Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
malheureusement il faut arreter de rever D.D ne reviendras plus a l ' O . M
Edit : on ne peut pas avoir pire que Samassa , ca existe pas
fabom a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Dindane mauvais ?
Dindane blessé
Du tout !
en fait ca sera Sanogo du werder breme ou un marocain de je sais plus quel club
axel77350 a écrit:
en fait ca sera Sanogo du werder breme ou un marocain de je sais plus quel club
... Pfaaa' je vais plus au vel de la saison si c'est sa
Sans Samassa on serait avec une défaite de plus contre Nancy
il s'appelle Nabil Bahar (je croit ) et joue a Malaga (ca je suis sur )
Sanogo est ivoirien comme D . D
Il est pas si mauvais que ça Sanogo, si?
Mehdinho10 a écrit:
Sans Samassa on serait avec une défaite de plus contre Nancy
Lille
C'est dans le Nord, il y fait froid mais c'est pas la même region
Ah ouais c'est vrai ^^
Merci
lemauve001 a écrit:
Il est pas si mauvais que ça Sanogo, si?
non plutot bon quand meme ( avis personnel )
sinon la futur star de l'attaque pourrait etre lui :
La renaissance de Gnabouyou
Opéré il y a quatre mois d’une dilatation de l’aorte suite eux examens réalisés durant la période de préparation qui précède la saison, Guy Gnabouyou a retrouvé la compétition le week-end dernier à l’occasion du 32e de finale de Coupe de France à Besançon. Une véritable renaissance pour ce jeune attaquant. «Ce fut un choc. Je me suis senti perdu pendant quelques temps» s’est rappelé Guy Gnabouyou pour nos confrères de La Provence. «J’avais surtout peur de ne pas pouvoir reprendre le foot, mon métier, ma passion». Malgré plusieurs jours de souffrance suite à l’opération, le moral de Guy n’a cessé de s’améliorer, soutenu notamment par sa famille, ses amis, ses proches et le staff de l’OM.
Après une longue rééducation, il a retrouvé ses camarades pour l’entraînement collectif lors de la reprise après les fêtes de Noël. Un premier pas important. «Au début j’ai eu un peu de retenue dans les sprints et les contacts» reconnaît-il mais gonflé à bloc par cette épreuve que la vie lui a mis en travers de la route, il a continué de se battre. Et cela a payé plus vite qu’il ne le pensait. Retenu dans le groupe par Erik Gerets pour le déplacement à Besançon, il remplace Modeste M’Bami après 80 minutes de jeu. Un moment «bien plus fort que mes débuts en pro» (le 19 mai 2008 au Mans, 0-0).
Désormais, la carrière de Guy Gnabouyou a repris sa course avec, sans aucun doute, plus d’envie et de détermination. «J’ai la volonté de ceux qui ont failli tout perdre» conclut-il.
OM.net
Tribounet a écrit:
Tribounet a écrit:
La honte quand même... Vous êtes content alors, que c'est un petit poucet d'la coupe.
Kirbaara a écrit:
T'as fait 1-0, c'est à peine mieux. Prie pour que vous battiez votre prochain adversaire, sinon tu vas m'entendre.
De même pour toi, car sâche qu'au début de saison, le PSG n'avait pas autant de prétentions comme vous, vous aviez quand même dit avoir un équipe capable de rivaliser en LDC, bah vive le niveau de jeu, heureusement que le chemin c'est terminé pour vous, hein.
Pour le CDF, ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a aucun mérite, tout comme le PSG ou tout autre équipe qui a gagné contre une équipe CFA, ou autres, excepté Ligue, voir Nationale ! Donc, cette victoire, n'est pas méritante, tu ne peux pas dire le contraire, donc pas besoin de crier sur tous les toits d'avoir gagner... (Je ne parle pas de ton cas, mais de certains.)
1) Pourquoi me parler du PSG ? J'ai simplement dit que vous aviez intérêt d'être au top, vu le genre de commentaire fumeux que tu viens nous balancer.
2) Le niveau de jeu ? Pourquoi juger un match de CDF face à Besançon ? A ce que je sache, l'OM a longtemps joué les premiers rôles, jusqu'à la blessure de Mamadou Niang.
3) On avait une équipe qui avait les moyens de faire quelque chose en LDC, oui. Suffisait de mater les matchs, chose que tu n'as surement pas faite. Et c'est pas un non match contre Besançon, avec la moitié des titulaires, qui me fera changer d'avis. La motivation n'est pas la même, qu'on joue devant Gerrard ou un joueur de CFA.
4) A ce que je sache, on n'a pas crée 12 000 topics. On est sur le topic de l'OM, on s'est qualifié, on poursuit l'aventure de la CDF, on est satisfaits, point barre. Et si ça te dérange ou si t'es pas content, tu te casses, voilà tout.
cruzinho a écrit:
Je vous annonce que normalement demain, Issiar Dia signe à l'OM
J'en veux pas, encore un petit nain rapide et frêle.
