord ca peut etre bon pour nous,il a de l'experience
Dernière modification par jom02 (15-01-2009 19:48:05)
Franchement je suis content pour Wiltord mais j'peux pas m'empêcher de dire que les dirigeants sont des vrais imbéciles......
Pourquoi recruter en attaque alors que le gros problème reste la défense ? Surtout que la plupart des attaquants à Marseille c'est pas de la quiche je serais prêt à parier d'me ramener à poil en cours que Brandao et quelques autres joueurs vont passer leur séjour sur le banc et partir après.
Sans déconner je comprends vraiment pas pourquoi les dirigeants ont chercher à recruter en attaque avant.
Car on avait que 2 attaquants : Niang et Koné (désolé mais Grandin et Samassa ne sont que des semblants d'attaquants)
En défense ça ira sans problème, avec Hilton Rodriguez et Zubar la défense centrale est bien fournie.
drogba2006 a écrit:
(désolé mais Grandin et Samassa ne sont que des semblants d'attaquants)
Je me rappel du premier match de Grandin ^^ C'était une star au bout d'un match et là ...
Plus sérieusement il joue pas du tout Grandin ? Il est si mauvais ?
Suis le seul à trouver que Grandin était prometteur et faisait des entrées encourageantes ... ??
Il est blessé et il a été mis au ban parce qu'il a mal parlé à un membre du staff un jour
Mais j'adore ce joueur et son premier but lors de son premier match en coupe contre Monaco
Dernière modification par cruzinho (15-01-2009 23:13:40)
Salut Thomas ! La forme ?
De retour ?
Hopppp Ouais la forme et toi
?
Ouai de retour juste pour guetter le fofo.. mais je reste discret ici, car en me révoltant un jour, depuis je ne me suis pas fais que des amis ..
Bien !
MP, on va pas squatter le topic de l'OM ! ^^
Tessien a écrit:
Suis le seul à trouver que Grandin était prometteur et faisait des entrées encourageantes ... ??
Non moi aussi
Je suis pas trés content que wiltord vienne si on n'avait pas acheter brandao et wiltord on aurait eu drogba facilement je ne comprends pas le staff de l'OM
Le meuilleur, non non, le salaire de Brandao et de Wiltord ne valent pas celui de Drogba ...