Belleow a écrit:
fabom a écrit:
Le site officiel de l'OM (OM.net) l'annonce : "Le club a décidé aujourd’hui de mettre fin aux discussions avec Henrik Larsson (37 ans) pour sa venue à Marseille".
Alors que la décision du Suédois était attendue dans la semaine, l'OM a donc choisi de couper court. Voici les précisions apportées par le club :
"Le club olympien respecte la volonté de l’attaquant suédois de prendre du temps avant d’arrêter une décision, mais l’OM ne peut pas attendre davantage de connaître son choix, et se tourne désormais vers d’autres pistes. L’Olympique de Marseille salue la transparence et le professionnalisme dans lesquels ces discussions ont pu être menées."
On va pas attendre des mois non plus, normal ^^Tu préferes te tapper ? Sanogo ? Brandao ou Dindane ? ... & bein !
Sanogo ou Brandao, je demande à voir moi ! En plus, Sanogo n'est plus international, donc pas de CAN, à priori.
axel77350 a écrit:
il s'appelle Nabil Bahar (je croit ) et joue a Malaga (ca je suis sur )
Sanogo est ivoirien comme D . D
Oep, Nabil Baha. Mais bon, en dernier recours, hein.
Dernière modification par Kirbaara (07-01-2009 22:02:45)
Kirbaara a écrit:
4) A ce que je sache, on n'a pas crée 12 000 topics. On est sur le topic de l'OM, on s'est qualifié, on poursuit l'aventure de la CDF, on est satisfaits, point barre. Et si ça te dérange ou si t'es pas content, tu te casses, voilà tout.
J'adore comment tu remet les gens en place et quand tu te montre ferme et intransigeant
jom02 a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'adore comment tu remet les gens en place et quand tu te montre ferme et intransigeant
Remets ta main droite sur le clavier mec .....
Dernière modification par ag22 (07-01-2009 23:19:22)
ag22 a écrit:
jom02 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Remets ta main droite sur le clavier mec .....
Tu peux aussi prendre ce que j'écris dans mon 4) pour toi. A la puissance douze même.
Foot - L1 - Marseille - Da Costa est apprécié
Formé à Nancy, Manuel Da Costa, qui avait récemment révélé qu'il discutait surtout du côté de l'Angleterre et l'Allemagne, intéresserait, selon les informations de L'Equipe, l'Olympique de Marseille. Le joueur de 22 ans n'a disputé qu'un seul match de Championnat depuis son arrivée à la Fiorentina en janvier 2008. Comme l'OM, la Juventus Turin garde un oeil sur ce défenseur central originaire du Portugal.
-------------------
Foot - Transferts - L'OM entre autres sur Sanogo
Si la neige paralyse la ville de Marseille, les dirigeants olympiens continuent de travailler. En cas d'échec des négociations avec le Brésilien du Chakhtior Donetsk, Brandao, les Phocéens auraient plusieurs solutions. La première mène à Boubacar Sanogo qui évolue au Werder Brême et où il joue très peu (un seul match titulaire cette saison en Bundesliga).
L'Ivoirien sait que l'OM le surveille. Il l'a déclaré jeudi dans L'Equipe : « Marseille est un club qui fait rêver tous les Africains. Je connais bien Charles Kaboré. On va voir ce qui se passe. Mon représentant est au courant. Moi, je n'ai rien demandé. Je veux réussir au Werder, mais pour cela, il faut jouer. Si ce n'est pas le cas... » ... L'attaquant de 26 ans pourrait bien atterrir sur la Canebière.
Enfin, les réseaux marseillais travaillent sur d'autres pistes. Antonio Farias (28 ans) de Porto mais également Nabil Baha de Malaga et passé par Créteil suscitent l'intérêt des dirigeants marseillais.
momofaye a écrit:
samassa est blessé
koné incertain
ben arfa incertaint
mamadou niang blessé
sa en fait du monde en moins pour auxerre![]()
Koné , blesser au genou il sera absent , a moins d'un Miracle...
Pas grave on a des désenfeurs qui en étant en défense marquent. (zubar)
Mohamed Amine Dennoun (22 ans, prêté à Libourne l'an passé) postule à une place dans le groupe. Lui qui a "agréablement surpris" le coach depuis la reprise. Il s'entraînait avec le groupe jeudi à la Commanderie avec Gnabouyoux ca fera une attaque jeune et 100% Marseillaise
Dernière modification par axel77350 (08-01-2009 20:54:36)
Ca craint.
On va se taper une attaque Grandin-Gnabouyou. My God ....
Enfin bon. On verra bien.
Quant à Da Costa, j'aimerais tellement qu'il signe !
Je sais pas si vous avez vu,mais beorgie ( je croit ) formé au club,mais preter regulierement a des clubs de ligue2 vient de signer au werder de breme.
Begeorgi ?